Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Règlement de la section présentation

Aller en bas

Règlement de la section présentation Empty Règlement de la section présentation

Message  Dopster Mer 22 Juin - 13:43

Ceci est la section de présentation d'Azeroth Chronicles.

C'est ici que vous pourrez vous présenter à la communauté du serveur. Une présentation est toujours utile, car elle vous aidera peut être à trouver des compagnons de jeu ou une guilde.

En général, les présentations sont courtes et ne contiennent que des informations sommaires comme les classes de personnages que vous jouez, votre âge, votre hobby, votre statut ou encore votre lieu de résidence.

Pour autant, si l'envie vous prend, n'hésitez pas à mettre toutes les informations complémentaires que vous jugerez utiles.

Attention ! Il est très important de faire attention à son orthographe et à la mise en page de son sujet, pour éviter de perdre de la crédibilité auprès des autres joueurs.


Voici un exemple dont vous pouvez vous inspirer pour faire votre présentation:

Nom : Lady Gaga

Age: 25

Lieu de résidence:
New York

Occupation: Chanteuse

Hobby: Déguisement, clip vidéo, émission de télévision

Classes Maîtrisées: Paladin, Chevalier de la mort, Voleur

Mon histoire sur World of Warcraft: J'ai débuté mon aventure à la fin de Burning Crusade sur l'officiel et j'ai arrêté mon compte il y a 4 mois, n'aimant pas cataclysm. Ayant eu de bon retour d'Azeroth Chronicles j'ai décider de reprendre le jeu sur votre serveur

Pseudo Ingame:
Gady Laga

A bientôt dans le jeu, n'hésitez pas à venir me parler !
Dopster
Dopster
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum