Double spé
2 participants
Page 1 sur 1
Double spé
Bonjour, Voilà je voulais demandé Si le prix pour la double spécialisation resterais fixe à 1000po,
car je pense qu'une double spé à 1000po reste chère quand on commence sur le serveur, et comme il y a souvent des raids, il est pratique de switch en spé PvP puis PvE plus facilement, mais comme on a pas beaucoup de po c'est plus compliqué
Donc je sais pas trop comment faire autrement mis à part le fait de baisser le prix, ou d'augmenter les po obtenus à la quête de bienvenue.
Voilà!
Bonne soirée!
car je pense qu'une double spé à 1000po reste chère quand on commence sur le serveur, et comme il y a souvent des raids, il est pratique de switch en spé PvP puis PvE plus facilement, mais comme on a pas beaucoup de po c'est plus compliqué
Donc je sais pas trop comment faire autrement mis à part le fait de baisser le prix, ou d'augmenter les po obtenus à la quête de bienvenue.
Voilà!
Bonne soirée!
Rouni- Soldat
- Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur un fauteil, devant l'ordinateur.
Re: Double spé
La double spécialisation de personnage en elle même n'est pas cher à la vue du confort qu'elle apporte. En vérité il est peut être plus utile au début d'économiser son or pour l'acheter dès qu'on en a l'occasion.
Le problème est que on ne pourra pas vraiment dire si son prix est exorbitant ou peu judicieux tant que tous les systèmes de gain d'or ne sont pas mis en place.
Voici par exemple certains des ajouts de gain or qui viendront très prochainement s'ajouter à ceux existant:
- Les hauts fait les plus important en PVE et en PVP rapporterons de l'or
- Gain d'or sur les boss PVE de EDC et ICC (Or en fonction de la difficulté du donjon et du nombre de joueur)
- Transformation de monnaie en or (La monnaie n'a pas encore été choisie)
Une fois ceux ci implémenté, d'autres suivront certainement.
Il faut aussi noter que le serveur n'ayant pas officiellement ouvert, les inscriptions en champ de bataille ne sont pas possible et vous n'avez en conséquence qu'accès à 1/4 des daily disponible.
Il n'est également pas possible de commercer tant que l'ouverture n'aura pas ramener de potentiels acheteurs.
Enfin, la zone FFA offre désormais 10 pièces d'or par personnage adverse tué, somme qui se divise entre membre du groupe, si vous êtes groupé.
En résumé, il est préférable d'attendre que tous les points économiques soient fonctionnel pour juger du prix de la double spécialisation. En revanche, des modifications sur les métiers sont en cours pour niveler le coût global de monte maximale.
Le problème est que on ne pourra pas vraiment dire si son prix est exorbitant ou peu judicieux tant que tous les systèmes de gain d'or ne sont pas mis en place.
Voici par exemple certains des ajouts de gain or qui viendront très prochainement s'ajouter à ceux existant:
- Les hauts fait les plus important en PVE et en PVP rapporterons de l'or
- Gain d'or sur les boss PVE de EDC et ICC (Or en fonction de la difficulté du donjon et du nombre de joueur)
- Transformation de monnaie en or (La monnaie n'a pas encore été choisie)
Une fois ceux ci implémenté, d'autres suivront certainement.
Il faut aussi noter que le serveur n'ayant pas officiellement ouvert, les inscriptions en champ de bataille ne sont pas possible et vous n'avez en conséquence qu'accès à 1/4 des daily disponible.
Il n'est également pas possible de commercer tant que l'ouverture n'aura pas ramener de potentiels acheteurs.
Enfin, la zone FFA offre désormais 10 pièces d'or par personnage adverse tué, somme qui se divise entre membre du groupe, si vous êtes groupé.
En résumé, il est préférable d'attendre que tous les points économiques soient fonctionnel pour juger du prix de la double spécialisation. En revanche, des modifications sur les métiers sont en cours pour niveler le coût global de monte maximale.
Dopster- Admin
- Messages : 352
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Azeroth
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum