Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marre des no brains

4 participants

Aller en bas

Marre des no brains Empty Marre des no brains

Message  Kowabounga Mer 26 Oct - 13:41

Il faut faire quelque chose avec la zone ffa, ça devient du grand n'importe quoi. Je m'explique :
-Avec l'arrivée de nouvelle guilde, la zone ffa est devenu une zone de guilde(s) vs joueurs. Les gens de même guildes s'entraident (ce qui est compréhensible !) mais de là à farm des joueurs à 5v1, ça devient un peu limite...

Malgré que le serv se peuple, je trouve qu'il devient de moins en moins fréquentable. Moi qui suit un des plus "anciens" joueurs du serveur, je pense en partir et ne plus y revenir si la mentalité générale de la population ne change pas.
Je sais que vous en aurez probablement rien à cirer car je ne peux plus me permettre d'être aussi présent mais bref, j'aurais essayé de changer la facette du serveur...

Biatch (ou Elénaaï, pour les péons qui juge ma mentalité via le pseudo de mon perso : bizz Kikoogloglo)
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre des no brains Empty Re: Marre des no brains

Message  Stellavyn Mer 26 Oct - 17:11

Le problème ne date pas d'hier ,je vais en parler à kirtz au plus vite car apparemment les taunt fusent sérieusement.
Qu'une seule remarque soit fait à notre guilde,et nous aurons de quoi nous défendre.


Stellavyn
Stellavyn
Sergent
Sergent

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre des no brains Empty Re: Marre des no brains

Message  Fevra Jeu 27 Oct - 10:08

Le problème n'est pas nouveau mais pourtant dans le week-end, j'ai bien précisé aux guildes que la zone FFA n'est pas du guilde vs guilde. Les règles implicites ou explicites de "on ne se tape pas dessus tant qu'il y a des joueurs d'une autre guilde" doivent disparaitre.
Fevra
Fevra
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre des no brains Empty Re: Marre des no brains

Message  tk0907 Jeu 27 Oct - 10:24

Salut,

Je pensais sincèrement que les guildes déjà présente auraient fait un effort depuis que Fevra a parlé à celle-ci de faire en sorte que les alliances inter-guilde disparaissent un minimum...
J'espère tout au moins que du côté Holy Espada, les joueurs joueront le jeu jusqu'au bout et même s'ils doivent se faire chainkill, prendront sur eux, ou quitteront la zone FFA de leur bon vouloir au lieu de monter un raid guilde pour se "venger".

Après comme la dit Fevra, vous vous pénaliser vous même en faisant ce genre de truc, car les joueurs qui viennent tout juste d'arriver vont être dégouter et partiront laissant ainsi le serveur à l'abandon avec une réputation de "joueurs rageux qui dépop les gens en guilde sur une zone de 2c2c2c2" ...

Cordialement !

Ps: Biatch prend des screens la prochaine fois histoire de nous montrer qui ne joue pas le jeu Smile

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre des no brains Empty Re: Marre des no brains

Message  Kowabounga Jeu 27 Oct - 17:33

Ok, pas de soucis, je prendrais des screens mais cela vient en partie des nouvelles guildes qui arrivent ! Malheureusement, 2 membres de ta guilde s'était également alliés avec cette même guilde (les How Hiight si je ne me trompe pas)
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre des no brains Empty Re: Marre des no brains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum