Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La facette cachée de votre personnage !

3 participants

Aller en bas

La facette cachée de votre personnage ! Empty La facette cachée de votre personnage !

Message  Zénith Jeu 20 Oct - 21:43

Salut tout le monde ! Je lance ce sujet qui aurait pour principe de mettre un screen de votre personnage en jeux dans une situation/tenue marrante, inattendu, drôle, triste ou sérieuse ect. avec un petit texte de présentation de la scène !
L'ensemble, même si vous n'êtes pas rôliste, vous plongerais dans ce mode de jeux le temps d'un post *Espoir.*
Cette démarche serait à prendre comme un petit défis ! J'espère que vous serez nombreux à y participer, c'est rapide, plutôt simple et animerais un peut cette partie qui est malheureusement bien triste.





--------------------------------------------------------------------------------------------------



Je me lance donc en premier :

Voici Revival venant de se faire couler son canoë aux larges des cotes de Strangleronce, par des guerriers Nagas ! Il a rejoint la plage à la nage en estropiant les coupables au passage. Il s'est pansé rapidement avec ce qu'il avait et récupéré des armes sur les corps, il se tourne vers l'imposante forêt parsemé de ruines et soupir, prêt à se battre. Mais il est enfin de retour au pays, ou presque...

La facette cachée de votre personnage ! Reviva10


(Désolé si y'a de vrai rôliste xD, je suis conscient que c'est pas extras. Pour les autres je suis resté dans le sérieux mais n'hésitez pas à vous lacher ! Very Happy)

PS : oui j'ai triché pour l'image

Cordialement,

Zénith


Zénith
Zénith
Caporal
Caporal

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La facette cachée de votre personnage ! Empty Re: La facette cachée de votre personnage !

Message  Draimex Ven 21 Oct - 16:44

A mon tour de m'exprimer !

Les temps étaient dur sur Azeroth Chronicles, il fallait que moi Draimex, sois à la hauteur de ma réputation d'explorateur. C'est en parcourant l'outreterre apres avoir traversé énormément de terres inconnues, que j'ai découvers cela ... Est-ce un mirage ? La vérité ? En tout cas une personne a testé avant moi et a mal finit ... Cependant le plaisir est tel qu'il passe outre le danger !

La facette cachée de votre personnage ! Rp10


PS: La justification n'est pas géniale mais j'ai trouvé le screen sympathique. x)


Peace.

Ðràimèx.
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La facette cachée de votre personnage ! Empty Re: La facette cachée de votre personnage !

Message  Zénith Sam 22 Oct - 19:11

Et le tout sur un énorme champignon hallucinogène de la taille d'une maison, de quoi faire rêver plus d'un ! drunken
Zénith
Zénith
Caporal
Caporal

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La facette cachée de votre personnage ! Empty Re: La facette cachée de votre personnage !

Message  mnstr Sam 22 Oct - 20:26

Zénith a écrit:Et le tout sur un énorme champignon hallucinogène de la taille d'une maison, de quoi faire rêver plus d'un ! drunken


O_o, toi aussi tu aimes ce genre de champignon :O

mnstr
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 293
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La facette cachée de votre personnage ! Empty Re: La facette cachée de votre personnage !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum