Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Azeroth Chronicles, what next?

+3
Jean marie
Kowabounga
Fevra
7 participants

Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Azeroth Chronicles, what next?

Message  Fevra Mar 8 Nov - 19:00

Vous avez surement du en attendre parler, directement par moi ou par le biais d'un animateur ou d'un autre joueur, le serveur devrait subir une grosse mutation prochainement, pour le bien de tous je l'espère.

Actuellement, nous avons un projet de fusion avec une autre équipe, qui donnerait à Azeroth Chronicles plus de moyens pour se développer et plus de visibilité pour croitre. C'est selon moi la meilleure solution pour que le projet puisse enfin prendre son élan.

Dans le cas où un accord ne serait pas trouvé, le staff reviendra devant les joueurs pour discuter de solutions diverses.

En attendant, il est très probable que le serveur ne soit plus disponible pendant quelques jours.

En espérant pouvoir annoncer une bonne nouvelle d'ici peu

Cordialement

Le Staff d'Azeroth Chronicles
Fevra
Fevra
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Re: Azeroth Chronicles, what next?

Message  Kowabounga Mer 9 Nov - 5:26

Pour tout dire, je n'avais pas entendu parler de cette fusion car je passe assez rarement sur le serveur car la population manque... Maintenant, je trouve que cette fusion est une très bonne idée ! Augmenter le nombre d'admin sera, je pense, tout bénéf. pour le serv ! En espérant que cela fasse croître la population également !
Juste quelques petites questions,... : Sur quel serveur allons-nous jouer ? Restons-nous sur Azeroth ou est-ce qu'on switch sur le serveur avec lequel on migre ? Qu'en est-il de nos personnages si la 2ème option est choisie ?

Cordialement,

Biatch.

PS : Tout grand merci au staff de faire survivre le serveur qui finira, je l'espère, dans le top d'ici la fin de l'année !
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Re: Azeroth Chronicles, what next?

Message  Jean marie Jeu 10 Nov - 17:54

Bonne chance Fevra, en espérant que sa ferat du bien à la communauté, si tu as besoin d'un coup de main, tu sais ou me trouvé.

(J'éspére que le serveur ne se casserat pas la gueule a cause des "Animateurs" qui sont partit pour rejoindre un serveur Cataclysm full bug, D'ailleurs ce sont eux qui m'ont poussé à partir d'ici.)

A totbien.


Jean marie
Chevalier
Chevalier

Messages : 152
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Re: Azeroth Chronicles, what next?

Message  Nethiel Jeu 10 Nov - 18:52

Gab a écrit:

(J'éspére que le serveur ne se casserat pas la gueule a cause des "Animateurs" qui sont partit pour rejoindre un serveur Cataclysm full bug, D'ailleurs ce sont eux qui m'ont poussé à partir d'ici.)


Animateurs qui se sont "partit" pour rejoindre cata ? LOL
Nethiel
Nethiel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Messages : 1090
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Re: Azeroth Chronicles, what next?

Message  Jean marie Jeu 10 Nov - 21:07

Ah? Alors tu n'es pas creplolz qui m'a MP en disant "slt c fatasia tété qui sur azc?"
Je comprend mieux l'état du serveur avec tout sa.

Jean marie
Chevalier
Chevalier

Messages : 152
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Re: Azeroth Chronicles, what next?

Message  Nethiel Jeu 10 Nov - 21:57

J'ai fait un tours sur wlp cata voir comment c'étais. Rien ne m'en empêche non ?
Nethiel
Nethiel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Messages : 1090
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Re: Azeroth Chronicles, what next?

Message  Jean marie Jeu 10 Nov - 22:41

Bien sur, si tu vas chez le premier concurent alors que le serveur à besoin de service & un maximum de publicité, c'est trés logique. Quand je parle des "Animateurs", je parlais essentiellement de Holys qui a rendu ce serveur plus jénialldlamorkitu, en floodant le World avec le logo maitre du jeux, en kickant des gens pendant des events, en j'en passe de bien bonne. Un nouveau qui voit sa se dit forcement "Ou est se que je suis rendu?Qu'est se que c'est que ces maitres du jeux à la con?", Personnellement je pense pas que se soit avec sa qu'on attire du monde, a part une masse de kikoo égaré. Bref finit pour cette parenthése, j'éspére juste que le staff ne ferat pas les mémes erreurs en confiant des roles à des personnes qui n'ont pas la mentalité & l'esprit pour les avoir.


Jean marie
Chevalier
Chevalier

Messages : 152
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Re: Azeroth Chronicles, what next?

Message  Kowabounga Ven 11 Nov - 7:45

Holys était un très bon animateur. Il a crée de nombreux environnements et proposé de bonnes idées pour nous divertir. Après, si vous arrivez avec toute votre guilde à un event et que vous vous sentez au-dessus de toutes les "lois", vous en payez les conséquences.
Et les taunts par rapport au travail qu'il a fourni sur le serv, tu peux te les garder.
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Re: Azeroth Chronicles, what next?

Message  Jean marie Ven 11 Nov - 14:30

Gab a écrit:se soit avec sa qu'on attire du monde, a part une masse de kikoo égaré.
Si tu as aimé, pas de problémes, chacun son avis aprés tout mais ce n'est pas avec les super environnements & des super events de la mort qu'on attire des Pgm, du lourd, du fat si tu vois se que je veux dire. Bien entendu je ne taunt pas, mais quand le serveur coule à moitié à cause de sa, parsque je ne vois pas d'autre excuses, & bien sa fout les boules !

Jean marie
Chevalier
Chevalier

Messages : 152
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Re: Azeroth Chronicles, what next?

Message  Parazzit Sam 12 Nov - 0:31

Heu a mon avis ce qui est sensé attirer du pgm du fat du lourd, comme tu dit, est déjà en place sur le serveur. Si tu as d'autres idées alors partagent-les avec les Anims. Parce que au niveau pvp il y a une zone duel, une zone ffa, des bgs (ok, ils ne tournaient pas souvent, mais a qui la fautes ? si personne tag evidemment que ça va pas tourner). Niveau pve, bah il y a de quoi faire. Les events sont là pour rajouter encore plus de contenu et proposer des soirées plus fun et conviviales que du BG contre des personnes que l'on connait a peine. De plus les anim ont fournis un enorme travail pour diversifier le plus possible les possibilités du serveur autant pve que pvp ou même rp.

Enfin bref, cest uniquement un probleme de population et non des Anims je pense, apres j'ai pas trop suivis tout se qui c'est passé mais c'est l'impression que j'ai.
Parazzit
Parazzit
Soldat
Soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Re: Azeroth Chronicles, what next?

Message  Myrtille Dim 13 Nov - 10:31

Bah en même temps, c'était prévu depuis longtemps que le serveur coule c'est pas une surprise ... Donc faite pas vos "étonnés".
Ensuite, pour revenir sur ce qu'a dit Gab, ce n'est pas du tout la faute des Animateurs, mais bien de la poupulation en elle-même qui n'arrive pas à grandir et à amener plus de joueurs sur le serveur. Donc t'es taunt à la kikoololjé1kikitoutdurtrauphat euh c'est bon quoi.


Vla, bonne chance pour la suite et à l'avenir du serveur sinon Smile

Myrtille
Lieutenant-général
Lieutenant-général

Messages : 437
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Re: Azeroth Chronicles, what next?

Message  Nharael Dim 13 Nov - 10:33

Pour répondre à Gab,

Je suis parti il y a assez longtemps du Staff d'Azeroth Chronicles, et lorsque j'y étais, le serveur marchait bien.

J'ai réussi à aggro pas mal de guilde, et lors de mon départ il y avait environ 30 joueurs de co au heures de pointes.

Le fait que la population ai baissé par la suite, je n'y suis pour rien.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Re: Azeroth Chronicles, what next?

Message  Parazzit Lun 5 Déc - 21:51

Bon pas de nouvelle a propos de la fusion du serveur ?
Parazzit
Parazzit
Soldat
Soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azeroth Chronicles, what next? Empty Re: Azeroth Chronicles, what next?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum