Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

+2
tk0907
Kowabounga
6 participants

Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  Kowabounga Sam 24 Sep - 9:00

ENJOY
Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Wowscrnshot092411105102

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Wowscrnshot092411105523.th

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Wowscrnshot092411105525.th

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Wowscrnshot092411105527.th

On bon petit 6vs2... Et bien sûr, ils ne s'entre-focus pas, ça serait bête quand même...
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  tk0907 Sam 24 Sep - 10:06

J'ai envie de dire, c'est le principe d'une zone ffa, la focus est une stratégie.
Et dire qu'on ne se focus pas c'est un fake, car on dépop tout ce qui ne sont pas de la guilde et ensuite quand on est qu'(entre guilde on se depop !

On tout cas gg à toi et bonne chance Wink

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  Kowabounga Sam 24 Sep - 10:18

Correction : Vous ne vous focussez uniquement si il n'y a que vous sur la zone, si 1 personne "étrangère" inc, c'est du X vs 1.
Après, vous étonnez pas si les gros stuffé se ramènent avec un heal... C'est ce que j'ai du faire.
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  tk0907 Sam 24 Sep - 10:34

On ne s'en étonne pas. Cela rend les fight plus attractif. Je serai même d'avis que tu ne fasses que ça.
Sur ce je te le redis, bonne chance en zone FFA.

Ps: Si tu n'aimes pas le pvp sauvages, il y a les duels (uniquement 1c1), arènes (2c2, 3c3, 5c5). A bonne entendeur Smile

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  Kowabounga Sam 24 Sep - 10:45

J'adore le PVP sauvage mais le 5vs1 est, comment dire, un peu gavant...
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  Draimex Sam 24 Sep - 10:59

Enfin j'aimerais juste dire que nous ne sommes pas les seuls à faire ca. Tes screens nous accusent nous peut etre mais moi j'ai deja vu 5 fufus sur moi avec full stunt, désarme et tout ce qui suis ...
Et je ne m'en suis pas plainds.

Et puis j'ai deja vu d'autres guildes où les membres se soudaient pour depop un maximum de personnes.

Mais que veux tu c'est le principe de la zone FFA, une zone de pvp sauvage ! Après nous ne campons pas la zone FFA non plus. Et puis moi la plus part du temps où j'y suis allé rarement j'ai fais du 1v1 car la plus part du temps les gens se groupent à 2.

Mais au final ce n'est pas grave ! C'est ca le pvp !

Je pourrais prendre des screens de tout ce que je dis mais ce serait inutile, puisque c'est pas parce que certaines personnes n'ont pas de patience et s'énerve tout de suite qu'on va supprimer la zone FFA alors qu'elle plait à plusieurs personnes.


Peace. Smile

PS: Sur tes screens on voit surtout Kirtz qui a claqué 'Images miroir' donc tu exagère pour le 6v1 puisque moi sur tes screens je ne vois que 3 joueurs.
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  Nharael Sam 24 Sep - 12:35

Je viens mettre mon grain de sel..

La Zone FFA, comme son nom l'indique ( Free For All ) est faites pour que les joueurs puissent faire du PVP SAUVAGE.

Mais c'est vrai que faire du 5v1, c'est dénué de toute morale : F'in c'est mon avis personnel.. Je n'ai jamais réellement les zones FFA car il y a une inégalité trop grande avec es situations comme celle ci.

Alors ceux qui veulent pas se faire down en 5v1, go arene ou Dudu.
Ceux qui FONT du 5v1, essayez d'etre un peu plus indulgent avec le joueurs que vous voyez solo. Car je suis certains que vous etes sur TS et PAF ! Un provok, on lui tombe dessus !

Je ne met dans aucun camps, je tente de comprendre les deux.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  Draimex Sam 24 Sep - 12:47

Je suis totalement d'accord avec toi !
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  Kowabounga Sam 24 Sep - 13:32

Draimex a écrit:PS: Sur tes screens on voit surtout Kirtz qui a claqué 'Images miroir' donc tu exagère pour le 6v1 puisque moi sur tes screens je ne vois que 3 joueurs.

Sinon, look les sorts sur moi (sort de DK, de drood féral, 2 mago sur moi, et je crois que pour ces screens, c'est tout). Fin osef, pas envie de m'éterniser à expliquer que le chain kill sur les mêmes personnes en faisant des "alliances" c'est assez lourd à la longue...
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  mnstr Sam 24 Sep - 13:51

Smile je two shoot le mage noob full pve

mnstr
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 293
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  Nharael Sam 24 Sep - 14:17

mnstr a écrit:Smile je two shoot le mage noob full pve

Qu'est ce que c'est constructif comme commentaire !
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  mnstr Sam 24 Sep - 14:49

Holys a écrit:
mnstr a écrit:Smile je two shoot le mage noob full pve

Qu'est ce que c'est constructif comme commentaire !

Merci, merci.

mnstr
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 293
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  Altorya Sam 24 Sep - 15:28

Holys a écrit:
mnstr a écrit:Smile je two shoot le mage noob full pve

Qu'est ce que c'est constructif comme commentaire !

C'est peut etre pas constructif, mais c'est vrai Very Happy


Pour revenir au problème soulevé par Elénai, je tiens a émettre mon avis. Je suis du même avis que Elénai, lorsque vous êtes 5 ou 6 en zone FFA, que vous êtes groupés, et que 1 ou deux joueurs autre que des Holy arrivent en FFA, vous vous ruez à 4 ou 5 dessus. Je pense qu'il y a un minimum d'intelligence et de maturité à avoir en zone FFA. Surtout venant de gens ayant fait un récup et etant full S8.
Le pire est que vous ne vous battez pas entre vous alors que vous le pouvez. Au lieu de gagner des marques sur les joueurs tout seul ou à deux alors que vous êtes 5 ou 6, battez vous entre vous, vous gagnerez des marques aussi.
Nous autres Provock, nous nous foutons sur la gueule régulièrement lorsque nous sommes en zone FFA, je ne compte plus le nombre de fois ou Biatch(Elénai) et Naxxys nous on kill. Battez vous entre vous, vous trouverez ca amusant, plutot que d'attendre qu'un joueur seul arrive en zone FFA et de le farm.
Surtout que vous dites que c'est du pvp sauvage, qu'il ne faut pas venir se plaindre, qu'il faut allez faire de l'arene si on aime pas ca, mais si vous etiez dans le cas de Elénai, ne viendriez vous pas vous plaindre ? Je pense que si, quand on voit votre réaction lors de l'event pvp sur bateau d'hier soir. Et je tiens à vous rappelez que vous avez ragez la derniere fois que ca vous est arrivé, si si, nous en avons parlé sur ts.
Donc ne faites pas aux autres ce que vous n'aimez pas qu'on vous fasse, et peut etre que les tensions entre les Provock et les Holy Espana disparaitrons. Tensions que je ne comprends absolument pas, et qui font peser une mauvaise ambiance lors des event où nous nous retrouvons ensemble. Stoppez ces disputes inutiles, et profitions d'un très bon serveur et d'une équipe à notre écoute.

Merci de m'avoir lu.

Altorya/Aelys, Provock.
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  Draimex Sam 24 Sep - 16:13

Alors altorya, je vais te donner mon avis personnel à propos de ce que tu as dis, donc je suis d'accord avec toi en partie : il y a du vrai et du faux.

Cependant je vais évoquer chaques points :
Donc quand tu dis que nous ne nous tapions jamais entre nous, c'est faux ! Nous allons souvent en FFA et nous nous tapons dessus. Cependant il y a plusieurs fois où on a pu voir des "piques assiettes" c'est a dire un groupe de 3 ou 4 fufu qui viennent piqué les po et marques des joueurs qui galèrent à kill certaines personnes. Donc dans ces cas la nous nous unissons pour protéger les membres de notre guilde. Et généralement ca finit en on depop tout le monde.
En revanche ! J'admet que nous ne sommes pas parfait, et notament que certains membres de notre guilde ne sont pas "matures" (je ne donnerais pas de nom)
Personnelement quand je vois que 2 ou 3 personnes vont sur la meme je n'y vais pas. Ca serai useless.
Je comprends parfaitement ce que vous dites mais je tiens à préciser que nous ne sommes pas les seuls à le faire ! Et plusieurs fois nous nous sommes confrontés à votre situation.

Tu as abordé le sujet des "tensions Provok/Holy", je trouve que ce post ne fait qu'envenimer les choses. Car j'ai pu remarquer des tensions entre notement Biatch et plusieurs membres des Holy, mais faire un post comme celui ci je trouve presque que c'est une "provocation" car si vraiment ce probleme vous génait vous serez venu nous voir tranquillement sur TS et on aurait règlé le problème.

En revanche, la il y a du taunt sur ce post et je trouve ca très peu constructif...
J'aimerais comme toi que les tensions s'appaisent, et que nous repartons sur de bonnes bases car au final notre but est le meme, développer le serveur pour qu'il soit le mieu possible.
Cependant il faut que chacun y mette du siens de son côté.

Je te souhaite une bonne continuation !


Peace Smile
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  Altorya Sam 24 Sep - 16:22

Moi aussi, il y a des points ou je suis d'accord avec toi, et d'autres où je ne le suis pas.

Je suis d'accord sur le fait que les groupes de 3 ou fufus qui viennent te piquer tes kills, c'est très énervant, et ces gens sont très loin d'être mature.
J'apprécie le fait que tu n'attaque pas un joueur lorsque trois autres joueurs sont dessus, je fais la même chose, pour éviter tout problème.

J'ai juste soulevé le fait qu'il y avait des tensions entre Provock et Holy Espana, je n'y prends absolument pas part, et je ne veux qu'une chose, que les choses s'arrange et que nous repartions sur de bonne bases. Si mon poste est vexant et provoquant, ce n'était nullement mon intention, j'exposais juste mon point de vue, en aucun cas je voulais taunt qui que ce soit, et je m'excuse si ce poste vous a blesser, comme je l'ai dit, ce n'est nullement pas mon intention.
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  Draimex Sam 24 Sep - 16:52

Quand je parlais de post, je ne parlais pas de ton post mais du sujet principal, c'est a dire "Nouvelle FFA ..."


Peace. Smile
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  tk0907 Sam 24 Sep - 16:58

par Altorya le Sam 24 Sep - 17:28

Le pire est que vous ne vous battez pas entre vous alors que vous le pouvez. Au lieu de gagner des marques sur les joueurs tout seul ou à deux alors que vous êtes 5 ou 6, battez vous entre vous, vous gagnerez des marques aussi.

Autrement dire, comment parler pour rien dire. Des règles ont été fixés sur le FFA et notre guilde. La hiérarchie (niveau skill ) de la guilde fait que forcément des joueurs n'osent pas s'attaquer à d'autre et cela provoque des tensions intra-guilde. En effet, le jour ou tu verras des gens de ma guilde qui essaie de me dépop. et qu'ils réussissent tu me le screen. En revanche, mon mate les downs rapidement. On est une compo arène optimal donc forcément on part avec un avantage par rapport aux autres joueurs de notre guilde qui ne font pas forcément d'arène. Donc pour pas que ce genre de tensions existent, personnes n'attaquent les membres de guildes tant qu'il y a d'autre personne ou d'autre groupe.

L'avantage ? On gagne autant de marques voir même plus que si on se battait entre nous. Et personne ne rage. En revanche si aucune autre guilde n'est présente nous nous battons selon les règles du FFA.

Le pvp sauvages je tiens à le rappeler est une zone de fight libre. La seule règle étant que chacun forme ses propres règles. Les alliances intra-guilde sont donc tolérés.

Voilà pour ce qui est de la FFA.

Surtout que vous dites que c'est du pvp sauvage, qu'il ne faut pas venir se plaindre, qu'il faut allez faire de l'arene si on aime pas ca, mais si vous etiez dans le cas de Elénai, ne viendriez vous pas vous plaindre ? Je pense que si, quand on voit votre réaction lors de l'event pvp sur bateau d'hier soir. Et je tiens à vous rappelez que vous avez ragez la derniere fois que ca vous est arrivé, si si, nous en avons parlé sur ts.

Si tu n'aimes pas arène, et que tu te fais dépop en pvp sauvages il faut aller faire du Pve. Les bots sont plus "calme" et plus sympathique. Sans offense ! C'est juste que dans le Pvp il y aura toujours des vainqueur et des vaincus donc si tu ne supportes pas te faire dépop à 5v1 faut partir de la zone (les 5 autres ennuierons tous seuls...)

Tu parles de rager par rapport à un event ?! Mais tu n'es pas au courant de ce qui c'est passer. Ce qui nous a déplus est le fait qu'on dise à Holys que l'event comporter de nombreux bug de Grip, pas de l'ombre, et fear. Sans parler des Hors champs de vision. Et sa première réponse à été, "ceci est un défaut de team". Donc en gros si ta pas de DK, voleur qui peuvent use bug tant pis...

J'ai réglé le problème avec Holys lui même donc sujet clos.

Conclusion pour le FFA, j'autorise mes membres à depop et s'aider entre eux s'ils le souhaitent.

Cordialement Kirð.

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 ! Empty Re: Nouvelle zone ffa - Guilde vs 1 voir 2 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum