Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

+10
artakuss
Demoo
jojo0501
Brock
Nethiel
anakin76
Altorya
Nharael
Akura
tk0907
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. - Page 2 Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Groin Lun 3 Oct - 23:40

Draimex a écrit:+1 ou -1 par rapport à "la tête du client".
Pas la peine de lire la description d'un joueur pour savoir si on l'aime ou pas, suffit de le voir ig
Enfin bref, je pense que kiro est quelqun de bien, assez respectueux envers les joueur malgré qu'il soit tres tetu (comme on a pu le voir avec histoires passées).
A chaque fois que je me connecte, il est dans le chan des anim, soit en train de leur donner des idées d'event soit en train de leur lecher les bottes :p ( je pense qu'ils pourront en etre temoins).
C'est une personne pleine d'idées qui pourrait faire fortement progresser le serveur, il a de l'autorité quand il le faut tout en restant tres cool avec les joueurs.
Neanmoins, en tant que "hors holy", j'aimerai qu'il soit impartiale, qu'il ne se laisse pas influencer par ses affinités avec les joueurs ($$$) et j'espere qu'il ne refoulera personne...
Kiro est une personne agréable et pleine d'imagination, et tres impliqué dans ce serveur, il serait tres bon dans le role d'animateur.

PS : PAS TROP DE PVE HEIN !
PS²: go pex ton hpal

Plus il y a d'anim mieux c'est, non ?


Dernière édition par Groin le Mar 4 Oct - 10:17, édité 1 fois

Groin
Caporal
Caporal

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. - Page 2 Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Stellavyn Mar 4 Oct - 5:26

Les animateurs ne servent pas non plus uniquement à Créer des Events,c'est bien plus que ça.
Par rapport aux Mj et aux Développers,les Animateurs sont des personnes ayant une plus grande affinité avec les joueurs dans le staff,c'est d'une certaine façon les portes paroles du développement et de la communauté.
C'est pour cela qu'il faut aussi juger sur la sociabilité de la personne et la facilité au dialogue,c'est primordiale,et l’impartialité à l’égoïsme et à l'intérêt personnel.

Good Luck Kiro Tu as le soutien de toute la guilde "The Holy Espada" Qui apporte un avis positif à ta candidature,ce serait un honneur pour nous et toi.
/kiss
Stellavyn
Stellavyn
Sergent
Sergent

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. - Page 2 Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Nharael Mar 4 Oct - 17:17

Il y a du vrai dans ce que tu dis Stellavyn.

Mais je ne pense pas qu'on soit [quote]les Animateurs sont des personnes ayant une plus grande affinité avec les joueurs dans le staff[quote]

Ce n'est pas exactement ceci.. Si l'on est trop proche des joueurs, certains nous prennent un peu pour leur pote, et par définition, pertes toutes sorte de respect.

Je parle en connaissance de cause, car je pense avoir été proche de certains joueurs et on m'a dit que ce n'était pas forcement la meilleur chose à faire.

Je respecte ce que tu dit, car nous Animateur, on a besoin de l'avis des joueurs pour avancer, puisque c'est vous qui participez à nos events ! Mais il faut garder un minimum de respect.

Nharael
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. - Page 2 Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum