Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

La shadowmourne, C'est NUL !

+14
Groin
Draimex
tk0907
Brock
Cadiyak
Nethiel
Nicoz
Dopster
Jean marie
Crim
Zénith
Goyave
Elhemio
Nharael
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Nethiel Lun 18 Juil - 20:52

Pareil pour moi Very Happy
Nethiel
Nethiel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Messages : 1090
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Crim Jeu 28 Juil - 9:16

Petite MAJ pour préciser qu'aucune SM ne sera donnée gratuitement comme cela a pu être dit auparavant (arrivée des Gladiatørs), il est important de le repréciser et nous restons dans notre optique d'armes légendaires multiclasses, par event et non achetables.

Cela clot donc le débat un peu comme Dopster l'a fait précédemment mais une piqûre de rappel me paraissait nécessaire.

Bon jeu à tous


Dernière édition par Crim le Jeu 28 Juil - 14:00, édité 1 fois
Crim
Crim
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Emerald Dream

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Nethiel Jeu 28 Juil - 13:58

Ah niquel ! Very Happy!
Franchement, je préférais quel ne soit pas donner. (D'ailleur moi je la voulais meme pas x))
Nethiel
Nethiel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Messages : 1090
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Nharael Jeu 28 Juil - 14:14

Fatasia a écrit:Ah niquel ! Very Happy!
Franchement, je préférais quel ne soit pas donner. (D'ailleur moi je la voulais meme pas x))

Moi je vais vous contredire sur UNE CHOSE.

La SM devrait etre mise en place si tout le monde peut avoir une légendaire.

Sinon ce serait bien trop inéquitable. Alors, je vous le dit franchement, les légendaires ne me dérangent pas, si tout le monde à la meme possibilité de l'avoir.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Crim Jeu 28 Juil - 14:24

Holys a écrit:Moi je vais vous contredire sur UNE CHOSE.

La SM devrait etre mise en place si tout le monde peut avoir une légendaire.

Sinon ce serait bien trop inéquitable. Alors, je vous le dit franchement, les légendaires ne me dérangent pas, si tout le monde à la meme possibilité de l'avoir.
Je quote plus haut :

Dopster a écrit:Notre déduction a été la suivante:
OUI Shadowmourne fait partie intégrante du jeu.
OUI cette arme a été crée pour qu'un joueur puisse l'utiliser pour être trés puissant sans pourtant être ultraoverpowered
NON l'arme n'a pas été conçue pour que tous les PAL/DK/WAR l'utilise

Donc l'arme sera introduite mais de façon ponctuelle comme ça a été précisé plus haut.

De plus, si puisque nous désirons la faire gagner en évènement ponctuellement il fallait obligatoirement que les autres classes puisse obtenir elles aussi quelque chose, d'où l'idée de remettre a niveau toutes les autres armes légendaire.

Pas d'inquiétude à ce niveau, nous possédons des formules de calcul pour les Ilvl d'objet et nous ferons en sorte que chaque armes légendaire apporte l'avantage qui lui est du en fonction des classes qui peuvent l'utiliser sans pour autant créer une différence énorme.
Crim
Crim
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Emerald Dream

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Nharael Jeu 28 Juil - 17:06

Je soulevai juste mon point de vue rendeer
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Cadiyak Mar 27 Sep - 8:02

Je pense en effet que la SM est doit appartenir à des privilégiés. Des gens qui ont longtemps farm du PVE et du PVP afin d'obtenir leur récompense ultime.
Après quand tu es S6, si le war a Oathbalie ou Cryptmaker tu te fais depop easy aussi. Donc techniquement la différence de stuff est entre le s6 et le s8/t10, la SM n'est pas vraiment un gain de DPS très très important.

Cordialement Cadiyak.
Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Brock Mar 27 Sep - 9:34

Faut se remettre dans le contexte de Blizzard aussi les gens.
Shadowmourne = ICC = Dernier raid WOTLK
Ils savaient que la SM ne durerai pas car Cata était en chemin !

N'oubliez pas que Wow est payant tous les mois et donc l'objectif de Blizzard c'est de conserver un maximum ses joueurs, que ce soit les casus ou les hardcore gamers. Ce qui signifie qu'il faut mettre en place des items super cheatés et dure à obtenir pour les plus gros joueurs, mais aussi ne pas trop creuser l'écart Casu / Hardcore, sinon les casuals vont partir si tout est destiné aux gros gamers. Et inversement proportionnellement.
C'est aussi pour ça qu'il n'y a jamais eu de gros écarts entre les stuffs. Quand ils passent à une saison d'arène supérieure, ils passent le précédent en points d'honneur pour que les moins bons joueurs puisse le farmer en BG.

Tout ça pour dire que si on met la SM, faut prévoir de mettre autre chose de mieux par la suite.
Certes c'est un item qui donne envie, c'est un objet légendaire, il a des pures stats, mais c'est aussi un item cheaté, accessible uniquement par les gros joueurs (sachant que gros joueurs n'est pas forcément synonyme de bon joueurs ...).
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  tk0907 Mar 27 Sep - 17:41

En général les "gros joueurs" sont synonyme de bon joueur... Sauf sur les serveur privé comme WLP ou tout le monde peut avoir la SM au bout de 2 jours de farm intense en arena....

Mais si on reprend le concept de Blizzard, je suis désolé mais les joueurs qui avaient la SM faisait partie de grosse guilde. Et comme à Vanilla, je ne pense pas que ce genre de guilde, donne la SM à n'importe qui tout autant que les guildes donner la main de ragnaros à des Plow...

Moi je pense qu'il faut instaurer une SM, malgré les S6... Les bons joueurs du serveur qui sont fidèle, qui reste depuis un bon moment, qui passe beaucoup de temps à farmer etc... devrait avoir une récompense ! Si ce n'est pas le cas quelle serait la véritable récompense que l'arme suprême ?!

Pour ce qui est de l'obtention, c'est là qu'il y a un véritable problème. En effet, on voit bien sur WLP, les gens qui farm arène et qui ne savent pas play leur classe ça agace beaucoup les autres membres.
Donc il faudrait avoir un réel système d'obtention via les instances scriptées et en ajoutant une touche de PvP histoire de la rendre encore plus dur à avoir !

Pour ce qui est des armes légendaires remis à niveau par le staff lui même je trouve cette idée complètement nul... Cela désavantagerai énormément "l'équilibrage" que Blizz à mis en place. Malgré qu'il ne soit pas super super de base.

Voili voilou Smile

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Brock Mar 27 Sep - 17:49

Tu es contre la remise à niveau d'armes légendaires 60-70, mais tu es pour la SM?! WTF?!

Et sinon: Gros joueurs = joueurs jouant très souvent =/= bons joueurs.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  tk0907 Mar 27 Sep - 17:56

Oui car la SM a été mise sous wolkt en conséquence.
Et peut-être que gros joueur ça veut dire pour toi (no life)... Mais les no life qui ont la SM sur serveur Officiel, sont DES BON joueurs. Qui en plus appartiennent à de grosses guildes...

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Draimex Mar 27 Sep - 18:06

Je trouve qu'instaurer la SM favoriserait énormément les CAC contrairement aux casters qui n'ont pas d'armes légendaires à skill équivalent avec la SM.

Après, c'est vrai que cette arme beaucoup aimerait l'avoir ! Cependant il n'y a pour le moment, pas énormément de joueurs sur le serveur et je pense que d'instauré tout de suite la SM crééra une grande inégalité entre les joueurs qui débuteront sur le serveur et les anciens joueurs qui auront eu le temps de farm leur SM.

Et celà aura pour conséquence de les faire partir puisque voyant qu'ils sont unstuff et qu'ils se feront camp en FFA ou BG ils ne prendront aucun plaisir à jouer ici.

Car je pense que pour avoir la SM il faut la mérité ! Et donc avoir beaucoup de chose à faire pour l'avoir. Et je pense que si on l'instaure sans une population suffisament importante et fidèle, je pense que celà ne sera pas une bonne idée.

Peace. Smile


Dernière édition par Draimex le Jeu 29 Sep - 19:10, édité 1 fois
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Brock Mar 27 Sep - 18:26

Un no life peut raid très souvent, il connais donc les strats, et du coup il se stuff facilement (car WOTLK c'est easy stuff), alors il trouve une grosse guilde qui cherche des no life et pas des casuals, donc il peut avoir la SM.
A l'époque Vanillia il y avait un réel défis pour avoir Ragna, car les instances étaient plus coriaces contrairement à WOTLK où tout est donné.

Et je le répète, ils ont sortis la SM car ils savaient pertinemment que son "règne" n'allais pas durer ! Or ici elle va durer ! Et ça c'est pas bon du tout !
Je ne bosse pas chez Blizzard, je connais pas leur façon de faire, mais je suis quasi sûr qu'ils ont mis la SM dans l'unique objectif d'occuper les grosses guildes en attendant Cata, car ils savaient que ICC 25 Hero serait clean trop tôt.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  tk0907 Mar 27 Sep - 22:41

alors il trouve une grosse guilde qui cherche des no life et pas des casuals

Tout est dit...

Puis facile de dire que WOTLK était du free loot. Enfin rare sont ceux qui ont Clean Icc 25 HM Wink
Ayant jouer depuis Vanilla je sais de quoi je parle, certe toutes les autres extensions ont été favorisés question Pex ,instances ,Pvp... Cela n'en reste pas moins que les grosses instances comme Icc 25HM n'ont pas été clean par les premiers venu.

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Groin Mar 27 Sep - 23:01

tk0907 a écrit:Pour ce qui est des armes légendaires remis à niveau par le staff lui même je trouve cette idée complètement nul...
Pense a tous les casters :'(
Je suis pas sur que SM avantage fortement le cac... Mais le donner en event serait une grosse erreur j'pense (cc j'suis le seul war/pal/dk present a l'event, a moi SM)..
De plus, les arenes ne tournent pas tres fort pour l'instant (go tag ?).
Sinon, pour le fait de la donner en pve, j'vais pas en parler.

Faudrait ptetre attendre que le serv se developpe un peu plus avant de la distribuer, pour ne pas aller trop vite, on sera bien content quand elle arrivera et qu'il y aura un peu de challenge pour l'avoir.

Resumé : Ameliorons notre skill avant d'avoir des objets legendaires non ?

Groin
Caporal
Caporal

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  tk0907 Mer 28 Sep - 11:06

Mais le donner en event serait une grosse erreur j'pense (cc j'suis le seul war/pal/dk present a l'event, a moi SM)..
De plus, les arenes ne tournent pas tres fort pour l'instant (go tag ?).

Non mais je suis tout à fait d'accord groin !

La SM devrait une suite de quête tellement dur en PVE, et un ajout de suite de quête Pvp, pour que seul quelques personnes rares sur le serveur puissent l'obtenir. En sachant que le mieux serait en plus de ne pas pouvoir prendre deux fois la quête. Je m'explique, si une personne d'une tierse guilde prend la quête, plus personne peut la prendre tant que celle-ci n'est pas achever.

Cordialement !

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Nharael Mer 28 Sep - 16:42

Il est clair que la situation actuelle n'est absolument pas propice à l'arrivée de La Shadowmourne.
Vous avez bien des choses à faire avant que cette Légendaire arrive sur le serveur, qui est à mon gout absolument pas indispensable.

Vous voulez du monde, vous voulez du contenu ? Parlez en autour de vous, des recupérations que Le staff d'azeroth Chronicles à mit en place.

Je rejoins ce qu'a dit précédemment Groin, go Tag Arènes et Battlegrounds. Il faut vous motivez et mettre de coté vos différents avec les autres joueurs ou ceux qui vous down en BG ou Arena.

Cordialement,

Nharael
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  tk0907 Mer 28 Sep - 19:00

go Tag Arènes et Battlegrounds.
On attend que ça Smile

joueurs ou ceux qui vous down en BG ou Arena.

Contradiction, puisque les arènes ne tournent que très très peu.

Personnellement c'est clair que faire tourner les arènes un peu plus serait cool ! D'ailleurs les membres du staff devraient faire des Team 2c2 et se prendre un créneau dans la semaine pour tag contre les joueurs Smile

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Nharael Mer 28 Sep - 19:05

On voit très peu vos joueurs en Warsong en ce moment.

La horde rage pas mal en BG, et c'est lourd.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  tk0907 Mer 28 Sep - 19:33

par Holys le Mer 28 Sep - 21:05
On voit très peu vos joueurs en Warsong en ce moment.

La horde rage pas mal en BG, et c'est lourd.

Je préfère pas revenir sur ce sujet, car je risque encore de dire ce que je pense, et ca ne plaît pas à tout le monde... Donc on va dire sujet clos.


tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Nharael Mer 28 Sep - 19:37

Le sujet est totalement ouvert.

Je te demande juste de revenir sur le sujet, car au cas ou tu ne l'as pas remarqué, nous sommes dans la partie Débat

Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Brock Mer 28 Sep - 20:00

Faut savoir mûrir, je comprends mieux pourquoi vous tenez tant à la SM maintenant.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  tk0907 Mer 28 Sep - 22:39

Le sujet est totalement ouvert.

Je te demande juste de revenir sur le sujet, car au cas ou tu ne l'as pas remarqué, nous sommes dans la partie Débat

Je parlais de notre sujet commun Holys. Si tu veux t'expliquer essaie juste de rester pendant que quelqu'un parle et ne quitte pas la conversation quand cela ne va pas dans ton sens...

Après c'est clair que le débat sur la SM est toujours ouvert.

Brock si tu étais un peu plus attentif, je disais que la SM devrait être mise en place sous plusieurs condition:
-Que la population augmente avant tout !
-Qu'une quête PVE/PVP soit mise en place et qui soit presque inaccessible. (1 quête par guilde!)

Je pense que ça serait débile de dire non à la SM directement. Enfin à part la peur des CaCs il n'y a pas réellement d'arguments qui prouve que la SM serait une nuisance pour le serveur SI et seulement si, elle n'est pas donner à tout le monde. Ce qui est le plus dur :/

Quand tu vois sur WLP le nombre de personne qui ont la SM (même moi en tant que HEAL je l'ai pour te dire --') cela devient vraiment du n'importe quoi...
Donc en quelques sortes les gens qui ont la SM et qui sont des "kikoolol" ne feront strictement rien dans le sens qu'en pvp ce sont des rigolo.

Le skill a également un gros rôle à jouer dedans, car un vrai warrior qui sait jouer, sans vouloir faire le lèche cul, mais si BIATCH joue sans SM face à des warriors avec SM sur WLP il peut les dépop tranquil. Ce genre de personne qui ne la mérite pas, ne savent même pas en profiter pour la plupart. Tout ça pour dire, les personnes qui pourront y avoir accès auront forcément le skill avec donc c'est ça qui posera le plus de problème.

Conclusion personnelle: La Sm ne doit en aucun cas être incorporer au serveur pour le moment dû au fait que la population est moindre. Puis même pour plus tard, il faudra revoir son obtention au niveau des quêtes et le soutient de la guilde.

Sans offense aucun Brock !
Faut savoir mûrir, je comprends mieux pourquoi vous tenez tant à la SM maintenant.

Je me suis mal exprimer en disant "sujet clos" car je parlais de notre querelle avec Nharael !
De là à taunt tout une guilde car tu dis bien "vous" alors que je suis seul à en parler, c*je trouve ça bas !




tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Groin Jeu 29 Sep - 0:46

Faut pas directement se sentir visé kiro, il est vrai que la plupart des cacs de ce serveur aimerait avoir SM juste pour esperer dps un peu plus (c'etait dans ce sens le "kikoo" ?) mais j'pense qu'on peut tres bien vivre sans, essayez deja de descendre un hpal avant d'avoir SM non ?
p.s : Le war full arpen est deja assez abusé comme ça j'trouve :/

Groin
Caporal
Caporal

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  mnstr Jeu 29 Sep - 1:16

Groin a écrit:essayez deja de descendre un hpal skill avant d'avoir SM non ?

Tout est dit!

Si tu peux tuer un Hpal skill sans sm, tu n'as donc pas besoin de sm Smile

mnstr
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 293
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La shadowmourne, C'est NUL ! - Page 2 Empty Re: La shadowmourne, C'est NUL !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum