Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

La shadowmourne, C'est NUL !

+14
Groin
Draimex
tk0907
Brock
Cadiyak
Nethiel
Nicoz
Dopster
Jean marie
Crim
Zénith
Goyave
Elhemio
Nharael
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Brock Jeu 29 Sep - 7:57

Je comprends toujours pas pourquoi vous tenez tant à cette arme ...
A part pour faire le kikoo "OMFG TRO FAT G DU LEGENDER KI NIK TOUT", elle ne sert à rien ...
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Nharael Jeu 29 Sep - 17:08

Non mais brock, ce n'est pas pour ça qu'il la veut ! Voyons ...
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  tk0907 Jeu 29 Sep - 17:20

Je comprends toujours pas pourquoi vous tenez tant à cette arme ...

Merci quand même à Brock de prendre parti au débat correctement.

Non mais brock, ce n'est pas pour ça qu'il la veut ! Voyons ...

Merci à Holys pour sa maturité et son ouverture d'esprit ! J'arrête là avec la SM, car certaines personnes continue de vouloir taunt pour un rien.

Cordialement Kirð.

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Nharael Jeu 29 Sep - 17:27

Maturité ? Hum hum..

Est-ce moi qui fonce tête baissée en BG pour montrer que ca me clairement chier de participer au Bg, soit dit, ce que faisait TOUT le serveur à ce moment-ci ? Non.

Est-ce moi qui t'ai manqué de respect sur TS ? Non.

On arrête la ? Oui.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Brock Jeu 29 Sep - 17:57

On arrête la ? Oui.

Je viens tout juste de terminer de préparer mes pop-corns ...
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  tk0907 Jeu 29 Sep - 18:01

Manquer de respect ? Non plus, je dis ce que je pense de toi. Si cela ne te plaît pas, je n'y peux strictement rien, tu apprendras que la critique et la clef de l'amélioration. Notion qui t'es inconnu !

Quitter TS de rage et ne pas laisser finir la personne en face parler (peur de la critique encore une fois) ne fait en aucun cas de toi un personne mature.

On arrête là ? Quand tu seras passer outre cette histoire qui démarre d'un rien.
Soit dis au passant, qu'il sera difficile de trouver un axe d'entente donc je te propose de m'ignorer totalement et je ferai de même envers ta personne !

Sans offense aucune chère Anim.
Cordialement Kirð.

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Brock Jeu 29 Sep - 18:06

Ce qui est comique dans ce nouveau débat c'est qu'on pourrait croire que t'es mature à sortir des phrases très construites et en rajoutant ton petit "Cordialement", mais dans le fond c'est tout à fait l'inverse ...
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  tk0907 Jeu 29 Sep - 18:17

Ayant un point de vue total aléatoire (pas tant que ça puisque nous autres, joueurs avons forcément tors vis-à-vis d'un Animateur), tu te permets de dire qu'un joueur (que tu ne connais pas) n'est pas mature.

Cela est assez drôle aussi, enfin c'est ce que je pense.

Pourquoi continuer à donner mon point de vue ? Je pense que la liberté de pensé est un droit que l'on doit exploiter, et qu'un Anim. MJ, ou même Fevra lui-même vienne me dire quelques choses dont je n'approuves pas l'idée. Je vais par la suite exposer mes idées et dire ce que je pense !
Dans le cas d'Holys, qui vient me voir en disant que la horde sont des rageux parce qu’ils ne sont pas capable de rester 3*25 minutes à ce faire farmer au cimetière. Oui je trouve ça déplacer.

Je comprend que son point de vue est neutre vis-à-vis de son statut d'Animateur. Mais nous étant des joueurs nous ne sommes pas là pour se faire farmer durant le timing maximal du goulet 3 fois de suite pour le bien de son "event".

D’ailleurs comme je lui est dis. Je n'appelle pas ça un event, puisque le goulet est un tag battleground "normal".
Quand on parle d'Event; et Fevra m'en a donner la définition même hier; c'est quelque chose ( un contenu) auxquels les joueurs n'ont pas accès en "libre service". Donc de là à venir ternir mon image de GM auprès des membres des Holys Espada en disant que j'ai une mentalité de merde envers son event.

Cela n'est en aucun cas mature et voire même déplacer. Qui plus est, ce n'est en aucun cas un event à mes yeux. Les réflexions qu'il est capable de dire (derrières mon dos en plus) sont bas, et monsieur n'en n'assumes pas les conséquences.

Bien à vous de penser ce que bon vous semble. (notamment toi Brock car ce que tu penses ne m'importe peu, c'est juste que les faits sont mis au clair !)

Cordialement Kirð.

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Nharael Jeu 29 Sep - 18:28

tk0907 a écrit:

Cela n'est en aucun cas mature et voire même déplacer. Qui plus est, ce n'est en aucun cas un event à mes yeux. Les réflexions qu'il est capable de dire (derrières mon dos en plus) sont bas, et monsieur n'en n'assumes pas les conséquences.

Les conséquences ? Owi, tient moi au courant d'une chose que moi même, j'ignore.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  tk0907 Jeu 29 Sep - 18:32

par Holys le Jeu 29 Sep - 20:28

tk0907 a écrit:

Cela n'est en aucun cas mature et voire même déplacer. Qui plus est, ce n'est en aucun cas un event à mes yeux. Les réflexions qu'il est capable de dire (derrières mon dos en plus) sont bas, et monsieur n'en n'assumes pas les conséquences.


Les conséquences ? Owi, tient moi au courant d'une chose que moi même, j'ignore.

Ne pas assumer des conséquences ne veut pas dire que je sais des choses que tu ignores.
Rien à ajouter, tu fais des quotes par plaisir histoire d'avoir le dernier mot et de sentir supérieur vis-à-vis des joueurs...
Tu n'as aucun arguments rien. On tourne en rond. Fevra s'occupera du sujet, et je ne répondrais plus à tes commentaires sans sens !

Cordialement Kirð.

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Arkant Jeu 29 Sep - 18:40

Le débat concerne la shadowmourne, pas un règlement de compte à la O.K Corral
Arkant
Arkant
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Nharael Jeu 29 Sep - 18:42

On n'écrit pas cordialement dès qu'on peut le sortir.

Je n'ai nullement la prétention de me sentir supérieur aux joueurs, simplement je pense me permettre de demander à certains joueurs de faire des efforts. Alors je vais me répéter, une dernière fois :

Le serveur est relativement jeune, So on a besoin de joueurs qui fassent des efforts pour faire tourner le serveur, et ça commence par quoi ? Les BATTLEGROUNDS ! Oh yeah .. Hum hum.

Alors quand je vois que ceci ne pose pas de problème à tes joueurs, mais du fait qu'ils ont un GM ( Maitre de Guilde, soit dit, UN MODELE ) fassent un gros boudin en BG et fonce tête baissé car il n'aime pas mourir et surtout ( vous étiez plus que les Ally à ce moment, je tiens à le préciser ) ne cherche même pas UN SEUL moyen pour s'en sortir et arrêter d’être FARMER ( Je reprends tes mots )

So ?
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Brock Jeu 29 Sep - 18:52

Pourquoi continuer à donner mon point de vue ? Je pense que la liberté de pensé est un droit que l'on doit exploiter, et qu'un Anim. MJ, ou même Fevra lui-même vienne me dire quelques choses dont je n'approuves pas l'idée.

C'est good ça, tu iras loin dans la vie ainsi, continue !

Sinon, Event = Evènement.
Comme le dit Holys, les BG sont rares, donc quand y'en a, on peut caractériser le moment comme un event ! Car oui c'est un évènement rare.

Et se faire farm en event PvP Holys l'a subit aussi ! (A un event 3c3 héhé) C'est pas pour autant qu'il a rage quit, il a rage certes, mais pas quit.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Nharael Jeu 29 Sep - 18:55

Brock a écrit:
Pourquoi continuer à donner mon point de vue ? Je pense que la liberté de pensé est un droit que l'on doit exploiter, et qu'un Anim. MJ, ou même Fevra lui-même vienne me dire quelques choses dont je n'approuves pas l'idée.

C'est good ça, tu iras loin dans la vie ainsi, continue !

Sinon, Event = Evènement.
Comme le dit Holys, les BG sont rares, donc quand y'en a, on peut caractériser le moment comme un event ! Car oui c'est un évènement rare.

Et se faire farm en event PvP Holys l'a subit aussi ! (A un event 3c3 héhé) C'est pas pour autant qu'il a rage quit, il a rage certes, mais pas quit.

Que de souvenir Brock ! Heureusement que tu me rappelles ça !
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Cadiyak Jeu 29 Sep - 18:58

Je viens apporter ma pierre à l'édifice.

Commençons par la SM, cette arme est quand même sortie un an avant la sortie de cata et avant la 3.3.5 même.
Alors oui cette arme a un gros DPS, mais on peut très bien s'en sortir sans. Cependant, jouer avec la SM ne veut pas dire spam ses sorts et gagner, car si tu n'arrives pas à tomber un Hpal sans, tu auras autant de mal avec. Il faut quand même rappeler que la différence entre la SM et d'autres armes T10 héro est assez maigre. C'est au joueur d'apporter la différence car tout se joue au skill.
Après, il faut savoir que c'est une arme légendaire donc ceux qui l'ont sont en quelque sorte légendaire. Elle donne aussi un nouveau défi pour les gens voulant l'avoir, entrainant ainsi un réel mouvement de guilde autour du joueur désirant l'arme. Et oui, obtenir la SM doit être un réel défi pour les joueurs. Je fais confiance au staff pour nous trouver une idée complètement farfelue pour l'obtention de cette arme.
Il est vrai aussi que pour l'instant, elle ne doit pas faire l'objet des discussions, du fait de la jeunesse du serveur.

Concernant, cet espèce de "taunt" entre Holys et Kiro.
Je pense qu'un effort des deux côtés doit être fait. Je pense aussi que le fait de s'entre-ignorer peut être une solution à court terme mais surement pas à long terme.
Il faut cependant souligner que, personne n'aime se faire farm, c'est une réaction naturelle. Il faut aussi dire que pour éviter de se faire farm il faut jouer aussi, mais l'envie et le plaisir restent des parties intégrantes du jeu, or se faire farm n'est pas un plaisir. Il faut aussi rappeler que ceci n'est un qu'un jeu et qu'on y joue la plupart pour éviter les tracas et les prises de têtes quotidiennes, pas pour en créer des nouvelles.

Je pense avoir tout dit.

Kiss Cadiyak.
Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Nharael Jeu 29 Sep - 19:04

Enfin une personne intelligente !

Alors je vais m'expliquer :

Comme le serveur est jeune, on est obligé de faire des Warsongs.. Alors je suis d'accord avec le fait qu'on aime pas se faire Farmer.. Mais je veux dire, il y a toujours un moyen de s'en sortir ( surtout qu'a ce moment précis, vous étiez plus que les Ally ) :

Tous Rez en même temps : Vous vous écartez du PNJ qui rez, et vous vous mettez d'accord pour tous rez en même temps ! Vos chances de survies deviennent bien moins maigre. Non ?

Ensuite, Essayez d'être tous sur le même TS, ca vous aidera pour ce qui concerne votre organisation, soit dit, votre survie.

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.

Cordialement, Nharael
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Brock Jeu 29 Sep - 19:11

Surtout qu'avec les quelques MJs de présent on aurait pu s'arranger pour équilibrer, mais après si c'est une question de skill c'est dure de régler ça.

Et encore une fois je ne comprends pas votre acharnement à vouloir la SM. Si c'est du défis que vous voulez, pourquoi ne pas plutôt demander une fat mount comme L'Invincible?! Ou autre chose de précieux ?!


Cordialement, Brock.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Draimex Jeu 29 Sep - 19:15

Je suis entierement d'accord avec Cadiyak, car même si je partage son point de vue sur la SM, pour beaucoup de joueurs la SM = Gros gros dps = Aucune chance de résister au joueur l'attaquant avec cette arme.

Cependant, comme l'a dit Cadiyak, si une personne n'a pas un skill extraordinaire avec une bonne arme T10, ou ne sachant pas gérer à fond sa classe, la SM lui apportera un peu plus de skill mais contre un bon joueur, (Cac) ne la possédant pas, si l'autre joueur est meilleur il gagnera. Car certes la SM donne un bonus au joueur mais un joueur ayant du skill pourra s'en sortir sans.

Mais la SM, fait "peur" à certains joueurs, car certains joueurs qui arriveront par la suite et n'étant pas très attaché au serveur voient que pas mal de joueurs fidèles au serveur et y jouant depuis un moment possède la SM et voient qu'il est difficile de l'avoir, celà ne va pas trop les motivés à rester. A part quelques joueurs motivés qui aiment le challenge, mais WOW n'étant qu'un jeu beaucoup viendront en priorité pour s'amuser et ne voudront pas forcément farmer une arme légendaire plutot dur à avoir et certains joueurs ayant une idée surfaite de la SM prendront peur et ne voudront pas rester se faire farm.

Peace. Smile
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Draimex Jeu 29 Sep - 19:30

Brock a écrit:Si c'est du défis que vous voulez, pourquoi ne pas plutôt demander une fat mount comme L'Invincible?! Ou autre chose de précieux ?!

Je trouve cette idée interessante ! Car c'est vrai qu'un gros challenge peut etre interessant ! Mais le fait de mettre une autre récompense que la SM pourrait plaire à une majeur partie car comme ca les casters, eux aussi, y trouveraient leur compte.

Peace. Smile
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Groin Jeu 29 Sep - 23:23

J'croyais que le titre etait "La shadowmourne, C'est NUL !", pas "Reglement de compte pour une histoire pourrie" :/ (le prenez pas mal hein, on s'est juste un peu écarté du sujet)

Groin
Caporal
Caporal

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Altorya Ven 30 Sep - 5:36

Vous êtes deux gros imbécile.

Désolé si ca vous choque, mais c'est clairement ce que vous êtes en ce moment. Vous vous battez pour des broutilles, pour une "histoire pourrie", c'est devenu du n'importe quoi !

Vos enfantillages sont entrain de déteindre sur l'ambiance générale au sein de la communauté de joueur et du serveur. Aucun de vous ne veut lâcher le morceau, et vous revenez à la charge avec des taunts qui ne font qu'aggraver la situation.

Quand les deux gamins auront finis de se battre pour leur playmobil, on pourra peut être repassé au débat qui nous intéresse ici, à savoir Shadowmourne.

Personnellement, je pense qu'introduire la SM maintenant serait une très grossière erreur, il faut attendre d'avoir beaucoup plus de populations sur le serveur.
Quand à l'obtention de cette arme légendaire, je suis d'accord avec ceux proposant une très longue série de quêtes, nécessitant des raids, du farm pvp etc...
J'approuve également l'idée de ne faire qu'une quête par guilde, avec pourquoi pas un "cd" une fois la quête terminée.

Cordialement,

Alto/Aelys


Dernière édition par Altorya le Ven 30 Sep - 11:12, édité 1 fois
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Brock Ven 30 Sep - 9:41

Après faut voir aussi si c'est possible de limiter la quete à 1 par guilde, et aussi dans ce cas, comment faire quand on a pas de guilde? Ou même comment faire pour que ce soit le GM qui décide qui prends la quete? Car oui suffit que ce soit le premier qui la prenne et pouf c'est fini.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Dopster Ven 30 Sep - 10:58

Bonjour à tous,

Je n'ai pour le moment pas la capacité de participer au développement général d'Azeroth Chronicles mais puisque je passe par la, j'en profite, et je vais vous demander de garder un ton serein poli et courtois sur la discussion. Vous avez pu le constater l'équipe est très cool sur la modération et du coup, ce serait bête de devoir intervenir.

Merci de vous conduire en personne responsable, pour éviter à l'équipe de devoir gérer des chamailleries.
Dopster
Dopster
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Altorya Ven 30 Sep - 11:12

Toutes mes excuse, je modifie mon poste de suite, et je remplace "con" par "imbécile". Mon but n'était bien sûr pas de les insulter de quelconque façon, mais de plutôt leur faire comprendre l'inutilité de leur dispute.
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  tk0907 Ven 30 Sep - 13:13

L'inutilité est relatif.
En donnant ton avis sur la question tu ne fait que redonner vie à ce débat.

Ce que tu penses de la situation n’intéresse pas grand monde je pense surtout dire "ce sont des gamins"; "vous êtes des imbéciles".

Restons sur la SM c'est ce qui est le mieux à mon avis Smile

Cordialement Kirð.

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 3 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum