Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Bug de connexion

3 participants

Aller en bas

Bug de connexion Empty Bug de connexion

Message  mandrizia Sam 3 Sep - 20:09

Bonjour à tous je ne me suis inscris sur votre site tout ça je viens du serveur officiel mais pour plusieurs raisons j'ai voulu aller sur privé et plutôt fun ! A en voir tous les events votre serveur à l'air énorme ! Mais le problème c'est que j'ai désinstaller cata réinstaller wolkt mis le realmlist inscris tout ça mais quand je vais pour me connecter ça me dis "connexion" authentification et tout ce qui suit puis direct déconnecter du serveur ! J'aimerais vraiment pourvoir tester voir serveur et si vous pouviez me trouver une solution ça serait génial !
Bie à vous Sharlex !

mandrizia
Soldat
Soldat

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion Empty Re: Bug de connexion

Message  Nharael Sam 3 Sep - 20:16

Je pense qu'il faut que tu Installes World Of warcraft à nouveau !

Mais nous t'avons vu sur TS hier, et tu ne semblais avoir aucun probleme..

Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion Empty Re: Bug de connexion

Message  mnstr Sam 3 Sep - 20:23

Je dis ça comme ça. Supprime le contenu de ton fichier WTF.

mnstr
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 293
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion Empty Re

Message  mandrizia Sam 3 Sep - 20:55

Alors déjà si je réinstalle wow ça fera la 5émé fois donc bon je pense pas que ce soit la solus je veux bien essayer encore mais bon chuis pas sur ^^ après vous devez confondre je ne me suis pas connecter sur ts je ne connais même pas votre ts ni votre communauté à moins qu'on s'y connecte automatiquement en allant sur votre site enfin bon ! Je vais essayer plutôt la deuxième solution ! Merci bien et en cas d'échec ou de réussite je vous dit quoi !
Sharlex !

mandrizia
Soldat
Soldat

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion Empty ReRe

Message  mandrizia Sam 3 Sep - 21:00

J'ai effacer le contenu du dossier WTF et ça n'a rien changer le problème reste le même ! Après question : si je n'avais pas mis wolkt à la 3.3.5 ça me fera ça ou ?

mandrizia
Soldat
Soldat

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion Empty Re: Bug de connexion

Message  mnstr Sam 3 Sep - 21:07

mandrizia a écrit:J'ai effacer le contenu du dossier WTF et ça n'a rien changer le problème reste le même ! Après question : si je n'avais pas mis wolkt à la 3.3.5 ça me fera ça ou ?
(Si j'ai bien compris)
En bas à droite lorsque tu lances wow, il est écrit la version du jeu. Tu dois avoir la version 3.3.5.12340 pour te connecter sur le serveur.

Ensuite, tu peux regarder s'il y a un espace avant «Set realmlist azeroth-chronicles.ws» dans le fichier "Realmlist". Ça peut être la cause du problême.

mnstr
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 293
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion Empty ReReRe

Message  mandrizia Dim 4 Sep - 15:37

Je pense avoir trouver le problème et par la même occasion la solution ! Je vais réréréréréinstaller wow et refaire les mise à jour ! Merci ! A la prochaine sur votre serveur =) !

mandrizia
Soldat
Soldat

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion Empty Re: Bug de connexion

Message  Nharael Dim 4 Sep - 15:47


par mandrizia le Sam 3 Sep - 22:55
Alors déjà si je réinstalle wow ça fera la 5émé fois donc bon je pense pas que ce soit la solus je veux bien essayer encore mais bon chuis pas sur ^^ après vous devez confondre je ne me suis pas connecter sur ts je ne connais même pas votre ts ni votre communauté à moins qu'on s'y connecte automatiquement en allant sur votre site enfin bon ! Je vais essayer plutôt la deuxième solution ! Merci bien et en cas d'échec ou de réussite je vous dit quoi !
Sharlex !

J'ai le ferme souvenir de t'avoir vu sur TS.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion Empty ReReReRe

Message  mandrizia Mer 7 Sep - 12:41

Je suis dsl mais ce n'étais pas moi je n'ai même pas votre adresse ts et je ne me serais pas connecter sur le ts sans être sur le jeux ^^

mandrizia
Soldat
Soldat

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug de connexion Empty Re: Bug de connexion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum