Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Proposition Par kirtz :D

+5
Stellavyn
Cadiyak
Nharael
Nethiel
jojo0501
9 participants

Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Proposition Par kirtz :D

Message  jojo0501 Dim 2 Oct - 21:53

Salutations peuples d'azeroth chronicles Smile

Voila j'aimerais faire une proposition assez intéressantes pour ceux qui sont fan de la fameuse zone "ffa" Smile . Comme pas mal de monde je suis à 900 marques ( tous personnages confondues ) et les ventes lier a la zone ffa laisse un peu a désiré et c'est pour cette raison que je propose de vendre des bourse de po grâce au marque de theramore :p

Voilà merci de laissez vos commentaire ( + 1 / - 1 ) , Pour moi, c'est un bon moyen de farme et donc poussés les joueurs a venir joué en ffa Very Happy !

Merci, Cordialement Kirtz le péon de l'event 1c1 =)

jojo0501
Soldat
Soldat

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Nethiel Dim 2 Oct - 22:10

Je trouve vraiment une idée intéressante.
Nethiel
Nethiel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Messages : 1090
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Nharael Dim 2 Oct - 22:38

L'idée est bonne.

+1
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Cadiyak Lun 3 Oct - 6:14

Je trouve cette idée également intéressante.

Cependant je pense qu'il faudra calibrer les bourses de manière à ce que le gain de PO ne soit pas très conséquent. Je m'explique, je pense que l'ordre de grandeur devrait être du genre 1000 marques donnent 3000 POs. Car il ne faut pas oublier qu'il y a une réelle politique des POs sur le serveur, et la population du serveur augmentant, l'économie va se mettre en place et les marques seront de plus en plus faciles à farmer.

Kiss Cadi.
Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  jojo0501 Lun 3 Oct - 11:07

Je suis d'accord avec toi mon chère amis Smile

Nous voulons gagner des po grâce au système de la zone ffa , mais pas trop facilement non plus , autrement sa tue le farming des po ... A voir !

jojo0501
Soldat
Soldat

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Stellavyn Lun 3 Oct - 14:37

Idée tout simplement élémentaire.
J'approuve,en espérant que le staff aura le même avis. /kiss
Stellavyn
Stellavyn
Sergent
Sergent

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Brock Lun 3 Oct - 16:21

Humm....
Vous voulez des po pour l'achat eventuel d'un village de guilde c'est ça?
Les villages de guildes comme vous le savez seront mis en place quand on aura une plus grande population, ce qui veut dire quand il y aura une réelle économie sur le serveur (vente d'items liés aux craft, etc...).
Je tiens à préciser que le gain de po par jour s'élève à plus de 1kpo, sans compter les frags en zone FFA. Je rappel aussi que tout frag en zone FFA rapporte 10po. Donc si tu as accumulé 900 marques, cela veut dire que tu as aussi accumulé 9000po. Si la population augmente, et qu'on tourne à une vingtaine de joueurs en zone FFA, le gain d'argent sera encore plus grand car les frags s'enchaineront comme des petits pains. Il sera donc facile d'obtenir entre 2 et 5k po par jours. (J'exagère un peu mais c'est pour bien illustrer)

Le prix du village de guilde s'était fixé au départ à 200kpo il me semble.
Notons qu'une guilde contient en moyenne 30 joueurs (roster 25 + quelques péons).
Alors 30x2000 = 60k.
Il est donc possible de se faire 60k po par jours pour une guilde. Et ne me dites pas que certains vont utiliser leur argent de quete journa pour les métiers sachant que vous êtes censé être full stuff full gemmes, full enchants, etc...
Je prends pas en compte les frais de nourriture et compos classe c'est trop minime.
Donc il faut environ 3 à 4 jours pour amasser 200k po. C'est très peu.

Et là vous suggérez d'augmenter la quantité de po qu'on pourrait obtenir avec quelque chose qui nous fait déjà rapporter des po?
Euh... Je sais pas si je suis le seul à penser de cette façon, mais c'est quand même chaud là ...
Prochaine étape: Villages de guilde gratuits.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Cadiyak Lun 3 Oct - 16:54

Brock a écrit:Humm....
Vous voulez des po pour l'achat eventuel d'un village de guilde c'est ça?
Les villages de guildes comme vous le savez seront mis en place quand on aura une plus grande population, ce qui veut dire quand il y aura une réelle économie sur le serveur (vente d'items liés aux craft, etc...).
Je tiens à préciser que le gain de po par jour s'élève à plus de 1kpo, sans compter les frags en zone FFA. Je rappel aussi que tout frag en zone FFA rapporte 10po. Donc si tu as accumulé 900 marques, cela veut dire que tu as aussi accumulé 9000po. Si la population augmente, et qu'on tourne à une vingtaine de joueurs en zone FFA, le gain d'argent sera encore plus grand car les frags s'enchaineront comme des petits pains. Il sera donc facile d'obtenir entre 2 et 5k po par jours. (J'exagère un peu mais c'est pour bien illustrer)

Le prix du village de guilde s'était fixé au départ à 200kpo il me semble.
Notons qu'une guilde contient en moyenne 30 joueurs (roster 25 + quelques péons).
Alors 30x2000 = 60k.
Il est donc possible de se faire 60k po par jours pour une guilde. Et ne me dites pas que certains vont utiliser leur argent de quete journa pour les métiers sachant que vous êtes censé être full stuff full gemmes, full enchants, etc...
Je prends pas en compte les frais de nourriture et compos classe c'est trop minime.
Donc il faut environ 3 à 4 jours pour amasser 200k po. C'est très peu.

Et là vous suggérez d'augmenter la quantité de po qu'on pourrait obtenir avec quelque chose qui nous fait déjà rapporter des po?
Euh... Je sais pas si je suis le seul à penser de cette façon, mais c'est quand même chaud là ...
Prochaine étape: Villages de guilde gratuits.

Je n'ai qu'une seule réponse à donner face à ton post Brock.

Je ne sais pas d'où te viens ton haine envers notre guilde. Mais sache une chose, ce n'est pas car on fait une proposition que c'est pour avantager notre guilde.
On ne vit pas uniquement pour The Holy Espada, on est venu ici car on croyait au serveur, et on veut autant que tout le monde son bien et son accomplissement.
Et puis comme tu l'as si bien dit avec une guilde 25 + quelques péons, hors je ne sais pas si tu l'as remarqué, nous sommes tout juste 10, donc déjà ça annule tous tes calculs.
Et puis si tu lisais un peu les commentaires de tout le monde, j'ai dit qu'un juste milieu devait être trouvé, du genre 1000 marques = 500 POs. Ou sinon par extension, trouver d'autres récompenses au vendeur à la zone FFA, car comme l'a dit Kirtz, les récompenses n'ont rien d'extraordinaires et on les achète tous de manière assez rapide.

Et puis entre nous le taunt gratuit, j'en ai un peu marre.

Merci.
Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Draimex Lun 3 Oct - 16:58

Brock a écrit:Je tiens à préciser que le gain de po par jour s'élève à plus de 1kpo

Je ne vois pas où tu trouves tes 1kpo par jours, car moi personnellement quand je fais mes quètes journalières je gagne au maximum : 550po/jours

Par contre si la population d'Azeroth Chronicles trouve que les villages de guilde ne sont pas assez chers et qu'ils veulent augmenter les prix c'est à en discuter avec les MJ.
Par contre le village de guilde ne coute pas 200k po, mais c'est le terrain qui coute 200k po, par la suite il faudra acheter les batiments.

De plus le village de guilde n'est pas un objectif pour notre guilde, mais juste un plus et quelque chose qui fasse plaisir à nos membres.

Nous ne sommes pas venu ici pour faire nuire au serveur mais bien pour le faire connaitre et l'améliorer !

C'est pourquoi j'apprécie l'idée de Kirtz car comme celà les joueurs auront des ambitions lorsqu'ils iront en FFA. Je ne pense pas que celà va favoriser le PL car les risques de PL existent bien malgré tout en ce moment meme.


Cordialement.

Ðràimèx.
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Brock Lun 3 Oct - 17:21

Je ne parlais pas de votre guilde.
Je parlais des guildes en général. D'où le 25+ par guildes, car oui j'espère que les ICC 25 tournerons dans les guildes.

1kpo/d = 2 quetes journa solotable + quete boss + quete FFA.

Certes 200kpo c'est uniquement le terrain, mais comme je l'ai dit, c'est 200kpo en 3-4j, donc les batiments seront faciles à obtenir.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  tk0907 Lun 3 Oct - 18:11

1kpo/d = 2 quetes journa solotable + quete boss

Je m'arrête là. Quête du boss n'est pas "journalière" Very Happy

Donc je te refait le calcul "moyen" des po win par jour. 255*2 (pour les quêtes) + 100/200 po grand max de FFA...
Cela nous donne Mmm environ 700po/D... On est assez loin encore des 2Kpo/jour.

De plus la solution de Kirtz est faite en sorte, pour que les gens s'amènent de plus en plus en FFA. Plus il y aura de monde, plus les MJ pourront très bien faire disparaître cette proposition Smile

Cordialement !


Dernière édition par tk0907 le Lun 3 Oct - 18:15, édité 1 fois

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Brock Lun 3 Oct - 18:12

Tu peux la faire avec des rerolls, et en le tuant vous recevez de toute manière une grosse somme d'argent.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Draimex Lun 3 Oct - 18:20

Je crois que le PL de quètes journalières est interdit sur le serveur ...
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Stellavyn Lun 3 Oct - 18:29

Brock a écrit:Tu peux la faire avec des rerolls, et en le tuant vous recevez de toute manière une grosse somme d'argent.


Et puis de toute façon, si les joueurs partent avec cette mauvaise fois, cela n'aidera pas le server à se développer.
Tout le monde ne pense pas comme toi Brock, nous pouvons échanger l'honneur, les Po sont donc soumis aux même règles.
Et étant donné que les Po sont accessibles par Allopass je ne pense pas que le farming de Po avec des Alt soit une solution efficace, nous ne sommes pas là pour mettre des difficultés au Staff, si tu pense le contraire, c’est ton problème.
Désolé, mais étant donné la haine que certaines personnes dégagent envers nous, y compris toi, je n’ai pas envie d’être cordial, du moins pour l’instant.
Stellavyn
Stellavyn
Sergent
Sergent

Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Brock Lun 3 Oct - 18:42

De souvenirs ce sont des MJ qui nous ont suggérés de le faire les quetes journa avec un reroll ... Il n'y a rien d'illégal là dedans.
Personnellement je ne dégage pas de haine particulière envers vous, la seule chose qui me chagrine c'est qu'on me traite dans mon dos. Mais je vais pas relancer une dispute sur un sujet dans lequel elle n'a pas lieu d'être.

Ce que j'ai voulu dire dans ma première remarque face au sujet, c'est que l'or est déjà très simple à obtenir. L'utilité de cet or est d'acheter un village pour sa guilde. J'ai dis "vous" en visant vous les Holy Espada, car c'est vous qui avez émit la suggestion. Seul la première phrase vous était destiné.
Mes calculs sont peut être inexactes comme la prouvé Kiro, mais l'idée est là. Il est simple d'obtenir une très grande somme de po pour une guilde. On ne peut pas le nier.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  tk0907 Lun 3 Oct - 18:50

Mes calculs sont peut être inexactes comme la prouvé Kiro, mais l'idée est là. Il est simple d'obtenir une très grande somme de po pour une guilde. On ne peut pas le nier.

Oui, mais comme des personnes l'ont dis plus haut, si ce n'est pas de l'or, les MJs pourront mettrent d'autres récompenses qui attirent les joueurs.
Car tu ne peux pas nier que sur un serveur où les Po sont pas si facile à obtenir par rapport à d'autre serveur privé (Wlp par exemple) cela va vite les attirés et donc augmenter le pvp en zone FFA.

Puis comme je l'ai dis également, nous pouvons aussi enlever cette proposition lorsque le FFa sera bien remplie (enfin surtout la population).

Cordialement !

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Draimex Lun 3 Oct - 19:08

Brock a écrit:la seule chose qui me chagrine c'est qu'on me traite dans mon dos. Mais je vais pas relancer une dispute sur un sujet dans lequel elle n'a pas lieu d'être.

Je ne comprends pas du tout à quoi tu veux en venir ... ?

Si tu as appris quelque chose ou que quelque chose te gènes et que celà nous concerne, je te propose d'en discuter calmement et clairement pour mettre les choses au clair, diserner le Faux du Vrai et trouvé une solution pour règler le problème.


Cordialement.

Ðràimèx.
Draimex
Draimex
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Cadiyak Lun 3 Oct - 19:16

J'allais dire la même chose que toi Brock.

Si il y a un moyen de régler ce "conflit" de manière diplomatique, il faut le faire.

Kissouille Cadi.
Cadiyak
Cadiyak
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Kowabounga Mer 5 Oct - 18:12

+1 Si ça vous incite à vous entre-tuer entre vous :p
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Par kirtz :D Empty Re: Proposition Par kirtz :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum