Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

+5
Nharael
Brock
tk0907
Goyave
Fevra
9 participants

Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  Fevra Mer 14 Sep - 2:49

Voilà ! Après avoir passé plus de temps que prévu afin de rendre le système facilement adaptable pour mettre à jour plus facilement les prochaines instances (et avoir mis de coté pendant 2 semaines le script pour finir mon mémoire :p) je peux vous annoncer le déploiement sur le serveur live de l'instance "Les Remparts des flammes infernales" remise à jour pour être un challenge au level 80.

Quelques précisions :

L'ensemble des trashs ont été rescripté en C++ ainsi que les 3 boss. La majorité des abilites des mobs correspond à ce que vous pouviez voir en version héroïque level 70, cependant pour plus de challenge, de nouvelles abilities seront présentes (stun et autres disarms seront nombreux :p).

Le niveau de difficulté devrait être intéressant, les premiers tests serviront à évaluer ces paramètres là (durée de l'instance, difficulté des trashs/boss, besoin en stuff), donc pour le moment, il est possible que ça soit trop difficile ou trop simple (je penche plutôt pour la première solution ^^).

Seule la version "normale" de l'instance a été réupée, il faut donc être en donjon > normal, pour profiter de la mise à jour.

Question loots, vous trouverez sur les trashs, des composants métiers, du violet ilvl 264 ainsi que du popcorn. Pour les boss, ceux-ci dropent entre 0 et 2 pièces à chaque fois, là encore, du ilvl 264 (la liste sera postée prochainement) et une monture sera dropable (1% de droprate) sur chaque boss.

Stratégie :

Comme présenté plus haut, je considère que cette instance doit correspondre à un challenge semblable aux instances héroïques du début de BC. A savoir que le contrôle des mobs doit être une priorité, ainsi que le focus dps et une compo plus ou moins opti (3 dps variés, un heal et un vrai tank). Le stuff n'est pas forcément une barrière, même en T8 25 ça doit passer facilement (pas de dps ou gear check sur les boss), mais le travail d'équipe est la clée.

Je considère qu'un mauvais pull doit être quasi mortel et que de laisser un mob fuir et aggro un pack doit se payer le prix fort. Toutes les classes disposent de talents afin de réduire temporairement la puissance de feu des trashs, via un contrôle total (sheep, fear, piège, sap, hex, cécité...) ou limité (snare, disarm, knockback...) et les tanks devront savoir jouer du tanking de pack, tout autant que les dps devront savoir focus un minimum une même cible afin de faciliter la tache du heal.

Ne vous attendez donc pas à des boss poteaux ou des trashs useless, ici un mage lance une pyro, un war cleave et un démo fear !


Enfin, puisque nous sommes encore en phase de test sur ce projet, il est possible que l'accès soit restreint le temps de modifier certains éléments. Il est donc possible que des NPC level 90 soient placés à l'entrée pour vous faire comprendre que ce n'est pas ouvert ^^ (pas en place actuellement, je précise juste au cas où).

Voilà, j'espère que cette innovation va vous plaire, si c'est un succès, de nombreux autres donjons devraient être repris puis des raids. N'hésitez pas à aller tester et à donner des points de vue ici même.

Bon jeu à tous

Fevra
Fevra
Fevra
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  Goyave Mer 14 Sep - 7:51

Sympa.
Goyave
Goyave
Centurion
Centurion

Messages : 213
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  tk0907 Mer 14 Sep - 11:00

Promis Fevra on va tester ça ce week end :'D !
En espérant ne pas wipe Smile

tk0907
Sergent-Major
Sergent-Major

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  Brock Mer 14 Sep - 11:26

Qui est tk0907? :$
Ce serait cool de se présenter pour qu'on sache un peu qui est qui.

Par contre Fevra faut que je te parle d'un truc à propos de l'instance ce soir. (Le plus tôt possible)
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  Nharael Mer 14 Sep - 17:11

Ça m'a l'air plutôt pas mal. Dispo pour tester, sauf samedi qui arrive.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  mnstr Mer 14 Sep - 21:55

tk0907 a écrit:Promis Fevra on va tester ça ce week end :'D !
En espérant ne pas wipe Smile

tu es qui twa

mnstr
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 293
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  Fevra Jeu 15 Sep - 2:51

Suite aux premiers tests d'hier soir, une première mise à jour à eu lieu. Elle doit permettre de modifier deux trois éléments, notamment sur les trois boss (modification des priests sur le premier, des adds sur le second et des timers des attaques du drake) et le script de certains trashs.

Vous pouvez continuer de tester l'instance, à tout moment, sans nécessairement en parler à un membre du staff avant, l'instance est ouverte et les mobs vous y attendent ^^.
Fevra
Fevra
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  Fevra Ven 16 Sep - 3:36

De nouveaux tests ont pu avoir lieu, permettant d'améliorer l'équilibre de l'instance. Désormais, les trashs feront sensiblement moins mal au corps à corps mais gardent leurs abilities spéciales. L'idée est d'éviter les trop nombreux one shoot @jaiprisun34k, les tanks devraient toujours s'en sortir sans trop de problème, c'est surtout en cas de reprise d'aggro où les joueurs auront une chance de se faire heal (on passe en moyenne, de 19k sur de la plaque à 7-8k pour un pnj cac, autour des 3-4k maxi pour un casteur). Concernant les boss, les coups blancs ont été revu à la baisse également, surtout le dernier boss.

Le deuxième boss a été revu, notamment sur le timing de ses casts, rendant le fight bien plus accessible. Ses adds sont aussi bien moins puissants, avec un timing sur leurs abilities allongé (comprendre, il faut les tuer en 10-12 secondes pour éviter qu'ils silence/disarm le heal ^^). Le dernier boss a aussi subit quelques petites modifs, mais rien d'extraordinaire, la majorité du temps, le problème provient de l'aggro à atterrissage.

Enfin, le système de loot a été modifié sur les boss, ils droperont désormais à chaque fois un loot, la mount restant en supplément (low drop rate).

Bref, j'espère que d'autres groupes pourront donner leur avis demain, histoire que je puisse mettre en place une version définitive ^^.
Fevra
Fevra
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  Demoo Mer 21 Sep - 18:08

Je trouve que tu as très bien scripte, pour ma part ton instance est vraiment une réussite , je te dis bonne chance pour les prochaines instances que tu vas scripte, et je t'encourage à ne pas t'arrêter là Smile.

Demoo
Soldat
Soldat

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  Nharael Mer 21 Sep - 19:19

Demoo a écrit:Je trouve que tu as très bien scripte, pour ma part ton instance est vraiment une réussite , je te dis bonne chance pour les prochaines instances que tu vas scripte, et je t'encourage à ne pas t'arrêter là Smile.

Fevra ! Quel honneur ! :p
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  Nharael Mer 21 Sep - 19:20

De plus, Alra, as tu commencé à apprendre le script ?
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  Priow Mer 21 Sep - 20:38

Holys a écrit:De plus, Alra, as tu commencé à apprendre le script ?
Lol.

Priow
Soldat
Soldat

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  Nethiel Mer 21 Sep - 20:43

Priow a écrit:
Holys a écrit:De plus, Alra, as tu commencé à apprendre le script ?
Lol.

Le métre du butain
Nethiel
Nethiel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Messages : 1090
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  Nharael Mer 21 Sep - 20:45

Fatasia a écrit:
Priow a écrit:
Holys a écrit:De plus, Alra, as tu commencé à apprendre le script ?
Lol.

Le métre du butain

Tu as tapé dans la difficilité fata.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80 Empty Re: [Nouveauté] Mise en place des Remparts level 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum