Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation [Cadiyak]

+2
Brock
Cadiyak
6 participants

Aller en bas

Présentation [Cadiyak] Empty Présentation [Cadiyak]

Message  Cadiyak Mar 27 Sep - 8:08

-Présentation IRL :

Je m'appelle Khalil, et j'ai 18 ans. Je vis actuellement à Bussy-Saint-Georges en banlieue parisienne. Je suis venu ici en France, il y a de cela un an maintenant pour mener mes études d'architecture (non je ne construit pas vos maisons =D).
Avant j'habitais en Algérie, à Alger. Quelle vie de merde là-bas, rien à faire à part jouer et c'est vraiment à cause de ça que je me suis mis à WOW, sinon je n'aurais pas joué si j'étais à Paris je pense.

Bref, j'ai plusieurs compétences et passions. Tout d'abord, je suis un guitariste (débutant) et un graphiste (facile mon père est dans le métier).
Je suis aussi passionné de cinéma et de musique.

En musique j'écoute vraiment de tout, mais je prend mon pied avec du bon vieux rock avec des groupes tels que Dire Straits, Pink Floyd et j'en passe (j'adore Dream Theater aussi).
Niveau sport, j'ai pratiqué 7 ans de tennis en cours uniquement, sans tournois ni rien.
J'ai fait aussi 3 ans de basket et j'ai failli été sélectionné en équipe nationale Algérienne junior si le sélectionneur s'était pointé au RDV.
Sinon ma pratique du tennis me met plutôt à l'aise au ping pong (un vrai tueur que je suis =D), au badminton (un tueur aussi) et au squash. Je suis aussi un gros footeux (Vive Manchester United).

J'ai oublié de dire que j'étais un génie des mathématiques et un génie tout court en fait =D.

Enfin mon principal défaut que je dois vous signaler quand même c'est que j'aime bien diriger, j'aime bien prendre les choses en main et devenir leader.