Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Animateur

+4
Nethiel
Brock
Nharael
Altorya
8 participants

Aller en bas

Candidature Animateur Empty Candidature Animateur

Message  Altorya Dim 2 Oct - 13:49

Bonjour à tous, joueur et membre de l'équipe.

Je viens à vous pour poser ma candidature en tant qu'animateur sur le serveur Azeroth Chronicles.

I/ Présentation IRL

Je m'appelle Maël, je suis originaire de Rennes et St Malo et je réside à Lannion en semaine. J'ai 18 ans, vacciné, tatoué et tout ce qui s'en suit. Je suis en IUT Informatique à Lannion. Je suis un grand fan de l'informatique, je baigne dedans depuis que je suis tout petit avec plusieurs personnes de ma famille qui sont informaticien. J’espère décrocher mon DUT pour aller ensuite en Licence puis Master, dans le but de devenir Analyste Programmeur.

Si je devais me décrire en quelque mots, je dirais travailleur, obstiné, curieux,borné.
Je suis travailleur car lorsque l'on me confie quelque chose, je vais jusqu'au bout, qu'importe le temps que cela prends. Et je fais en sorte de satisfaire le plus de monde possible avec mon rendu.
Je suis obstiné, car même lorsque je bloque sur un problème, je fais tout pour le résoudre, je n'abandonne pas dès le premier obstacle. Je pousse la recherche de solution au maximum afin de toujours tenir mes engagements.
Je suis curieux. En effet, je m'intéresse à beaucoup de chose, et pas seulement à ce qui tourne autour de l'informatique, mais également au monde de la science (biologie, physique etc...) et énormément au sport.
Je suis également borné. Lorsque j'ai une idée en vue, que j'ai pris une décision, il n'est pas chose aisée que de me convaincre du contraire. J'ai tendance également à ne pas aimer avoir tort, bien que je travaille beaucoup sur ce point ^^.

Au niveau de mes horaires, je pense être un des joueurs qui est très présent sur le serveur. Durant la semaine, je suis connectés quasiment tout les soirs, de 18h30 jusqu'à tard dans la nuit si il le faut. Pour le week-end, ca dépend. Je peux être très présent, comme ce week-end, ou alors n'être présent que le soir, mais très tard. Mais je pense avoir des horaires très adaptés pour être animateur sur AZC.

Comme logicile, je dispose de TS (2 et 3), de Mumble, de Skype...


II/ Présentation In Game

In Game, je joue trois persos en majorité, à savoir mes deux démonistes ( Aelys pour le PVE et Ennya pour le PVP) et ma prêtresse Altorya.
Je pense n'avoir jamais eu de très gros clash avec des joueurs. Quelques petites problèmes qui ont été règles sereinement avec les joueurs concernés, et avec des solutions nous convenant. Je n'ai jamais été injurieux en /world ou déplaisant en jeux je pense.

J'ai commencé a jouer à Wow il y a un peu plus de 4 ans maintenant. J'ai très longtemps joué Paladin, même lors de cette derniere année que j'ai passé à jouer sous officiel, à Cataclysme.

III/ Motivations

Alors quelles sont mes motivations pour devenir Animateur.

Tout d'abord, c'est faire vivre le serveur, que les joueurs s'y plaisent, s'y sentent comme chez eux, en famille pour que nous puissions tous jouer dans les meilleurs conditions possibles. J'aime beaucoup le serveur, cela va faire presque deux mois que je suis dessus, et malgré des piques de population très faibles, j'ai continué à apprécier le staff et la communauté de joueur. J'essaie également de faire partager mes envies et mes passons à travers plusieurs projets comme La Gazette, qui pour son premier épisode a très bien marché, ou encore le Rp et la zone de quête sur laquelle je travaille actuellement avec Draimex.
Ensuite, c'est faire connaître le serveur à travers les joueurs. Je pense que si l'équipe d'Animation est présente et aux services des joueurs, ceux-ci parleront du serveur à leurs amis et de plus en plus de joueurs arriveront sur AZC.
Puis, je veux également offrir des nouveautés aux joueurs. Je fourmille d'idées qui plaisent déjà à un bon nombre de joueur, et je suis sûr qu'en travaillant dessus, il y a vraiment moyen de faire des Events magnifiques qui plaisent au plus grand monde.
Enfin, je désire aider au mieux l'équipe du staff d'Azeroth Chronicles que je commence à bien connaître, et ce serait un très grand plaisir de faire partie de cette équipe pour apporter mes aptitudes, ma bonne humeur et une très grande envie d'aider.


Je considère que le poste d'Animateur est un honneur qui est fait aux joueurs s'investissant le plus pour le serveur, afin de faire vivre une communauté de joueurs de plus en plus importantes. Je pense être une personne capable de donner encore plus au serveur que ce que je fais actuellement, c'est pourquoi je pose cette candidature.

Bien entendu, si elle est refusée, sachez que je continuerai à me donner à fond pour le serveur, notamment au niveau de la gazette ;=)

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, et je reste à votre disposition pour toutes question ou entretien Ts.

Cordialement,

Altorya


Dernière édition par Altorya le Dim 2 Oct - 14:59, édité 3 fois
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Nharael Dim 2 Oct - 13:51

La candidature me convient, je dirais même qu'elle vaut le coup.

Je te connais maintenant depuis quelques temps sur AZC pour savoir que tu es un joueur de confiance.

C'est donc un +1
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Brock Dim 2 Oct - 13:57

CONTRE, on a déjà un breton dans le staff et c'est trop !! Very Happy
Fake.

Membre de confiance, mature, sérieux, sympa, passionné et j'en passe.
Un profil idéal à mon goût.

Holys a écrit:C'est donc un +1
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Nethiel Dim 2 Oct - 13:59

Ta candidature est super.
Je pense que tu peux faire un bon animateur, +1
Nethiel
Nethiel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Messages : 1090
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Demoo Lun 3 Oct - 17:38

+1 , pour ma part , cela fait longtemps que tu es sur le serveur , tu as eu une bonne expérience , tu as pu apprendre à connaître tout le monde , sans embrouille.


P.s. : Best démo EU !!! Smile

Demoo
Soldat
Soldat

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Altorya Lun 3 Oct - 17:43

Merci, vos commentaires me font plaisir ;=)

Alra=> Je suis best gnome Eu surtout !
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Demoo Lun 3 Oct - 19:45

Best Gnome et Démo EU :p

Demoo
Soldat
Soldat

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Groin Lun 3 Oct - 23:18

Ennya est tres correct avec tout le monde, ne taunt jamais, rage pas souvent et est ally
j'pense qu'il a tout ce qu'il faut pour etre anim.
je l'ai deja vu essayer de regler des conflits entre deux personnes que je ne citerais maintenant plus sous peine de relancer le debat, il est donc soucieux de ce qu'il se passe dans le serveur et est a fond dans ce qu'il fait (il a commencé une gazette tout de meme) . je pense qu'il aime ce serveur et les personnes presentes dedans.
Ses defauts ? je pense pas qu'un breton en ait (mode leche bottes: on)
Vous l'aurez compris, c l meyeur ^^.

Groin
Caporal
Caporal

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  mnstr Lun 3 Oct - 23:21

Groin a écrit:et est ally

Twisted Evil



En effet, Altorya a toutes les qualités nécessaires pour devenir animateur.

mnstr
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 293
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Kowabounga Mer 5 Oct - 17:48

Je suis pour et contre, je m'explique :

POUR :
- Tu es quelqu'un de très correct, disponible, aimable et j'en passe !
- Tu aimes le serveur
- Tu es (il me semble) assez présent sur le serv et un animateur de plus pourrait valoir le coup

CONTRE :
- Tu t'occupes déja de la Gazette et ça me ferait "chier" que tu t'investisses trop pour le serv et que ça fasse défaut à tes études.

Conclusion : Je suis assez POUR à condition que ça n'empiète pas toute ta vie IRL et qu'on puisse encore te voir en tant que joueur !
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Groin Mer 5 Oct - 21:26

Kowabounga a écrit:qu'on puisse encore te voir en tant que joueur !
+1, on aura encore plus envie de te depop en ffa :p, et si tu viens plus dans la partie publique de ts, on te reniera a vie ! Sad
P.S: T'inquiete pas va, tu l'auras facilement ton brevet (taunt)

Groin
Caporal
Caporal

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Altorya Mer 5 Oct - 21:37

Vous inquietez pas pour ca, je ne compte pas restez dans le chan animateur à longueur de journée si je suis pris comme anim.
Le contact avec la communauté de joueur sera un point très important que je souhaite développer au maximum, donc j'aurais le plus souvent possible (tout les jours en fait) des contacts avec vous.

Tkt Groin, je continuerais a venir te dépop en FFA Very Happy
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Nharael Jeu 6 Oct - 17:06

Altorya a écrit:Vous inquietez pas pour ca, je ne compte pas restez dans le chan animateur à longueur de journée si je suis pris comme anim.
Le contact avec la communauté de joueur sera un point très important que je souhaite développer au maximum, donc j'aurais le plus souvent possible (tout les jours en fait) des contacts avec vous.

Tkt Groin, je continuerais a venir te dépop en FFA Very Happy

A ne pas oublier qu'il faut quand même bosser Smile
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum