Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gazette d'Azeroth : Episode 2

+4
Cadiyak
Stellavyn
Draimex
Altorya
8 participants

Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Altorya Dim 23 Oct - 18:42


Gazette d'Azeroth : Episode 2 Azerothchronicles

Gazette d'Azeroth : Épisode 2 !

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Sommaireo



Livre I ) Introduction

Livre II ) News
- Message de Fevra

Livre III )Les nouveaux Events



Livre IV ) Qui est votre personnage ?


Livre V ) Publicitaires

Livre VI ) En bref

Livre VII ) Jeux

Livre VIII ) Remerciement


Gazette d'Azeroth : Episode 2 Azerothchronicles
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Altorya Dim 23 Oct - 18:43

Livre I ) Introduction

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenu pour ce nouvel épisode de la gazette d'Azeroth. Je tiens tout d'abord à m'excuser du retard de parution de cet épisode. Le manque d'information au début, et le manque de temps ces derniers jours suite à ma nomination en tant qu'animateur, ont retarder la sortie de cet épisode, et j'en suis navré. Néanmoins, le voici le voilà, le deuxième épisode de la Gazette d'Azeroth, bonne lecture !


Dernière édition par Altorya le Dim 23 Oct - 18:43, édité 1 fois
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Altorya Dim 23 Oct - 18:43

Livre II ) News

Ce qui deviendra une habitude, voici un message de Fevra nous détaillant les dernières nouveautés sur le serveur.

Hello à tous !

Comme j’avais annoncé dans la précédente news, la majorité de nos efforts étaient concentrés sur le déploiement d’un ensemble de mesures visant à corriger les scripts ICC afin de rendre l’instance complètement raidable. C’est chose faite depuis la mise à jour de mercredi, qui vient notamment rajouter le Lich King.

Je vais particulièrement m’arrêter sur ce point pour vous détailler un tout petit peu l’ajout, afin de vous donner envie de vous lancer à l’assaut du boss final de cette extension. Le script du boss est l’élément le plus complexe que nous avons eu à ajouter. On peut trouver plusieurs scripts sur le net mais nous avons choisi de fusionner plusieurs scripts ainsi que de personnellement rajouter des éléments afin d’assurer que ce combat soit aussi épique qu’il puisse être sur la version officielle du jeu. Vous trouverez ainsi l’ensemble des phases du combat, ainsi que la cinématique de fin.
La mise à jour apporte aussi son lot de corrections pour les spells, talents et évidement sur les autres instances, notamment Ulduar et EDC.

Une mise à jours devrait être déployée dans les jours à venir afin de corriger quelques bugs.

Concernant le travail en cours, la priorité est de continuer dans la suite de la mise à jour, à ajouter du contenu par du debugging de scripts. Mais nous travaillons aussi désormais sur la mise en place du système de Guerre de Guildes. La GdG est scriptée, mais nous devons encore apporter quelques éléments notamment sur le site avant de lancer la première saison. Nous recherchons aussi une ou deux guildes supplémentaires afin de pouvoir bénéficier d’une participation active dès le départ. Une seconde map est aussi en préparation, elle devrait aussi bénéficier de quelques tests mais nous espérons l’avoir en place au lancement. Plus de news prochainement à ce niveau là ^^.

Enfin, nous lancerons plus de sondages sur des ajouts voulus par les joueurs, afin de déterminer nos priorités pour les semaines à venir. La vie sur le serveur commence à être assez active, il est donc possible de rajouter du contenu de groupe plus facilement.

Voilà en gros le point coté développement et projets. Ce que je peux dire à mon niveau, c’est que je pense que la qualité générale de nos scripts et de notre serveur parle en notre faveur, il ne nous manque plus qu’une population plus stable pour vraiment pouvoir ¬vraiment profiter du potentiel d’Azeroth Chronicles.

A la prochaine fois !

Fevra

Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Altorya Dim 23 Oct - 18:44

Livre III ) Nouvel Event

Nous voilà rendu à la partie qui devrait le plus vous intéressé, vous joueurs d'Azeroth Chronicles. Il s'agit d'une partie vous présentant un Event en projet, et surtout un nouvel Event fraîchement sorti de nos laboratoires de création.

1) Event en projet

Vous aimez les énigmes ? Faire travailler vos méninges vous passionne ? Vous pensez tout connaître de l'Histoire et du Monde de World Of Warcraft ? C'est ce que nous allons voir...

L'Event en projet est un tout nouveau Jeux de Piste. Le dernier ayant particulièrement plu, nous avons décidé d'en créer un plus important, vous fesant voyager à travers toutes les zones d'Azeroth et d'Outreterre, vous forçant à vous rappeler de vos partie de Warcraft 3 ou de vos lectures concernant l'univers de Wow.

Nous ne savons pas encore si il s'agira d'un event d'une seule soirée, ou si nous le prolongerons durant plusieurs jours. N'hesitez pas à nous faire parvenir vos envies/idées concernant cet event.

2) Nouvel Event !

L'Equipe d'Animation et le Staff d'Azeroth Chronicles est heureux de vous présenter son tout nouvel Event :

Prison de Glace

Ssssshhh, le maître s’ennuie.... Que faire pour le satisfaire ? Personnes n'est assez fort pour le défier, pour tâter du bout de son épée... Si le maître ne trouve pas rapidement une occupation, nous risquons de subir son courroux destructeur... Que faire pour le satisfaire? Réfléchissons... Je sais ! Avec mon frère, nous venons de terminer de rénover les Prisons de Glace, alors utilisons nos prisonniers pour divertir le Maître ! AHAHAH

(HRP : Je ne suis pas très fier de cette présentation, je me sais capable de beaucoup mieux, mais là, l'inspiration ne venait pas...)


Dernière édition par Altorya le Lun 24 Oct - 7:45, édité 1 fois
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Altorya Dim 23 Oct - 18:44

Livre IV ) Qui est votre personnage ?


Je lance aujourd'hui un concours RP. Le but est assez simple. Il s'agit de nous présenter en version Rp votre personnage, ou celui que vous jouez le plus. Le délai est jusqu'à la sortie de la prochaine gazette. Suite à cela, les membres du Staff se réuniront pour voter et élire la meilleur présentation. Le gagnant se verra accorder de bien belles récompenses...

Le topic sera créer dans la partie RP, ne vous inquiétez pas Very Happy
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Altorya Dim 23 Oct - 18:44

Livre V ) Publicitaires

Récemment, trois Publicitaires ont été nommés par le Staff. Il s'agit de Kiirtz, Stellavyn, et Draimex.
Leur rôle est simple et compliqué à la fois.

« Le but est d'aller sur les serveurs du TOP de RPG Paradize, et de lancer une macro qui va wisp tout les joueurs connectés sur le serveur. Assez souvent, nous recevons des demandes de renseignement, signe que notre publicité commence à marcher. Quelques fois, et c'est l'un des aspects négatifs, nous recevons en réponses quelques insultes. Nous allons parfois aussi parler avec des GM et Officiers de guilde, nous leurs expliquons comment marche notre serveur, quels sont les avantages et les inconvénients, et nous leur proposons de tester. Le seul problème est lorsque nous allons dans les Chans public, car il suffit qu'un MJ soit au courant pour que nous nous fassions ban instantanément. Pour le moment, notre recrutement marche plutôt bien, nous avons déjà une quinzaine de joueurs qui se sont inscrits sur le serveur et qui le test actuellement. »

Je remercie Kiirtz pour ces précisions, et je leur souhaite de réussir en tant que Publicitaires.
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Altorya Dim 23 Oct - 18:45

Livre VI ) En bref

Je voudrais souhaiter la bienvenu aux deux nouvelles guildes qui nous ont rejoins ces derniers jours, à savoir les Last War Drums et aux How Hiigh. J’espère que vous allez vous plaire sur notre serveur, et surtout que vous allez y rester ^^

Le Roi Lich est toujours invaincus ! Malgré le fait que la mise à jours soit sortie il y a plus de 10 jours, personne n'a encore tombé ce mécréant ! Le Firts Kill est donc toujours disponible, et d'après ce que j'ai entendu, les How Hiigh ne veulent laisser personne le leur subtiliser...

Je souhaitais également faire un petit message dans cette gazette suite à la BLIZZCON 2011 ui a lieu en ce moment, et surtout pour vous présenter la toute nouvelle extension de World of Warcraft, la 5.0 : Mist Of Pandaria.

« OMAGAD des pandas ! »


Telle a été la réaction de nombreux de joueurs sur officiel, et même ici, sur notre calme serveur d'Azeroth Chronicles. Oui des Pandas. Des Pandaren pour être exacte. Il s'agit donc d'une nouvelle race implantée avec cette nouvelle extension. Elle sera jouable par les deux factions, vous pourrez donc être un Panda Ally ou Hordeux.
Implantée également, la race Moine. En gros, un Paladin, mais sans les armes.
Et enfin, un tout nouveau système de talents, avec non plus trois arbres de talents par personnages, mais un point de talent tout les 15 niveaux (je n'ai pas beaucoup de précision à ce sujet, et ca me fait grandement peur >< ).
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Altorya Dim 23 Oct - 18:45

Livre VII ) Jeux

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Imagezpb




Pour vous divertir en attendant la prochaine Gazette, j'ai décidé de faire travailler vos ménages avec quelques énigmes :

« Autour du table, il y a deux pères et deux fils. Sur cette table, ce trouve quatre oranges. Chacun prends une orange. Pourtant, il reste une orange sur la table. Comment est-ce possible ?  »

« Un grand Emir, immensément riche, est sur le point de mourir. Il fait venir à son chevet ses deux fils et leur dit :

Vous voyez le minaret de la ville voisine ? Celui dont le cheval arrivera en dernier à ce minaret héritera de toute ma fortune.

Suite à cette phrase, les deux fils courent jusqu'aux écuries, et galopent jusqu'au minaret. Pourquoi ?  »

Creusez vous les méninges !
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Altorya Dim 23 Oct - 18:46

Livre VIII ) Remerciement


Nous voici arrivé à la fin de ce second épisode de la gazette d'Azeroth Chronicles. Je remercie toutes les personnes ayant participé à l'élaboration de cette gazette. J’espère qu'elle vous plaira. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas, je prends tout ce qui est bon pour améliorer la gazette.

Je vous laisse avec une très magnifique musique issue des bureaux de Blizzard.



Gazette d'Azeroth : Episode 2 Azerothchronicles


Dernière édition par Altorya le Lun 24 Oct - 7:49, édité 1 fois
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Draimex Dim 23 Oct - 18:49

Bravo encore un gros travail de ta part pour ce nouvel épisode !

Bonne continuation Smile

Peace.


PS: Si tu veux des énigmes, j'en ai des très durs à trouver. x)
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Stellavyn Dim 23 Oct - 19:03

Merci encore pour cette Gazette vraiment réussie !

Draimex je sent que le concourt Rp va être très serré Neutral
Stellavyn
Stellavyn
Sergent
Sergent

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Cadiyak Dim 23 Oct - 19:47

Super Gazette comme d'habitude Alto.

Continue comme ça =).
Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  jojo0501 Lun 24 Oct - 9:38

SAlut Very Happy
Alto un GRAND bravo pour cette gazette ! plus que réussie :p

« Autour du table, il y a deux pères et deux fils. Sur cette table, ce trouve quatre oranges. Chacun prends une orange. Pourtant, il reste une orange sur la table. Comment est-ce possible ?



Mmmmh , PArce que un rogue a embush un des enfants ! ( Trop facile )



« Un grand Emir, immensément riche, est sur le point de mourir. Il fait venir à son chevet ses deux fils et leur dit :

Vous voyez le minaret de la ville voisine ? Celui dont le cheval arrivera en dernier à ce minaret héritera de toute ma fortune.

Suite à cette phrase, les deux fils courent jusqu'aux écuries, et galopent jusqu'au minaret. Pourquoi ? »



Un mage a juste oublier de les buff's "Intel" Rolling Eyes

Merci

Cordialement Kiirtz l'apprentie de FATA

jojo0501
Soldat
Soldat

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  candyshot Lun 24 Oct - 9:58

Joli travail Alto !
Je suis disponible pour la prochaine interview Cool
candyshot
candyshot
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : Boca Raton

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Astfinir Lun 24 Oct - 11:32

"Autour du table, il y a deux pères et deux fils. Sur cette table, ce trouve quatre oranges. Chacun prends une orange. Pourtant, il reste une orange sur la table. Comment est-ce possible ?"

Easy ! Il y a évidemment un grand-père, son fils, et son petit-fils. Cela en fait donc 2 père, et 2 fils ! Very Happy

Et pour "Un grand Emir, immensément riche, est sur le point de mourir. Il fait venir à son chevet ses deux fils et leur dit :

Vous voyez le minaret de la ville voisine ? Celui dont le cheval arrivera en dernier à ce minaret héritera de toute ma fortune.

Suite à cette phrase, les deux fils courent jusqu'aux écuries, et galopent jusqu'au minaret. Pourquoi ?"

Je dirais, que chaque frère a chouré le cheval de l'autre pour arriver avant le sien ?


Dernière édition par Astfinir le Lun 24 Oct - 17:37, édité 1 fois
Astfinir
Astfinir
Soldat
Soldat

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  jojo0501 Lun 24 Oct - 13:21

Les réponse me tue ! O_o

GG

jojo0501
Soldat
Soldat

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Arkant Jeu 17 Nov - 23:12

Altorya a écrit:
Pour vous divertir en attendant la prochaine Gazette, j'ai décidé de faire travailler vos ménages avec quelques énigmes :

« Autour du table, il y a deux pères et deux fils. Sur cette table, ce trouve quatre oranges. Chacun prends une orange. Pourtant, il reste une orange sur la table. Comment est-ce possible ?  »

« Un grand Emir, immensément riche, est sur le point de mourir. Il fait venir à son chevet ses deux fils et leur dit :

Vous voyez le minaret de la ville voisine ? Celui dont le cheval arrivera en dernier à ce minaret héritera de toute ma fortune.

Suite à cette phrase, les deux fils courent jusqu'aux écuries, et galopent jusqu'au minaret. Pourquoi ?  »

Creusez vous les méninges !

Les deux pères sont les pères des deux fils présent, donc il y a un grand-père, un père et un fils on va dire :p (pour faire simple)

Pour les chevaux, pourquoi? le père a parlé du cheval qui arrivera en dernier, donc les fils ont foncés prendre le cheval de l'autre frère pour arriver premier au minaret avec le cheval du frère, en arrivant avec le cheval de l'autre il touchera l'héritage Wink
Arkant
Arkant
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Azeroth : Episode 2 Empty Re: Gazette d'Azeroth : Episode 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum