Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

population du serveur

2 participants

Aller en bas

population du serveur Empty population du serveur

Message  cycou04 Dim 6 Nov - 15:58

bonjour je me présente je m'apelle cyril j'ai 15 ans et j'ai un petit problème sur le serveur , bon voila le problème ses qui y'a pas assez de monde sur le serveur , dans l'apres-midi il y a seulement 2 personnes de connecter sur le serveur , bg aleatoire ne tag jamais dans tout le long de la journée , moi j'auraiit un conseille a faire pour augmenter la population du serveur :

1: mettez beaucoup de pub sur tout les serveur privée est site ou beaucoup de gens fréquente.

2: faites en sorte que les gens votent tout les jours pour le serveur .

3: mettez des pub sur le site RPG paradize pour que les gens le voyent , et que le serveur augmente sa population.

4: dans la pub mettez l'offre que vous faites si vous venez a 10 = 34 pièces s8/t10 gratuites est que le serveur a vraiment besoin des vote et des gens qui viennent soutenir le serveur Azeroth Chronicles .

J'y compte beaucoup pour se serveur alors je n'est pas envie que se serveur parte merci . =)
Very Happy

cycou04
Soldat
Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : digne les bains 04000

Revenir en haut Aller en bas

population du serveur Empty Re: population du serveur

Message  Parazzit Mar 8 Nov - 16:46

Personellement je n'y connais rien en pub, mais je pense que si ce que tu dit n'a pas été fait c'est bien pour une raison => se n'est pas possible.


La seule solution qui reste c'est dans parler irl je crois....

Moi jy passe plus que très rarement aussi a cause BF3, MW3, enfin bref, et je pense que je suis pas le seul.
Parazzit
Parazzit
Soldat
Soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

population du serveur Empty Re: population du serveur

Message  cycou04 Mar 8 Nov - 17:13

ouii je pensse que ta raison moi personnelement j'aime biien mon idée pub mes toi ta pas si tort , je croit que en parlait a irl sa serait mieu =) bon apres on attends la reponse des MJ Very Happy pour dire se qui pensse

cycou04
Soldat
Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : digne les bains 04000

Revenir en haut Aller en bas

population du serveur Empty Re: population du serveur

Message  Parazzit Mar 8 Nov - 17:15

Si ils sont pas partis... enfin apres moi je suis pas trop au courant non plus, j'ai pas été sur le ts depuis un bail !


Enfin on verra bien ....
Parazzit
Parazzit
Soldat
Soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

population du serveur Empty Re: population du serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum