Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation [Cadiyak]

+2
Brock
Cadiyak
6 participants

Aller en bas

Présentation [Cadiyak] Empty Présentation [Cadiyak]

Message  Cadiyak Mar 27 Sep - 8:08

-Présentation IRL :

Je m'appelle Khalil, et j'ai 18 ans. Je vis actuellement à Bussy-Saint-Georges en banlieue parisienne. Je suis venu ici en France, il y a de cela un an maintenant pour mener mes études d'architecture (non je ne construit pas vos maisons =D).
Avant j'habitais en Algérie, à Alger. Quelle vie de merde là-bas, rien à faire à part jouer et c'est vraiment à cause de ça que je me suis mis à WOW, sinon je n'aurais pas joué si j'étais à Paris je pense.

Bref, j'ai plusieurs compétences et passions. Tout d'abord, je suis un guitariste (débutant) et un graphiste (facile mon père est dans le métier).
Je suis aussi passionné de cinéma et de musique.

En musique j'écoute vraiment de tout, mais je prend mon pied avec du bon vieux rock avec des groupes tels que Dire Straits, Pink Floyd et j'en passe (j'adore Dream Theater aussi).
Niveau sport, j'ai pratiqué 7 ans de tennis en cours uniquement, sans tournois ni rien.
J'ai fait aussi 3 ans de basket et j'ai failli été sélectionné en équipe nationale Algérienne junior si le sélectionneur s'était pointé au RDV.
Sinon ma pratique du tennis me met plutôt à l'aise au ping pong (un vrai tueur que je suis =D), au badminton (un tueur aussi) et au squash. Je suis aussi un gros footeux (Vive Manchester United).

J'ai oublié de dire que j'étais un génie des mathématiques et un génie tout court en fait =D.

Enfin mon principal défaut que je dois vous signaler quand même c'est que j'aime bien diriger, j'aime bien prendre les choses en main et devenir leader.
C'est plutôt bon comme qualité pour un gm, Mais j'ai tendance à le faire en excès n'hésitez pas à me remettre à ma place de temps en temps.



-Présentation IG :


Alors mes débuts dans wow remontent à 3 ans. Mes amis s'y étaient mis et donc je devais essayer aussi. Je les ai donc rejoins sur Darluok un serveur BC. J'ai up un paladin jusqu'au lvl 27 et là, marre de l'exp j'ai arrêté wow.
J'ai repris un MMORPG que je jouais avant wow : Ragnarok Online.
Mais suite à la disparition de la communauté française de ce jeu, j'ai décidé de me remettre sur wow mais uniquement pour pvp, sans exp ni rien. Alors j'ai vu Warlegend-Project et l'arrivée de WOTLK. J'ai décidé de tenter l'expérience et j'ai créé Cadiyak démoniste Mort-Vivant, le 17 décembre 2008.

L'expérience était plutôt plaisante, je jouais sans relâche. Ensuite, je me suis désintéressé et j'ai donc fait une pause.
Bon je ne vais pas faire l'historique complet. Mais en bref j'ai fait plusieurs pauses et plusieurs reprises appartenant à diverses guildes et suivant de prés ou de loin à l'évolution du serveur.

Il faut aussi savoir que j'ai expérimenté le pala ret et le mage durant ses périodes.
L'été passé (ou il y a deux ans je ne sais plus), j'ai intégré la guilde Oxygen qui fut un malheur au GvG à cette époque (c'était une guilde usine).

Plus tard, marre d'arène en démo et de me faire poutrer à cause du bug rési général, du bug rési du pet, du bug endu du pet et du bug arpen war, j'ai créé ma war.

Mais ensuite longue pause, et retour il y a 5-6 mois et j'ai stuff ma war et j'ai rush la 2c2 avec mon petit Kiro <3 abandonnant mon démo.

L'expérience War m'ayant plu et voulant explorer un nouvel horizon, celui des CAC. J'ai décidé de continuer cette classe ici pour votre plus grand malheur.
Rendez-vous en arène Wink.

Kiss Cadiyak.

Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Cadiyak] Empty Re: Présentation [Cadiyak]

Message  Brock Mar 27 Sep - 9:37

Oh, un autre graphiste.
Tu vas à quelle école d'archi?
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Cadiyak] Empty Re: Présentation [Cadiyak]

Message  Cadiyak Mar 27 Sep - 9:46

Et oui un graphiste à ses heures perdues.
Je suis à l'école d'architecture de Marne-La-Vallée en banlieue parisienne. C'est la meilleure d'ile de france sans me vanter x).
Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Cadiyak] Empty Re: Présentation [Cadiyak]

Message  tk0907 Mar 27 Sep - 17:24

J'ai déjà hâte de te foutre la misère au ping pong mec ! <3
Et au foot pareil Smile

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Cadiyak] Empty Re: Présentation [Cadiyak]

Message  Nethiel Mar 27 Sep - 17:53

Bienvenue !
Nethiel
Nethiel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Messages : 1090
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Cadiyak] Empty Re: Présentation [Cadiyak]

Message  Nharael Mar 27 Sep - 17:58

Bienvenue sur azeroth chronicles
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Cadiyak] Empty Re: Présentation [Cadiyak]

Message  Cadiyak Mar 27 Sep - 20:33

Merci à tous !

Et Kiro j'ai hâte de te botter le cul au ping pong !
Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Cadiyak] Empty Re: Présentation [Cadiyak]

Message  candyshot Mer 28 Sep - 13:50

Belle présentation Cadiyak et profites de ton séjour parmi nous !
candyshot
candyshot
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : Boca Raton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Cadiyak] Empty Re: Présentation [Cadiyak]

Message  Nharael Mer 28 Sep - 16:55

Cadiyak a écrit:


Enfin mon principal défaut que je dois vous signaler quand même c'est que j'aime bien diriger, j'aime bien prendre les choses en main et devenir leader.
C'est plutôt bon comme qualité pour un gm, Mais j'ai tendance à le faire en excès n'hésitez pas à me remettre à ma place de temps en temps.


Quelle franchise ! C'est bien de l'reconnaitre Monsieur.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Cadiyak] Empty Re: Présentation [Cadiyak]

Message  Cadiyak Mer 28 Sep - 17:36

La franchise est une des qualités reines.
Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Cadiyak] Empty Re: Présentation [Cadiyak]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum