Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature animateur - Zénith

5 participants

Aller en bas

Candidature animateur - Zénith Empty Candidature animateur - Zénith

Message  Zénith Ven 21 Oct - 8:19

¤ Bonjour tout le monde,
Je viens ici postuler pour un poste d'animateur sur Azeroth-Chronicles. ¤


-> Présentation...

Je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans et je vis en Bretagne (Saint-Brieuc). Je suis actuellement en BTS SIO première année.
Dans mes hobbies on peut évidemment trouver wow, la musique dont j'adore beaucoup de genres (Ca peut switch d'un bon Hardcore a un bel instrumental)
et la lecture dans mes temps libres.


-> Dans le jeu...

Voici maintenant quelque temps que je joue à wow en tant que joueur, après plusieurs passages plus ou moins long sur serveurs officiel
je me suis mis aux serveurs privés et c'est ainsi que j'ai rencontré des membres du staff d'Azeroth-Chronicles, que j'y suis finalement arrivé
et que vous m'avez peut être aperçus sous forme de mage humain avec pour pseudo Revival.


-> Pour en venir au rôle d'animateur...

Mes motivations pour être animateur est dû à mon envie d'aider le serveur ains que ses membres et ce avec :
-Une petite expérience des commandes Mj et du spawn,
-Une expérience du jeux et de ses classes,
-Des idées d'event, une envie d'inover et de proposer des activités,
-Du temps libre les soirs de semaine (18h30 - 00h00 sauf jeudi généralement) ainsi que des heures éparpillées dans le week-end,

Ce poste m'intéresse car animer me plairait beaucoup en proposant/fabriquant des events et autres mais surtout tout ça dans le but d'aider Azeroth-Chronicles
à avancer avec des moyens qui me permettrait d'apporter que de bonnes choses en plus, sachant que je connais ou retiens rapidement les limites à ne pas