Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

+10
artakuss
Demoo
jojo0501
Brock
Nethiel
anakin76
Altorya
Nharael
Akura
tk0907
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  tk0907 Dim 2 Oct - 14:49

Bonjour à toute la population d'Azeroth-Chronicles !


Introduction:

Alors voilà, depuis que je suis arrivé sur ce serveur. Mise à part quelques accrochages avec certaines personnes ( il y en aura toujours de toutes manières), je me plaît réellement ici ! Le contenu qui nous est offert est sublime, très peu de bug, et nous offre autant de Pvp que de Pve. C'est pourquoi je vous laisse le soin de lire ma candidature au poste de Mj et/ou Animateur qui va suivre.

Présentation Irl:

Alors voilà, je me nomme Kevin ( sans accent sur le "e" j'y tiens). Du haut de mes 21 ans, j'ai eu un parcours scolaire qui est plus ou moins mouvementé par rapport à la moyenne des gens.

En effet, les années lycées ont été les pires pour le moment, malgrés que grâce à elles j'ai eu de très bonnes expériences. J'ai donc redoublé ma première S, et ensuite ma Terminal S (qui n'est
pas vraiment un redoublement car j'ai décidé de partir à Londres au lieu de recommencé une année au lycée (pour ne rien apprendre) et de passer mon Bac en candidat libre. Ce voyage à Londres
m'a beaucoup appris, notamment à vivre avec son indépendant et avec autant les joies que les peines que cela engendre. J'ai beaucoup appris de leur tradition, malgré que je reste encore un peu
fermer pour ce qui est de leur alimentation ( plus que dégueulasse je dois dire). Cepedant, je suis revenu donc en France, avec un minimum d'Anglais "oral" dans les baguages. Et j'ai eu enfin mon
Bac (Ouais ils ont décidés de me le donner cette fois-ci xD ).
Maintenant je suis en première année d'IUT en R&T (résaux et télécoms) en ayant pour but de finir en tête de promo de première et deuxième année. Voir même peut-être Major de promo ( ce serait
le mieux pour moi ).
Par la suite je désire faire une école d'ingénieur en France, en alternance, pour que cela soit moins "théorique" et un peu plus "pratique". Cela me permettrait également d'avoir un point de vue dans le
coeur même du métier d'Admin. réseaux. Cependant, j'ai toujours quelques métiers en tête qui me plaîsent bien ( Expert sécurité sur infrastructure informatique, Architecte informatique). J'ai encore
le temps d'y réfléchir de toute manière.

Mes qualités: Je suis quelqu'un de très perfectionniste. Je ne supporte pas l'approximatif en tout point de vue ( scolaire, organisation, ménage, vêtement etc...) Certaines personnes appelle ça des TOC.
Moi j'appelle ça une manière de vivre différente ( oui je sais je me rassure pas mal en disant ça !). Je suis très proche de mes ami(e)s aussi bien IRL, que dans les jeux ( Je parle surtout des gens de la guilde).
On peut trouver ça bizarre, mais nous ne faisons que jouer ensemble. Nous parlons beaucoup de tout et de rien, ils nous arrivent parfois de débattre de quelques sujets. Cela plaît aux gens et ressert les liens.
La ponctualité est une qualité première ( je n'arrive jamais en retard, ou alors c'est que j'ai un véritable problème) et bien sûr je ne supporte pas les gens qui arrive en retard lorsqu'il donne des rendez-vous.
Je suis pour la protection des animaux dans le monde ( après ça c'est relatif comme qualité).

Mes défauts: Je suis pour le moins impulsif (oui je le reconnais) lorsque je parle avec des personnes qui ne savent pas argumenter et qui te tiennent tête, ou même qui ne savent pas avoir un discourt clair,
logique, et précis. ( Non je ne vise pas Nharael, je préfère prévenir avant que cela reparte en taunt ou autre... Je parle de ma vie IRL avec des gens que j'ai en face moi). Je suis incapable de m'en sortir
tout seul si je ne m'organise pas... Sinon je préfère de loin travailler seul, plus longtemps et mieux, que de travailler en groupe... Ce qui laisse peut de place au travail d'équipe. (Scolaire).

Je suis par ailleurs un grand fan de musique, je joue moi même d'un peu de guitare (2 ans), basse ( juste un petit coup de temps en temps avec celle de mon frère), et de la batterie (novice). Je ne suis pas très
difficile pour ce qui est du style, même si il est vrai que je préfère de loin tout ce qui est Rock, screamo, post hardcore etc... J'adore aussi le Rap (Orelsan, CypressHills), le classique ( et oui un grand fan de Bach)
et un peu de techno (minimal surtout).

Pour ce qui est du sport, j'adore le ping-pong: pour la technicité, l'adresse, la patience et le travail personnel.
Le foot: pour son travail d'équipe, les liens que cela peut créer l'efficacité et la technicité.
Comme tout sport de combat ou art martiaux le contrôle de soit même, mais je suis plus adepte de la boxe thaï, où le but est vraiment de faire mal à l'autre tout en se défendant sans reculé ou du moins rarement.
Tous ces sports me permettent de me défouler et d'oublier tous les petits problèmes de vie surtout quand on joue entre pote.

Présentation In Game:

J'ai fait mes débuts sur Wow à l'époque de Vanilla (pré bc pour ce qui ne connaisse pas). Je jouais à l'époque, un warrior nommé Snakev ( oui le pseudo kikoolol entre Kevin et Snake = serpent en anglais...).
J'étais alors très opti. pour le Pve, et j'ai farmé les quêtes durant plus de 6 mois pour être level 60. Pourquoi m'être orienter Pve à cette époque alors qu'on avait encore les Rank 14 etc... Tout simplement
parce qu’un mouse cliquer en Bg ça fait rire tout le monde, et avec le skill en mousse que j'avais j'étais un comique. J'ai donc appris à faire le mendiant devant les instances tels que BWL, Coeur de Magma,
Zul'gurub, An'quiraj 20 et 40, pour être pris au moins une fois. Cela m'a permis de découvrir le contenu des instances avec des grosses guildes sans pour autant en faire parti.

Durant l'époque Burning crusade, j'ai passé le cap de mouse Cliquer et j'ai appris à jouer clavier. Je me suis donc réorienter Pvp à fond. Pourtant j'ai continué en quelques sorte le pve puisqu'à côté de ça
j'ai up un mage frost elfe de sang ! Petit à petit j'ai appris à jouer en arène, même si je n'étais pas très bon. Vers la fin de burning crusade je suis entré chez les "Vox Cordis" ( 27 ème meilleure guilde d'Europe
à ce moment là ). Comment suis-je entré ? Tout simplement parce que mon beau-père faisait parti de la guilde et que j'ai pu rentrer avec mon frère via son aide.

Enfin la période WOLTK. J'ai stoppé directement le mage et le warrior et j'ai repris le démoniste de mon beau-père que j'ai du up en 3jours et quelques heures. J'ai donc joué Pve = Affliction durant une bonne partie
de Wolkt. J'ai ensuite arrêté car la guilde à migrer sur AION.
J'ai donné à un pote mon compte avec le démoniste warrior et mage pour être de ne pas rejoué, et en contre parti il m'a donné un peu plus tard un paladin pour tenter de me faire rejouer. Pari gagner puisque j'ai
vraiment accroché cette classe!

Depuis j'ai bougé de serveur privé en serveur privé pour finalement arriver sur WLP chez les CURSES qui était lead par Fevra en particulier. Par la suite j'ai été Officier et une ou deux fois Raid leader avec Cadiyak
chez les Anciens pour au final devenir un des GM's des Holys Espada. Qui avec l'accord de tous les Gm's ont repris toutes les règles des Curses au niveau recrutement et grade de guilde

Pourquoi postuler chez Azeroth-Chronicles:

Comme je l'ai dis précédemment, je trouve que le contenu y est! Ce serveur mérite donc à mes yeux d'avoir une grande population et de vivre bien plus qu'il ne le fait déjà. Puis les joueurs qui profite des serveurs privés (comme WLP), méritent eux aussi d'avoir une "base" de jeu parfaite ou presque pour qu'ils puissent réellement prendre du plaisir. En sachant que je ne comptent pas partir de ce serveur et bien au contraire, y rester le plus longtemps que possible, je me suis enfin décidé à vouloir faire bien plus que je ne le fait déjà, c'est-à-dire obtenir le poste de Mj et/ou Animateur pour aider les joueurs en difficulté à avoir une expérience de jeu le plus agréable possible.
De plus, j'étais dans la guilde "Curse" ce qui fait que j'ai connu Fevra un minimum de temps, et ayant jouer avec lui, j'ai une idée de son investissement dans son serveur. C'est pourquoi je suis motivé à rejoindre vos rang.

Qualités pour pouvoir rejoindre le staff D'Azeroth-Chronicles:

Ma plus grande qualité sera le perfectionnisme. Je souhaite réellement être là et aider les joueurs du mieux que je peux et d'en faire toujours plus.
De plus, je peux aussi bien garder mon côté (pour la Horde) autant que rester tout à fait NEUTRE vis-à-vis des éventuels problèmes qui pourrait survenir au niveau des joueurs.
Je suis en plein dans mes études de réseaux/télécoms/info. donc c'est une chance pour moi aussi je mettre à dispositions mes éventuelles connaissances ( quand elles seront approfondies) pour les scripts d'event ou autre. En effet, cela peut toujours facilité la tâche d'un Dev. si on lui met à disposition notre script déjà fait, en plus de m'améliorer moi-même !

Disponibilité:

Je suis assez disponible comme beaucoup ont pus le constater. Il y aura des soirs où je ne pourrai pas du tout me connecter autant qu'il y aura des soirs où je pourrai être là.
Cela varie de semaine en semaine, mais un arrangement avec les autres MJs et Anims. et toujours possible afin d'éviter des quelconques problèmes.
Je pense en moyenne pouvoir être connecter 30 minutes à 2heures par soir. Mais comme je l'ai dis, cela peut varier.

Le fait d'être Gm d'une guilde:

Je ne pense pas que cela posera des problèmes du fait que nous sommes 3 Gms à nous occupés de la guilde ainsi que 4 Officiers qui sont là pour veiller aux différents problème que nous pouvons rencontrer.
Cela ne changera pas le fait qu'en tant que MJ ou Animateur, il faut avoir une neutralité évidente et ne pas prendre parti. Mais je pense pouvoir arriver et de loin les deux.

Je tiens à préciser en plus de tout ceci que je reste à votre disposition pour répondre à n'importe quelle question, si celle-ci peut vous éclairez sur mes motivations.

Cordialement Kirð.


Dernière édition par tk0907 le Dim 2 Oct - 14:57, édité 1 fois

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Akura Dim 2 Oct - 14:53

Je donne pas d'avis comme se n'est pas à moi d'en donner


Dernière édition par Akura le Lun 3 Oct - 18:26, édité 1 fois

Akura
Soldat
Soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Nharael Dim 2 Oct - 14:56

Quelques mots valent mieux qu'un long discours :


Nous avons eu un petit problème récemment toi et moi, mais ce n'est pas pour ca que je suis contre le fait pour que tu nous rejoigne.

Aujourdhui j'ai tenté de te Wisp pour régler ce différent entre toi et moi..

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Wowsc114

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Wowsc115

Bien que cela paraisse improbable, j'ai pris sur moi et j'ai tenté une pseudo réconciliation.. Même fata n'en croyais pas ses yeux, c'est pour dire..
Il est clair que vu ta réaction, il est absolument impossible que j'accepte de te voir dans l'équipe.

Cordialement, Nharael


Dernière édition par Holys le Dim 2 Oct - 15:01, édité 1 fois
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Altorya Dim 2 Oct - 14:57

Magnifique candidature Kiro, je te souhaite bonne chance ;=)
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  tk0907 Dim 2 Oct - 14:59

par Altorya le Dim 2 Oct - 16:57
Magnifique candidature Kiro, je te souhaite bonne chance ;=)

Merci bien Alto ! Smile

Il est clair que vu ta réaction, il "est" absolument impossible que j'accepte de te voir dans l'équipe.

Cordialement, Nharael

Pas de problème. Smile

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  anakin76 Dim 2 Oct - 15:01

moi kiro je t'avoue que j'aime ta candidature +1,

Je te suis dans tes choix et je les respecte
Bon courage

anakin76
Soldat
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Nethiel Dim 2 Oct - 15:10

Belle candidature.
J'ai vu se qu'il sait passer avec dorka, je trouve ça dommage, il est venu vers toi en plus, pour une réconciliation !
Puis, pour les horaires, 30minute a 2heure? Je trouve ça limite.
Neutre pour l'instant, voir si tu peux changer ça.
Nethiel
Nethiel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Messages : 1090
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  tk0907 Dim 2 Oct - 15:18

Puis, pour les horaires, 30minute a 2heure? Je trouve ça limite.
Neutre pour l'instant, voir si tu peux changer ça.

Je pense que lorsque cela sera de l'ordre de 30 minutes c'est clair que c'est peu. Mais bon les semaines où ce sera 2heures par soir. Je pense que c'est toujours ça de pris pour aider la communauté ou travailler sur des Events ou autre. Smile

Cordialement Kirð.

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Brock Dim 2 Oct - 15:19

  1. Tu n'as pas assez vécu sur le serveur pour poser une candidature et espérer rejoindre le staff. Surtout que (ce n'est pas une critique) j'ai eu l'impression (j'ai peut etre tord) que vous (les Holy Espada) jouez dans votre bulle. Donc vous n'êtes pas assez ouvert au serveur ce qui ne te permet pas d'avoir suffisamment d'expérience sur celui-ci.

  2. Tu t'es embrouillé avec un membre du staff et ce problème n'a pas été résolu. Et surtout n'a pas été résolu dans les temps et en de bonnes conditions. Tout ce que ça va provoquer c'est de la m*rde dans l'équipe. Il me semble que Fevra a déjà eu affaire à ce genre de situation et que c'est tout sauf utile au serveur.

  3. Comme le précise Fata, au niveau des dispo, c'est très faible. Être connecté que le soir, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus utile car c'est à cette heure ci que tous sont connectés normalement (je parle du staff bien évidemment). Et il faut savoir que les animateurs doivent organiser des choses et non pas raconter des blagues sur le /world donc ça prends du temps à mettre en oeuvre.


Le staff est déjà bien rempli à mon goût et je pense que Altorya a plus le profil pour être animateur que toi.
Désolé mais c'est un -1.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  tk0907 Dim 2 Oct - 15:35

Tu n'as pas assez vécu sur le serveur pour poser une candidature et espérer rejoindre le staff. Surtout que (ce n'est pas une critique) j'ai eu l'impression (j'ai peut etre tord) que vous (les Holy Espada) jouez dans votre bulle. Donc vous n'êtes pas assez ouvert au serveur ce qui ne te permet pas d'avoir suffisamment d'expérience sur celui-ci.

Tu te trompes alors... La preuve hier par exemple où à l'aide de fata nous avons organisés un raid pour chaîne (An'quiraj, Bwl, Karazan).
Aucun problème est arrivé, mise à part Odrixx.

Tu t'es embrouillé avec un membre du staff et ce problème n'a pas été résolu. Et surtout n'a pas été résolu dans les temps et en de bonnes conditions. Tout ce que ça va provoquer c'est de la m*rde dans l'équipe. Il me semble que Fevra a déjà eu affaire à ce genre de situation et que c'est tout sauf utile au serveur.

Je n'ai aucun problème avec Nharael, puisque je l'ignores. La preuve en est, qu'il a mis dans les jours qui ont suivi le clash, des petites provocations sur le World, et aucune réponse n'a été faite. Donc aucun problème à ce niveau là.

Comme le précise Fata, au niveau des dispo, c'est très faible. Être connecté que le soir, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus utile car c'est à cette heure ci que tous sont connectés normalement (je parle du staff bien évidemment). Et il faut savoir que les animateurs doivent organiser des choses et non pas raconter des blagues sur le /world donc ça prends du temps à mettre en oeuvre.

Les disponibilités que j'ai mise sont des approximations. Je suis dans un IUT où aucun de horaires n'est fixe. Cela veut dire que des jours je finirai à midi et dans ce cas j'ai toute mon après midi. D'autre jours où je finirai à 18heures.
Les 30 minutes à 2heures sont juste mes horaires du soir.

Cordialement Kirð.

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Altorya Dim 2 Oct - 16:33

J'appuie Kiro sur le fait que l'event d'hier soir, qu'ils ont organisé, c'est plutôt bien déroulé. Nous avons revisité, certes très vite ^^ , d'ancien raid comme BWL et Kharazan.

Par contre ce que je te reproche Kiro, si tu me le permets, c'est cela :

[quote="tk0907"]
Aucun problème est arrivé, mise à part Odrixx.

Je n'ai pas beaucoup aimé la façon dont vous avez traité Odrix hier soir. Durant toute la soirée de raid, il n'a pas arrêté de se faire taunt par les Holy, et lorsqu'il fait une simple erreur, que n'importe qui aurait pu faire, moi le premier, vous le kickez du raid et du ts. Vous cherchiez juste une excuse pour le virer du raid en fait... Certes il y a eu des différents entre Odrix et les Holy, j'avoue ne pas tout connaître de l'histoire, mais dans ce cas, il ne fallait tout simplement pas prendre Odrix dans le raid d'hier soir.

À par ça, le raid s'est bien passé, et j'ai beaucoup apprécier la possibilité de pouvoir revisiter d'ancien raid. C'était une bonne initiative !
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  tk0907 Dim 2 Oct - 16:44

Oui il n'y a aucun problème Altorya.
C'est vrai qu'on a été un peu dur avec lui, mais comme tu l'as dis. On a eu ENORMEMENT de différent avec Odrixx. Étant donné qu'il a mis le bazar dans la guilde on prend en quelques sortes garde à lui.

On remet cette "soirée raid" tous les samedi soirs pour resserrer les liens entre les guildes et faire les hauts faits. Comme tu connais bien toutes les instances tu seras naturellement le bien venu et si possible même raid lead!

Cordialement Kirð.

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Altorya Dim 2 Oct - 16:51

tk0907 a écrit: on prend en quelques sortes garde à lui.

Après, ce que vous faites contre lui ne me regarde pas, mais dans ce cas là, il suffisait de lui expliquait lorsque vous groupiez que vous ne vouliez pas de lui, qu'aurait put-il dire ?

tk0907 a écrit:On remet cette "soirée raid" tous les samedi soirs pour resserrer les liens entre les guildes et faire les hauts faits. Comme tu connais bien toutes les instances tu seras naturellement le bien venu et si possible même raid lead!

Très bonne idée ! Par contre c'est faux, je ne connais pas les les instances pré-Wotlk, car ca fait très très longtemps que je ne les ai pas faites Very Happy Mais ce sera toujours un plaisir que de vous accompagnez dans ces raids RP Wink
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Brock Dim 2 Oct - 19:33

Tu as l'air d'avoir des différents avec pas mal de gens ...
Et c'est pas une soirée qui va prouver que t'es proche des autres joueurs.

Et kick un joueur du raid pour si peu c'est pas top top ... Des raids avec des boulets on en a fait avant que vous arriviez, c'est pas pour autant qu'on les a exclus des raids, même après qu'ils aient ninja loot a plusieurs reprises.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  jojo0501 Dim 2 Oct - 19:41

Yo all Smile

Déja un gros + 1 Pour kiro Smile

Ps : Brock , même si le staff et bien remplie ... certain n'ont pas leurs place donc je pense que kiro devrait faire parti du staff Smile

jojo0501
Soldat
Soldat

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Brock Dim 2 Oct - 19:44

certain n'ont pas leurs place donc je pense que kiro devrait faire parti du staff
Euh... Qui n'a pas sa place?!
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Demoo Lun 3 Oct - 17:15

Tu es nouveau sur le serveur , mais tu es extrêmement motivé et tu as de bonne idées !!! Smile


Dernière édition par Demoo le Mer 5 Oct - 17:01, édité 1 fois

Demoo
Soldat
Soldat

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  artakuss Lun 3 Oct - 17:33

kiro dit "Étant donné qu'il a mis le bazar dans la guilde on prend en quelques sortes garde à lui."

Ah ok faut pas m'en vouloir de chaine kill refe , et desolé (je cite) si j'ai fais mauvaise reputation a la guild en demandant une information en wisp un animateur x) enfin bref c'est votre choix . c'etais un équart du sujet , revenons s'en.
Comment un gars qui n'a presque pas de respect pour les gens( par exemple il y a 30 min tu a insulté brock d'atardé mental sur ts . témoin= alera) peu devenir maitre de jeu en plus du peu de temp que tu est sur le serveur
Et je metterais pas de - 1 ou +1 j'ai pas a donner mon avis et au pire tu le connais, malgrès cette belle candidature ( et viens pas sur ts me dire " mais pourquoi ta dis sa ??!!")

artakuss
Soldat
Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  tk0907 Lun 3 Oct - 18:20

par artakuss le Lun 3 Oct - 19:33
kiro dit "Étant donné qu'il a mis le bazar dans la guilde on prend en quelques sortes garde à lui."

Ah ok faut pas m'en vouloir de chaine kill refe , et desolé (je cite) si j'ai fais mauvaise reputation a la guild en demandant une information en wisp un animateur x) enfin bref c'est votre choix . c'etais un équart du sujet , revenons s'en.
Comment un gars qui n'a presque pas de respect pour les gens( par exemple il y a 30 min tu a insulté brock d'atardé mental sur ts . témoin= alera) peu devenir maitre de jeu en plus du peu de temp que tu est sur le serveur
Et je metterais pas de - 1 ou +1 j'ai pas a donner mon avis et au pire tu le connais, malgrès cette belle candidature ( et viens pas sur ts me dire " mais pourquoi ta dis sa ??!!")

Commentaire sans fondement. Vengeance personnelle ou non je n'en sais rien. Sans même évoquer les "éventuelles" fautes d'orthographes qui doivent traîner par ci par là.
Je ne ferai pas attention à ton commentaire.

Pour ma part cela serra un -1 , tu es nouveau sur le serveur , du moins trop nouveau pour moi ...

J’accepte ton point de vue Demoo et je ne peux le nier.

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Draimex Lun 3 Oct - 18:27

Odrix ton orthographe me pique les yeux ...

Ce genre de post n'est pas fait pour taunt ou pour régler ses comptes ...

Je ne comprends pas pourquoi les joueurs donnent leurs avis sur ces posts car seul le staff d'Azeroth Chronicles est suffisament mature et intelligent pour juger eux même du talent des joueurs voulant etre recrutés et ils sont au courant mieu que les joueurs eux mêmes de ce qu'ils recherchent comme personnes dans leur staff.

De plus si les joueurs qui veulent être recrutés ne sont pas à la hauteur des objectifs du staff, le staff saura prendre les mesures nécéssaires.


Cordialement.

Ðràimèx.
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Cadiyak Lun 3 Oct - 18:29

Draimex a écrit:Odrix ton orthographe me pique les yeux ...

Ce genre de post n'est pas fait pour taunt ou pour régler ses comptes ...

Je ne comprends pas pourquoi les joueurs donnent leurs avis sur ces posts car seul le staff d'Azeroth Chronicles est suffisament mature et intelligent pour juger eux même du talent des joueurs voulant etre recrutés et ils sont au courant mieu que les joueurs eux mêmes de ce qu'ils recherchent comme personnes dans leur staff.

De plus si les joueurs qui veulent être recrutés ne sont pas à la hauteur des objectifs du staff, le staff saura prendre les mesures nécéssaires.

+1
Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Altorya Lun 3 Oct - 18:30

Les joueurs ont le droit de donner leurs avis pour n'importe quelle candidature. Mais leurs avis ne sera pas pris en compte au premier degré, mais au second. Néanmoins, l'avis des joueurs comptent quand même beaucoup.
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  artakuss Lun 3 Oct - 18:44

"Ce genre de post n'est pas fait pour taunt ou pour régler ses comptes ..."
Aucun taunt ni reglage de compte

artakuss
Soldat
Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Draimex Lun 3 Oct - 18:57

Je suis d'accord avec toi Altorya cependant beaucoup utilisent ses posts soit pour favoriser une personne qu'ils aprécient ou alors pour rabaisser une personne qu'il n'aime pas.

Je trouve celà vraiment inutile et immature, après que certaines personnes donnent leur avis, pas de problèmes, mais après voilà beaucoup masque leur favoritisme ou leur mépris en vers certains joueurs en ce cachant derrière des posts qu'ils disent objectifs. Je rajouterais même que certaines personnes ne lisent même pas le post mais répondent +1 ou -1 par rapport à "la tête du client".

Je ne dis pas que tout le monde est comme ca, mais beaucoup le sont tout de même.


Cordialement.

Ðràimèx.


Dernière édition par Draimex le Lun 3 Oct - 18:59, édité 1 fois
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Nharael Lun 3 Oct - 18:58

Comme on l'a dit précédemment, tout le monde peut donner son avis.

Il est clair que l'avis du Staff est le plus important, mais savoir ce que vous penser de la candidature de tel ou tel joueurs nous intéresse.

Bien sur, pour ce qui est des règlement de compte et les Taunts, je vous prie de vous Wisper IG ou Via le forum par MP.

Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu. Empty Re: Candidature au poste d'animateur ou Maître du jeu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum