Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature animateur - Zénith

5 participants

Aller en bas

Candidature animateur - Zénith Empty Candidature animateur - Zénith

Message  Zénith Ven 21 Oct - 8:19

¤ Bonjour tout le monde,
Je viens ici postuler pour un poste d'animateur sur Azeroth-Chronicles. ¤


-> Présentation...

Je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans et je vis en Bretagne (Saint-Brieuc). Je suis actuellement en BTS SIO première année.
Dans mes hobbies on peut évidemment trouver wow, la musique dont j'adore beaucoup de genres (Ca peut switch d'un bon Hardcore a un bel instrumental)
et la lecture dans mes temps libres.


-> Dans le jeu...

Voici maintenant quelque temps que je joue à wow en tant que joueur, après plusieurs passages plus ou moins long sur serveurs officiel
je me suis mis aux serveurs privés et c'est ainsi que j'ai rencontré des membres du staff d'Azeroth-Chronicles, que j'y suis finalement arrivé
et que vous m'avez peut être aperçus sous forme de mage humain avec pour pseudo Revival.


-> Pour en venir au rôle d'animateur...

Mes motivations pour être animateur est dû à mon envie d'aider le serveur ains que ses membres et ce avec :
-Une petite expérience des commandes Mj et du spawn,
-Une expérience du jeux et de ses classes,
-Des idées d'event, une envie d'inover et de proposer des activités,
-Du temps libre les soirs de semaine (18h30 - 00h00 sauf jeudi généralement) ainsi que des heures éparpillées dans le week-end,

Ce poste m'intéresse car animer me plairait beaucoup en proposant/fabriquant des events et autres mais surtout tout ça dans le but d'aider Azeroth-Chronicles
à avancer avec des moyens qui me permettrait d'apporter que de bonnes choses en plus, sachant que je connais ou retiens rapidement les limites à ne pas
dépasser pour ne pas entrer en "Abus de pouvoir". Je sais respecter les ordres du dessus, être à l'écoute des joueurs et trancher équitablement.


Voilà, j'espère que l'essentiel y est, je suis ouvert bien sûr à toutes questions et remarques et vous remercie d'étudier ma candidature,


Cordialement,


Zénith.


Dernière édition par Zénith le Ven 21 Oct - 10:52, édité 4 fois
Zénith
Zénith
Caporal
Caporal

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur - Zénith Empty Re: Candidature animateur - Zénith

Message  Arkant Ven 21 Oct - 10:08

Zénith a écrit:
Mes motivations pour être animateur est dû à mon envie d'aider le serveur ains que ses membres et ce avec :
-Une petite expérience des commandes Mj et du spawn,
-Une expérience du jeux et de ses classes,
-Des idées d'event, une envie d'inover et de proposer des activités,


Au sujet de l'expérience des commandes Mj y'a aucun doutes là-dessus, sachant que tu m'a même appris une commande utile, j'ai vu tes "créations" lorsque tu jouais sur serveur mj, je sais que tu t'y connais très bien dans l'add de gobject et que tu a une patience impressionnante quand tu commence à créer.

Dans l'expérience du jeu et de ses classes, étant donné que nous avons commencés ensemble, avons étés dans des guildes hl pve sur offi etc, je sais que c'est un point ou nous avons le même niveau.

Des idées, une envie d'innover et de proposer des activités, là encore, rien à dire.


Je te connais très bien sur l'aspect du caractère, des motivations et de la personnalité pour savoir que tu a ce qu'il faut pour être un bon animateur.

Sans hésiter c'est un +1 de ma part.
Arkant
Arkant
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 131
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur - Zénith Empty Re: Candidature animateur - Zénith

Message  candyshot Ven 21 Oct - 10:14

Bonjour Zénith, je prends tout d'abord bonne note de ta candidature et comme je te l'ai déjà dit, nous allons voir si tu t'intègres bien à la communauté et que celle ci apprenne à te connaître. Ce qui serait bien c'est que tu m'envoies dans les prochains temps un document présentant tes idées d'event comme cela nous pourrions déjà nous faire une bonne idée de ce que tu projettes de faire.

Sinon bonne chance pour ta candidature !
À bon entendeur !
Candyshot
candyshot
candyshot
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : Boca Raton

Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur - Zénith Empty Re: Candidature animateur - Zénith

Message  Groin Ven 21 Oct - 21:31

Je ne connais pas specialement Revival mais je l'ai aperçu quelques fois IG et sur le /world et je peux dire qu'il m'a l'air d'être une personne mature, assez patiente et sachant se contenir (face aux aberations du /world), lançant même des petites repliques marrantes pour détendre l'atmosphere (Arkant's style). Il n'a pas ronchonné à l'idée de donner quelques conseils a un chasseur en "légères" difficultés. De plus, je ne pense pas qu'il RAAGE, sinon a quoi bon se balader en pêcheur breton en plein FFA ? Je pense qu'il pourra faire un bon anim (au niveau social, apres faut voir les idées qu'il a dans la tête Very Happy ).
Bref, bonne chance Revival !
P.S: Les bretons controlent azeroth Exclamation
P.S²: Je pense pas qu'Arkant le soutiendrais autant si il pouvait nuire au serveur m'voyez.

Groin
Caporal
Caporal

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur - Zénith Empty Re: Candidature animateur - Zénith

Message  Kowabounga Sam 22 Oct - 8:19

Je ne connais pas vraiment la personne car je n'ai plus l'occasion de me connecter souvent. Cependant, j'ai une confiance totale en Arkant et Candy qui sauront faire le bon choix !
La personne m'a l'air néanmoins très motivé et un animateur supplémentaire, ça pourrait faire le plus grand bien !

Bonne chance donc !

Biatch
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur - Zénith Empty Re: Candidature animateur - Zénith

Message  Zénith Sam 22 Oct - 16:53

Salut,
merci pour vos réponses tout d'abord mais surtout vos encouragements Smile

@Candyshot

"Ce qui serait bien c'est que tu m'envoies dans les prochains temps un document présentant tes idées d'event"

D'accord, j'essayerais de faire ça dans les plus bref délais.


Zénith
Zénith
Zénith
Caporal
Caporal

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur - Zénith Empty Re: Candidature animateur - Zénith

Message  candyshot Mar 25 Oct - 13:32

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été accepté à l'unanimité.
En conséquence, bienvenu au sein du staff d'Azeroth Chronicles au poste d'Animateur !

Au plaisir de pratiquer tes events et autres !
candyshot
candyshot
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : Boca Raton

Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur - Zénith Empty Re: Candidature animateur - Zénith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum