Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Canditature MJ Skoo

5 participants

Aller en bas

Canditature MJ Skoo Empty Canditature MJ Skoo

Message  skoo Lun 24 Oct - 11:33

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...


Présentation Irl

Je m'appelle Adrien, jeune homme âgé de 16ans, en étude a l'iut ( 14h de cours par semaine) en licence pro dpi option idf ( dpi : développement des projets industrielle ; idf : ingénierie des formes). J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo, montage graphique et vidéo, etc ...), j'effectue pas mal d'activitées sportives aussi (Badminton ; muscu ; tennis).


Présentation personnage

Je joue un Geurriére Humain nommé Skoo, jai pas de guild Smile.


Expérience wow offi

J'ai 3ans et demi de wow derrière moi. J'ai connu toute l'épopée prè bc. Niveau expérience pve j'ai finit le contenue bc avant noël dernier avec ma guilde sur le serveur hyjal (pour les connaisseurs j'était dans la guilde memento mori). J'ai arrêté suite a la sortie de sunwell un peu blazé, j'ai quand même tué les 2 premiers boss. J'ai une expérience de lead de classe et de lead de raid (Débuts karazhan a gruul). Niveau personnage j'ai un paladin, un droode, un rogue et un pretou lvl 70 dont 2 stuff T6 équivalent ou plus sur différents serveurs, Marécage de zangar, naxxramas, hyjal et vol jin.


Expérience wow Priver

Je pense avoir de bonnes bases sur wow. j'ai été mj sur un serveur nommé World of évolution qui avait environ un nombre de joueurs de 400 500 en moyenne. Cependant il a fermé, il y a plusieurs mois et depuis je ne me suis jamais remis mj car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. Ce serveur était sous mangos, donc j'ai une petite base niveau commande mais elle n'est pas très élargie. J'ai été mj requête (Sort manquant, allopass pour le stuff et plusieurs problèmes entre membres)
Je suis passé par plusieurs serveurs privé avant d'arriver ici et j'ai choisie de rester sur Blackwars52.


Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. J'ai des bases niveau phpBB et graphique sur photoshop CS.

Défaut

Je suis dyslexique, ce qui pause parfois problème pour me faire comprendre cependant comme vous pouvez le voir, je fait des efforts.


Disponibilité

J'ai de très grande disponibilité, assez large vue mon peu d'heure de cours. J'ai pas d'horaire précis, je peux me connecter a 4H comme a 14H. J'en dirai plus une foi mon emploi du temps fait et de voir avec vous si il y a suite, pour être connecter dans les horaires où les autres mj ne seront pas la.


Je posséde bien entendu teamspeak (Casque et micro : On), Aim et msn au cas où.


Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut (En gros je ne les découvre pas mais faudrait que je me remette dedans). Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envi de redevenir maitre du jeu reviens de plus en plus en moi.

skoo
Soldat
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ Skoo Empty Re: Canditature MJ Skoo

Message  tk0907 Lun 24 Oct - 13:10

Bien le bonjour,

Si je ne dis pas de bêtise je crois que le recrutement des MJs est totalement fermé.

Cordialement Kirð.

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ Skoo Empty Re: Canditature MJ Skoo

Message  candyshot Lun 24 Oct - 13:17

Le recrutement MJ n'est pas fermé et nous étudierons toute candidature.
candyshot
candyshot
Admin

Messages : 349
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : Boca Raton

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ Skoo Empty Canditature MJ Skoo

Message  skoo Mar 25 Oct - 6:41

Bon jour Admin , Alors Ma Canditature Accepté ? Je souhait qu'elle sera accepté Smile I love you

skoo
Soldat
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ Skoo Empty Re: Canditature MJ Skoo

Message  tk0907 Mar 25 Oct - 14:10

Je ne sais pas si j'ai réellement le droit de donner mon avis.
Mais rien que le fait d'écrire bonjour ==> bon jour, mettre une majuscule à chaque mot. Puis faire une phrase avec "je "souhait" qu'elle sera accepté"; ne m'encourage pas à donner mon +1.

D'autant plus que c'est son deuxième message posté sur le forum. Entre temps aurait-il pu consulter les autres topics, ou donner son avis sur certains sujets.

2 messages = 1 (Demande de poste) + 1 (Demande de confirmation)

Cordialement Kirð.


tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ Skoo Empty Canditature MJ Skoo

Message  skoo Mar 25 Oct - 20:28

Merci de corrigé mes fautes ! , Je Suis Trompé en écriture car je écrie rapidement ... Merci ....

skoo
Soldat
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ Skoo Empty Re: Canditature MJ Skoo

Message  Kowabounga Mer 26 Oct - 3:30

Je trouvais la 1ère candid relativement correct CEPENDANT, je trouve qu'il s'enterre maintenant...
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ Skoo Empty Canditature MJ Skoo

Message  skoo Mer 26 Oct - 10:26

Merci KowaBounga ^^ I love you

skoo
Soldat
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ Skoo Empty Re: Canditature MJ Skoo

Message  Parazzit Mar 8 Nov - 16:48

Kowabounga a écrit:Je trouvais la 1ère candid relativement correct CEPENDANT, je trouve qu'il s'enterre maintenant...

Jerry xD
Parazzit
Parazzit
Soldat
Soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ Skoo Empty Re: Canditature MJ Skoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum