Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Zone de quètes

+2
Stellavyn
Draimex
6 participants

Aller en bas

Zone de quètes Empty Zone de quètes

Message  Draimex Sam 1 Oct - 19:24

Bonjour à toutes et à tous !

- Nous faisons ce post pour vous demander tout d'abord si une zone de quètes vous interesserais ?
Car Altorya et moi avions pensé à cette idée plutot sympathique et avions plusieurs idées. (Si vous voulez en savoir plus, allez voir dans suggestion et dans proposition d'event By Draimex)

- Si oui, vous préféreriez que la zone soit sur une zone basique de Blizzard ou une zone non exploité par blizzard ?

- Nous avons pensé tout d'abord à la zone Hyjal car elle est grande et non exploitée, ce qui nous permettra d'avoir quartier libre et de ne pas géner les joueurs aimant le RP.
Nous voudrions savoir si cette zone vous convient ou vous pensiez à une autre map ?

- Cette zone sera principalement pour vous, joueurs d'Azeroth Chronicles, donc nous voulions savoir si vous vouliez une quète (fun) ou si vous aviez des idées qui vous tiennent à coeur et que vous voulez que nous intégrons à cette zone ?


Nous vous remercions d'avance pour vos réponses !

Et nous vous souhaitons bon jeu sur Azeroth Chronicles !

Altorya et Draimex.
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone de quètes Empty Re: Zone de quètes

Message  Stellavyn Dim 2 Oct - 7:31

Exacte Draimex,l'idée est intéressante mais il faut bien l'exploiter sinon le résultat ne sera que du farming de mob par des quêtes journalières.

-Créer vos propres quêtes : C'est à dire des quêtes où les personnages principaux seraient les Mj eux mêmes etc.....
Stellavyn
Stellavyn
Sergent
Sergent

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone de quètes Empty Re: Zone de quètes

Message  Altorya Dim 2 Oct - 8:17

C'est suite aux remarques de certains joueurs comme quoi il faudrait éviter de détériorer l'environnement de Blizzard, ce que j'approuve totalement, étant un amateur de Role Play également.
C'est pourquoi nous avons pensé à la zone d'Hyjal, car il s'agit d'une zone inexploitée dans Wotlk, elle ne le sera qu'à partir de Cataclysme.
Nous l'avons explorée avec Draimex, et nous avons trouvé de très belles zones.

Quant aux quêtes en elles mêmes, au début, j'étais parti sur les différentes histoires de chaque race/ou classe de Wow. De cette façon, si vous êtes Paladin, le PNJ qui vous donnera la première quête vous enverra sur les traces des touts premiers Paladin etc... A voir si c'est possible avec les MJ's ou pas...

Nous avons prévu de beaucoup travailler dessus avec Draimex, et nous attendons toutes les idées que vous pourriez nous donner de telle façon que cette zone de quête soit ce que vous désirez Wink
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone de quètes Empty Re: Zone de quètes

Message  Brock Dim 2 Oct - 8:47

Faire un système de quetes récoltes journalières dans l'objectif d'aider les défenseurs à reconstruire les tours de défenses contre les envahisseurs (par exemple, à adapter par rapport au RP final).

En gros faire des quetes journalières à côté de la grosse suite de quetes.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Zone de quètes Empty Re: Zone de quètes

Message  Nharael Dim 2 Oct - 8:55

Alors, il me semble en avoir déja parlé, mais je vais recommencer !

Cette Zone de quête est en cours de Discussion.. Qu'est ce que ca necéssite ?

- Un travail au niveau de la zone ( Maybe une zone sanctuaire sinon Horde et Alliance pour se mettre sur la tronche )

- Des quêtes journalières adéquate : Pas du farming de bot totalement useless, mais des quêtes avec une réelle histoire

- Des DEV disponible pour mettre en place cette Zone

Pour ce qui est de la zone :

Hyjal me semble bien, le paysage est agréable. il y a également le cratère du mont Hyjal qui est assez sympa, mais moins beau que Hyjal en lui même..

Apres j'entends parler de '' respecter les Zones de RP '' Mais je pense pas que tout les joueurs vont parcours le monde d'azeroth, ce qui veut dire qu'on peut fermer une zone à l'aide de champs de force, non accessible au joueurs, mais dans une zone pré-faite par Blizzard, et non pas une zone Hors map totalement moche.

J'espere avoir répondu à toutes vos questions
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone de quètes Empty Re: Zone de quètes

Message  Brock Dim 2 Oct - 9:00

N'oublie pas que y'a des chasseurs de HF, donc si tu supprime le contenu Blizz d'une zone, tu condamne aussi les HF correspondant à cette zone.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Zone de quètes Empty Re: Zone de quètes

Message  Cadiyak Dim 2 Oct - 9:09

Personnellement, je pense qu'une zone pareille donnerait un objectif supplémentaire à chaque joueur. Ça permettrait de (re)donner du piquant au jeu, en plus de tout ce qui est HF, Arène, BGs, Events, GdG etc...

Pour ce qui est de la récompense, je suis pour le fait d'avoir un objet inédit au serveur, que ce soit une monture, un tabard avec une caractéristique, un familier ou autre ...

Kiss Cadiyak.
Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone de quètes Empty Re: Zone de quètes

Message  Nharael Dim 2 Oct - 9:15

Brock a écrit:N'oublie pas que y'a des chasseurs de HF, donc si tu supprime le contenu Blizz d'une zone, tu condamne aussi les HF correspondant à cette zone.

Je suis d'accord avec toi, mais il suffit de mettre cette zone dans une endroit ou la zone pourrait être découverte en passant juste à coté ( Je donne l'exemple de mon dernier EVENT PARCOURS ( le III ) qui est à Uldum, à Tanaris. Il est aisé de découvrir la zone en passant juste à coté !
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone de quètes Empty Re: Zone de quètes

Message  Brock Dim 2 Oct - 9:18

Un Tabard avec des caracs serait une erreur, ça dénature le jeu. Comment représenter ses couleurs de guildes si tout le monde porte le même tabard?
Une monture, why not, mais beaucoup sont déjà vendues en zone shop ...
De même pour les mascottes ...
Un fat item? A part SM y'a pas grand chose, et ce n'est pas le moment pour introduire cette arme ...
Un titre? Ca pourrait être pas mal, mais lequel?
Des po? C'est la solution la plus simple, ça permettrai d'obtenir les villages de guildes un peu plus rapidement, mais on peut déjà se faire 1kpo / day avec les quetes présentes, donc 1k x 20 joueurs = 20k / day, en gros en 10j t'as 200k et tu n'es plus très loin de ton village.

Je viens d'avoir une idée pas mal je pense en écrivant cette liste. Pourquoi pas un Token? Celui qui permettrai avec 2 autres Tokens obtenus dans ICC 25 HM et dans un autre truc custom de commencer la quete pour la SM?


Sinon Holys, les HF ne sont pas juste des HF de d'exploration. Y'a aussi les HF de quetes... Faire XXX quêtes dans tel ou tel zone.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Zone de quètes Empty Re: Zone de quètes

Message  Cadiyak Dim 2 Oct - 9:34

Brock a écrit:
Je viens d'avoir une idée pas mal je pense en écrivant cette liste. Pourquoi pas un Token? Celui qui permettrai avec 2 autres Tokens obtenus dans ICC 25 HM et dans un autre truc custom de commencer la quete pour la SM?

Ceci voudrait dire que les personnes non concernées par la SM n'ont aucun intérêt à faire cette série de quêtes.
Mais cette idée peut être étendue. De quelle manière pour le moment j'avoue ne pas avoir d'idée, mais c'est envisageable je pense.

Par contre pour le tabard, on peut se demander si on ne peut pas faire une option qui permettrait à chaque joueur de customiser son tabard, ou alors faire en sorte qu'il ait le même skin que le tabard de guilde.

Kiss Cadi.
Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone de quètes Empty Re: Zone de quètes

Message  Draimex Dim 2 Oct - 9:44

Au niveau des po, je pensais partir sur un nombre de po qui serait établit dès le début, c'est à dire si on part sur 2000po pour la zone de quètes, on divisera les 2000po par le nombre de quètes proposé. (Ceci n'est qu'un exemple donc le nombre de po pourrait évoluer mais dans des proportions raisonnables)

De même pour les quètes journalières, c'est à dire augmenter le nombre de quètes journalière mais donner toujours le même nombre de po mais chaques quètes en donnerais moins.

Ou alors tout simplement augmenter le prix des villages de guildes, proportionnelement aux po qui pourront être proposées aux joueurs.


Peace. Smile
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone de quètes Empty Re: Zone de quètes

Message  Nharael Dim 2 Oct - 9:53

L'idée des po vous plait réellement ? Je trouve que c'est un peu.. BANALE.

Vous avez assez de moyen pour vous procurer une village de guilde puisque comme l'a dit Brock, vous pouvez vous faire presque 200 000 po en dix jours avec 20 joueurs qui font les journa tout les jours.

On pourrait penser à un ITEM unique au serveur, comme des marques qui permettraient d'acheter :

- De l'honneur

- Des marques pour acheter différentes montures, Familiers, item fun..

- ( quand il y aura les villages de guilde ) Des marques pour acheter les bâtiments.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone de quètes Empty Re: Zone de quètes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum