Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BG ou FFA ?

+5
Groin
Kowabounga
Nicoz
Zénith
Draimex
9 participants

Aller en bas

BG ou FFA ? Empty BG ou FFA ?

Message  Draimex Jeu 20 Oct - 20:13

Bonjour à tous.

J'aimerais vous faire part d'une idée qui m'est venue récement ...

Comme vous le voyez les BG tournent peu mais la zone FFA tourne énormément ... Pourquoi ?
Je pense que s'est du au fait que les joueurs ont un but d'aller en FFA, je m'explique, quand ils vont en FFA ils peuvent gagner des po, des objets achetés avec les marques, des po avec la quête journalière, des points d'arène avec la quête journalière qui permet d'acheter du S8 par la suite ...

En revanche, pour les BG il faut déjà tag pendant un long moment avant qu'un BG proc et à part quelques VH qu'on peut avoir en FFA et rush 2 ou 3 HF du goulet, les joueurs n'ont rien à gagner en allant en BG contrairement à la zone FFA ...

Donc ce que je propose c'est de mettre des récompenses pour les BG, ce qui permettrait de stuff quelques joueurs et ce qui permetterait de faire tourner les BG.


Cordialement.

Ðràimèx.
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG ou FFA ? Empty Re: BG ou FFA ?

Message  Zénith Jeu 20 Oct - 20:33

Salut^^ La ffa tourne mieux car elle est accessible instantanément via le tp contrairement aux bg. De plus on a normalement plus de chance de tomber sur un combat équilibré (j'ai bien dit normalement) ou pour le moins plus fun dans un décors plus vaste et plus varié !

Eventuellement une quête journalière sur Warsong pour le moment qui deviendrais par la suite aléatoire et motiverais les gens à s'inscrire. Cependant je crois que pour les récompenses y'avais déjà eu plusieurs débats, à voir ^^".
Zénith
Zénith
Caporal
Caporal

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG ou FFA ? Empty Re: BG ou FFA ?

Message  Nicoz Ven 21 Oct - 0:27

Idée pas acceptée de mon côté.
Nicoz
Nicoz
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG ou FFA ? Empty Re: BG ou FFA ?

Message  Draimex Ven 21 Oct - 16:16

Personnellement j'aime bien la FFA et les BG donc apres moi ca ne me dérange pas de faire que de la FFA, mais j'ai remarqué que certains joueurs étaient décu que les BG tournent peu, c'est pour cela que j'ai fais ce post. J'ai pu remarqué aussi que les joueurs quittaient les BG quand ils se faisaient rush (personne n'aime se faire farmer c'est sur) donc apres je pense que le fait de mettre des "récompense" donnerait un but de rester dans le BG et cela donnerait peut etre envi a d'autre joueurs de tag BG. A voir ...

Nicoz a écrit:Idée pas acceptée de mon côté..

Explique toi Nicoz.



Cordialement.

Ðràimèx.
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG ou FFA ? Empty Re: BG ou FFA ?

Message  Kowabounga Ven 21 Oct - 21:14

J'aime pas tellement l'idée de "récompense", l'envie de tag doit venir des joueurs et pas d'une récompense. De plus, j'ai peur que le serveur devienne l'un de ceux où l'on obtient tout ce que l'on veut en claquant des doigts. On manque encore de population malgré qu'elle grimpe petit à petit. Je pense donc que pour que ça tourne réellement, il faut en parler directement IG et/ou attendre des joueurs supplémentaires.
Personnellement, ça me manque un peu les BG, ce n'est pas que du VH, c'est du jeu en équipe ! Et ça manque un peu sur le serv... Sinon, si ce que tu cherches est uniquement de faire du pvp, tu peux toujours t'amuser sur AT par exemple ^^

En toute amitié,
Biatch
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG ou FFA ? Empty Re: BG ou FFA ?

Message  Groin Ven 21 Oct - 21:36

Pourquoi pas se stuff avec les marques bg etc ? c'est vrai que ça obligerait les gens a tag bg (peut etre pas trop pour l'instant car tout le monde est full stuff mais plus tard, avec l'arrivée de nouveaux) ou ça les obligerait meme a rester jusqu'a la fin, pour avoir son lot de consolation..

Groin
Caporal
Caporal

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG ou FFA ? Empty Re: BG ou FFA ?

Message  Fevra Ven 21 Oct - 21:49

Personnellement, je pense qu'en fait, le problème vient limite plus des récompenses en FFA (notamment les 10 po/vh et les marques) que du manque d'intérêt des BG.

Le fait aussi qu'à 8-9 la zone FFA est vivante, favorise l'activité sur place. Les BG seront largement plus actifs dès lors que notre population sera plus élevée. Après c'est aussi aux joueurs de jouer le jeu, quand il y a 25+ personnes, rentrer dans un warsong doit être instantané, vu qu'il suffit de 3 joueurs de chaque coté pour que le bg proc.

Pour le moment, l'idée que nous avons, est de rajouter une daily BG, avec un peu d'arène en prime. Mais continuez le débat et les idées, nous restons à l'écouter.
Fevra
Fevra
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG ou FFA ? Empty Re: BG ou FFA ?

Message  Nicoz Sam 22 Oct - 3:32

Le fait est que les joueurs aiment gagner sans aucun doute, il faudrait alors que les bg soit aléatoire, j'entends par la qu'une fois sur 3 ou sur 2 que l'équipe adverse gagne , en étant conscient que cela est peu probable donc de favoriser le switch faction de joueurs sachant play en bg afin d'équilibrer les choses '' pour le moment'', vu que la population est encore faible.
Nicoz
Nicoz
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG ou FFA ? Empty Lol

Message  Lendral Sam 29 Oct - 22:41

Aucun des deux pour moi car les bg tourne pas et la ffa j'aime pas (x

Lendral
Soldat
Soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG ou FFA ? Empty Re: BG ou FFA ?

Message  Stellavyn Dim 30 Oct - 10:07

Pour tout cela il faut des joueurs,et pour l'instant le serveur est vide.
Stellavyn
Stellavyn
Sergent
Sergent

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG ou FFA ? Empty Re: BG ou FFA ?

Message  Parazzit Mar 8 Nov - 16:50

Stellavyn a écrit:Pour tout cela il faut des joueurs,et pour l'instant le serveur est vide.

Je dirais même plus : VIDE....................... Suspect
Parazzit
Parazzit
Soldat
Soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BG ou FFA ? Empty Re: BG ou FFA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum