Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Suggestions Kirð

+2
Nharael
tk0907
6 participants

Aller en bas

Suggestions Kirð Empty Suggestions Kirð

Message  tk0907 Ven 23 Sep - 23:21

Bonsoir à tous !

Donc voilà j'ai eu quelques idées par rapport aux event qui pourraient par la suite être organiser par Holys.

Commençons par un Event assez costaud à faire je pense.

Parcours du combattant:

Alors ce serait une sorte de parcours qui soit reproduit sur plusieurs ligne (comme les courses de chevaux en faite). Chaque "couloir" serait composer de deux participants. Un healer + un dps | 2 dps | 2 healers ?!
Les couloirs seraient eux même composer de bois comme le labyrinthe au début de l'event agilité que Houlys a fait.
Il y aurait tout le long de ce couloir des endroits où des mobs pops (basiques ou même des mobs comme EDC5 c'est-à-dire pnj pvp ), des zones plus ou moins agilité, des zones de lave ou de poison (il faudrait donc ce bouger pour réussir), un vide énorme à un endroit qui entraîne la mort et le seul moyen pour passer une corde. Enfin bon tout ce genre de petit truc farfelu.

En quoi il consisterai:
Alors voilà, c'est tout simple. Le but de l'event serait de terminé celui-ci le plus rapidement possible c'est-à-dire avant les autres. Pour qu'une équipe gagne il faut absolument que les deux membres de l'équipe soit arrivé au bout !
Pourquoi les deux membres, car cela donne plus de piquent, il faut s'aider sur ts pour les technique de passage, l'assistes des mobs etc... Cela resserrerai forcément les liens des joueurs sur le serveur.
Pour ce qui est des récompense elles iraient de 2.5K po pour chacun des membres de la premières team jusqu'à 500 po pour chacun des membres de la 3ème team.


___________________________________________________________________________

Pour ce qui est de mon point de vue PVE. Je voulais proposer avant de remixer les vieilles instances de bruning crusade, de script Icc 10 mode normal et mode héro vraiment au complet de chez complet.
Je pense que le fait que le Lich king soit accessible est toujours un plus pour ce qui recherche du Wolk aussi bien pvp que pve. (Et oui les gens qui aime le PvP sont aussi fan de Pve parfois).

De même pour les Salles des reflets qui est la transition entre Icc et la forge de sarron.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée en espérant que le post vous servira par la suite !

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Kirð Empty Re: Suggestions Kirð

Message  Nharael Sam 24 Sep - 6:22

Proposition intéressante.
Je ne suis pas la ce matin, je commencerai donc ceci dès cet après midi.
Il sera disponible ce soir 21h.

Plus d'informations dans l'apres midi.

Nharael
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Kirð Empty Re: Suggestions Kirð

Message  Fevra Sam 24 Sep - 10:18

tk0907 a écrit:
___________________________________________________________________________

Pour ce qui est de mon point de vue PVE. Je voulais proposer avant de remixer les vieilles instances de bruning crusade, de script Icc 10 mode normal et mode héro vraiment au complet de chez complet.
Je pense que le fait que le Lich king soit accessible est toujours un plus pour ce qui recherche du Wolk aussi bien pvp que pve. (Et oui les gens qui aime le PvP sont aussi fan de Pve parfois).

De même pour les Salles des reflets qui est la transition entre Icc et la forge de sarron.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée en espérant que le post vous servira par la suite !

Pour ce qui de la fin d'ICC, j'en avais déjà parlé récemment en expliquant que c'est un des éléments sur lequel les administrateurs travaillent actuellement. Cela demande notamment pas mal de tests en interne avant de pouvoir rajouter le contenu sur le serveur live. Plus de news prochainement donc.
Fevra
Fevra
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Kirð Empty Re: Suggestions Kirð

Message  tk0907 Sam 24 Sep - 10:36

tk0907 a écrit:
___________________________________________________________________________

Pour ce qui est de mon point de vue PVE. Je voulais proposer avant de remixer les vieilles instances de bruning crusade, de script Icc 10 mode normal et mode héro vraiment au complet de chez complet.
Je pense que le fait que le Lich king soit accessible est toujours un plus pour ce qui recherche du Wolk aussi bien pvp que pve. (Et oui les gens qui aime le PvP sont aussi fan de Pve parfois).

De même pour les Salles des reflets qui est la transition entre Icc et la forge de sarron.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée en espérant que le post vous servira par la suite !
Pour ce qui de la fin d'ICC, j'en avais déjà parlé récemment en expliquant que c'est un des éléments sur lequel les administrateurs travaillent actuellement. Cela demande notamment pas mal de tests en interne avant de pouvoir rajouter le contenu sur le serveur live. Plus de news prochainement donc.

Merci bien Fevra :'D
Bonne chance aux Devs alors !

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Kirð Empty Re: Suggestions Kirð

Message  Altorya Sam 24 Sep - 15:15

Un très bonne idée qu'un parcours du combattant en équipe, cela rajoutera de la difficulté, du stress, et forgera un esprit d'équipe. Le mieux serait que les équipes soient définies au HASARD !

Sinon très bien trouvé kiro !
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Kirð Empty Re: Suggestions Kirð

Message  tk0907 Sam 24 Sep - 16:40

Le mieux serait que les équipes soient définies au HASARD !

J’adhère totalement !

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Kirð Empty Re: Suggestions Kirð

Message  Draimex Dim 25 Sep - 16:23

Je trouve cette idée plutôt sympas Smile

Peace. Smile
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Kirð Empty Re: Suggestions Kirð

Message  Nharael Dim 25 Sep - 16:47

Ta Signature est Phaaaaat draimex !
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Kirð Empty Re: Suggestions Kirð

Message  Draimex Dim 25 Sep - 18:18

T'as vu Smile

comme moi x)
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Kirð Empty Re: Suggestions Kirð

Message  Cadiyak Lun 26 Sep - 15:58

Très bonne idée espérant la réalisation dans les plus brefs délais.

Non je ne met pas la pression aux devs Wink
Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Kirð Empty Re: Suggestions Kirð

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum