Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Kirð.

+3
candyshot
Arkant
tk0907
7 participants

Aller en bas

Présentation Kirð. Empty Présentation Kirð.

Message  tk0907 Ven 30 Sep - 17:11

Salutation à toute la population.


Commençons comme tout le monde, c'est-à-dire une présentation Irl:

Alors voilà, je me nomme Kevin ( sans accent sur le "e" j'y tiens). Du haut de mes 21 ans, j'ai eu un parcours scolaire qui est plus ou moins mouvementé par rapport à la moyenne des gens.
En effet, les années lycées ont été les pires pour le moment, malgrés que grâce à elles j'ai eu de très bonne expérience. J'ai donc redoublé ma première S, et ensuite ma Terminal S (qui n'est
pas vraiment un redoublement car j'ai décidé de partir à Londres au lieu de recommencé une année au lycée (pour ne rien apprendre) et de passer mon Bac en candidat libre. Ce voyage à Londres
m'a beaucoup appris, notamment à vivre avec son indépendant et avec autant les joies que les peines que cela engendre. J'ai beaucoup appris de leur tradition, malgré que je reste encore un peu
fermer pour ce qui est de leur alimentation ( plus que dégueulasse je dois dire). Cepedant, je suis revenu donc en France, avec un minimum d'Anglais "oral" dans les baguages. Et j'ai eu enfin mon
Bac (Ouais ils ont décidés de me le donner cette fois-ci xD ).
Maintenant je suis en première année d'IUT en R&T (résaux et télécoms) en ayant pour but de finir en tête de promo de première et deuxième année. Voir même peut-être Major de promo ( ce serait
le mieux pour moi ).
Par la suite je désire faire une école d'ingénieur en France, en alternance, pour que cela soit moins "théorique" et un peu plus "pratique". Cela me permettrait également d'avoir un point de vue dans le
coeur même du métier d'Admin. réseaux. Cependant, j'ai toujours quelques métiers en tête qui me plaîsent bien ( Expert sécurité sur infrastructure informatique, Architecte informatique). J'ai encore
le temps d'y réfléchir de toute manière.

Mes qualités: Je suis quelqu'un de très perfectionniste. Je ne supporte pas l'approximatif en tout point de vue ( scolaire, organisation, ménage, vêtement etc...) Certaines personnes appelle ça des TOC.
Moi j'appelle ça une manière de vivre différente ( oui je sais je me rassure pas mal en disant ça !). Je suis très proche de mes ami(e)s aussi bien IRL, que dans les jeux ( Je parle surtout des gens de la guilde).
On peut trouver ça bizarre, mais nous ne faisons que jouer ensemble. Nous parlons beaucoup de tout et de rien, ils nous arrivent parfois de débattre de quelques sujets. Cela plaît aux gens et ressert les liens.
La ponctualité est une qualité première ( je n'arrive jamais en retard, ou alors c'est que j'ai un véritable problème) et bien sûr je ne supporte pas les gens qui arrive en retard lorsqu'il donne des rendez-vous.
Je suis pour la protection des animaux dans le monde ( après ça c'est relatif comme qualité).

Mes défauts: Je suis pour le moins impulsif (oui je lereconnais) lorsque je parle avec des personnes qui ne savent pas argumenter et qui te tiennent tête, ou même qui ne savent pas avoir un discour clair,
logique, et précis. ( Non je ne vise pas Nharael, je préfère prévenir avant que cela reparte en taunt ou autre... Je parle de ma vie IRL avec des gens que j'ai en face moi). Je suis incapable de m'en sortir
tout seul si je ne m'organise pas... Sinon je préfère de loin travailler seul, plus longtemps et mieux, que de travailler en groupe... Ce qui laisse peut de place au travail d'équipe. (Scolaire).

Je suis par ailleur un grand fan de musique, je joue moi même d'un peu de guitare (2 ans), basse ( juste un petit coup de temps en temps avec celle de mon frère), et de la batterie (novice). Je ne suis pas très
difficile pour ce qui est du style, même si il est vrai que je préfère de loin tout ce qui est Rock, screamo, post hardcore etc... J'adore aussi le Rap (Orelsan, CypressHills), le classique ( et oui un grand fan de Bach)
et un peu de techno (minimal surtout).

Pour ce qui est du sport, j'adore le ping-pong, foot, boxe thaï, handball. Cela permet de se défouler et d'oublier tous les petits problèmes de vie surtout quand on joue entre pote.

Pour ce qui est du jeu voici ce qu'il en est:

J'ai fait mes débuts sur Wow à l'époque de Vanilla (pré bc pour ce qui ne connaisse pas). Je jouais à l'époque, un warrior nommé Snakev ( oui le pseudo kikoolol entre Kevin et Snake = serpent en anglais...).
J'étais alors très opti. pour le Pve, et j'ai farmé les quêtes durant plus de 6 mois pour être level 60. Pourquoi m'être orienter Pve à cette époque alors qu'on avait encore les Rank 14 etc... Tout simplement
parcequ'un mouse cliquer en Bg ça fait rire tout le monde, et avec le skill en mousse que j'avais j'étais un comique. J'ai donc appris à faire le mandiant devant les instances tels que BWL, Coeur de Magma,
Zul'gurub, An'quiraj 20 et 40, pour être pris au moins une fois. Cela m'a permis de découvrir le contenu des instances avec des grosses guildes sans pour autant en faire parti.

Durant l'époque Burning crusade, j'ai passé le cap de mouse Cliquer et j'ai appris à jouer clavier. Je me suis donc réorienter Pvp à fond. Pourtant j'ai continué en quelques sorte le pve puisqu'à côté de ça
j'ai up un mage frost elfe de sang ! Petit à petit j'ai appris à jouer en arène, même si je n'étais pas très bon. Vers la fin de burning crusade je suis entré chez les "Vox Cordis" ( 27 ème meilleure guilde d'Europe
à ce moment là ). Comment suis-je entré ? Tout simplement parceque mon beau-père faisait parti de la guilde et que j'ai pu rentrer avec mon frère via son aide.

Enfin la période WOLTK. J'ai stoppé directement le mage et le warrior et j'ai repris le démoniste de mon beau-père que j'ai du up en 3jours et quelques heures. J'ai donc joué Pve = Affliction durant une bonne partie
de Wolkt. J'ai ensuite arrêté car la guilde à migrer sur AION.
J'ai donné à un pote mon compte avec le démoniste warrior et mage pour être de ne pas rejoué, et en contre parti il m'a donné un peu plus tard un paladin pour tenter de me faire rejouer. Pari gagner puisque j'ai
vraiment accroché cette classe!

Depuis j'ai bougé de serveur privé en serveur privé pour finallement arriver sur WLP chez les CURSES qui était lead par Fevra en particulier. Par la suite j'ai été Officier et une ou deux fois Raid leader avec Cadiyak
chez les Anciens pour au final devenir un des GM's des Holys Espada. Qui avec l'accord de tous les Gm's ont repris toutes les règles des Curses au niveau recrutement et grade de guilde.


Voici voilà Smile

Si vous avez quelconques questions je suis disposer à y répondre!

Cordialement Kirð!

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kirð. Empty Re: Présentation Kirð.

Message  Arkant Ven 30 Sep - 20:27

Welcome !

Ps : Vive Curse
Arkant
Arkant
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kirð. Empty Re: Présentation Kirð.

Message  candyshot Ven 30 Sep - 20:29

Bienvenu !

LONG LIVE CURSE !
candyshot
candyshot
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : Boca Raton

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kirð. Empty Re: Présentation Kirð.

Message  Brock Ven 30 Sep - 20:48

Bienvenue !

(Il s'est pas foulé le petit Fevra pour le nom de sa guilde ! Razz)
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kirð. Empty Re: Présentation Kirð.

Message  Fevra Ven 30 Sep - 21:29

Tu rages ?
Fevra
Fevra
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kirð. Empty Re: Présentation Kirð.

Message  Nharael Sam 1 Oct - 8:26

Présentation complète !

Bienvenue sur Azeroth Chronicles ! Very Happy
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kirð. Empty Re: Présentation Kirð.

Message  Altorya Sam 1 Oct - 9:07

Bienvenu Sur AZC ;=)

Tu es où en IUT R&T ?
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kirð. Empty Re: Présentation Kirð.

Message  tk0907 Sam 1 Oct - 9:33

Je suis en R&T à Annecy-le-Vieux. Il y a plusieurs raisons qui ont fait que je suis allé là-bas.

- C'est proche de chez moi.
- J'ai une certification Cisco, qui forcément donne un avantage considérable sur le CV quand tu sais travaillé sur du matériel que les grosses entreprises utilisent.
- On fait un stage en deuxième années de 3 mois (et il y a un club des entreprises qui viennent recruter directement les jeunes ) ==> Bon ca j'avoue osef car je comptes pas bosser en France.
- La dernière raison, on est très très proche de la suisse, qui est LE PAYS, ou tu peux réellement gagner ta vie aisément dans la branche informatique.

Cordialement Kirð.

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kirð. Empty Re: Présentation Kirð.

Message  Brock Sam 1 Oct - 9:36

Fevra a écrit:Tu rages ?

Non j'ai longtemps appelé mes guildes "Empire" et je pique souvent mes noms de perso à des gros joueurs (cf: Jack, Jackhunt)
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kirð. Empty Re: Présentation Kirð.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum