Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Brock Responsable Graphique

+6
Goyave
mnstr
Isolia
Myrtille
Nharael
Brock
10 participants

Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  Brock Mar 30 Aoû - 22:53

Bonsoir,

Je viens poster ce soir pour poser ma candidature au post de Responsable Graphique.
Ce que j'entend pas Responsable Graphique c'est en faite quelqu'un qui va s'occuper de faire les présentations de tous les sujets important, afin d'attirer l'oeil des joueurs sur le forum. Le nom de Responsable Graphique n'est peut être pas adapté, mais cela illustre mieux mon rôle que le terme de "modérateur". J'expliquerai plus en détail par la suite.
Donc dans ce sujet je vous présenterai mes compétences et le rôle que je pense pouvoir remplir.

    I- Présentation Générale.


Je m'appel Nicolas, j'ai 19 ans et j'entre en école d'animation 3D à Lyon.
J'ai déménagé de nombreuses fois à cause des changements de posts de mon père ce qui fait qu'aujourd'hui je suis trilingue: Français, Anglais, Allemand.
Je suis ce qu'on peut appeler un Nerd, j'adore l'informatique et j'en ai fais mon hobby. Je m'amuse à faire du webdesign en HTML / CSS étant donné que pour l'instant j'en connais pas plus !
De plus j'ai une bonne expérience Wow, 3 ans environ, avec des passages sur offi et privé.

    II- Mes Compétences et mon Rôle.


Comme je l'ai dis dans ma petite intro, je souhaiterai m'occuper de tout ce qui est présentation de certains sujets, comme par exemple les sujets des events, afin de mieux valoriser l'event. J'ai d'ailleurs montré une image que j'ai fais en guise de démo pour l'un des events proposé par Holys.
Pour ceux que ça pourrait intéresser de voir le rendu:
Spoiler:

Je pourrai ainsi libérer les animateurs d'une tâche, celle de la présentation de l'event aux joueurs du serveur. Permettre une meilleure explication de celui ci sur le forum pour ainsi laisser les animateurs continuer à s'occuper de l'event en question.

Je pourrais aussi m'occuper du rôle de modérateur en attendant qu'il y ai quelqu'un qui s'en occupe réellement.
Mais le rôle que je souhaite remplir c'est de rendre le site et le forum plus attractifs visuellement. J'ai d'ailleurs contacté Fevra et lui ai envoyé une maquette possible pour le site du serveur. J'ai même essayé de trouvé quelque chose pour le forum d'ailleurs. En parlant de forums je m'y connais très bien, cela fait 2 ans environ que je travail sur la plateforme Forumactif, c'est du Phpbb donc je connais le tous les BBCode, rien de bien compliqué d'ailleurs ...
Donc si le forum actuel est construit de la même manière qu'un forum Forumactif, je n'aurai aucun soucis à modifier certaines choses, j'ai d'ailleurs entamé le codage du forum de la guilde Renaissance (que j'ai pas terminé car la guilde m'a l'air dissoute) et celui de la guilde Provock. J'ai aussi mon propre forum de graphisme que je dois terminé courant Septembre.

J'ai d'ailleurs pris le temps de bien enregistrer le PSD de l'image que j'ai montré à Holys afin d'en faire un cadre, il suffira après de mettre le screen dans ce cadre et de faire les ajustements de couleurs classiques afin de faire un beau screeshot façon Wallpaper @Blizzard.

    III- Informations Supplémentaires.


Je suis également un adepte du RP, je n'ai malheureusement jamais fait de RP IG sur le jeu, mais j'ai déjà participé sur des forums RP car j'ai pris goût à force d'administrer des forums d'écrire des tonnes et des tonnes de pavés ! Je sais aussi utiliser Google (contrairement à certains) et je n'hésite jamais à faire une recherche pour une informations. Du coup j'en apprends un peu tous les jours sur l'histoire de Warcraft.

Dans le cadre de mes études je vais devoir m'acheter un nouvel ordi, enfin il est déjà acheté d'ailleurs, j'attends la livraison ... Et une fois ce précieux outil de travail en ma possession je pourrai installer des logiciels 64bits tel que After Effects et Sony Vegas que je pourrai utiliser pleinement (actuellement ils rament à fond et c'est impossible de faire quoi que ce soit de bien ...) et je compte ainsi me lancer dans des projets de vidéos pour promouvoir le serveur mais aussi ma guilde (et oué on fait tourner le buiseness !). Car beaucoup de gens regardent sur Youtube les différentes vidéos et si on en post beaucoup, les gens risquent de tomber dessus et donc de venir !

Donc voilà j'espère avoir présenté correctement le post pour lequel je postule.
En espérant une réponse positive.

Amicalement,
Brock.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty Re: [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  Nharael Mar 30 Aoû - 22:57

Good Luck Smile
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty Re: [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  Myrtille Mar 30 Aoû - 22:58

Belle candidature.

GL Smile

Myrtille
Lieutenant-général
Lieutenant-général

Messages : 437
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty Re: [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  Isolia Mar 30 Aoû - 23:04

Bonne chance à toi.
Isolia
Isolia
Général
Général

Messages : 618
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32
Localisation : Zone FFA

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty Re: [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  mnstr Mer 31 Aoû - 2:07

Belle candidature, on y retrouve toutes les informations nécessaires.

Bonne succès!

mnstr
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 293
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty Re: [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  Goyave Mer 31 Aoû - 7:09

-1
Goyave
Goyave
Centurion
Centurion

Messages : 213
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty Re: [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  Elonore Mer 31 Aoû - 12:42

blackounet a écrit:-1
Je trouve que t'as de bons arguments Blackounet ! Very Happy

Très belle candidature, bonne chance à toi !

Elonore
Sergent
Sergent

Messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty Re: [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  Goyave Mer 31 Aoû - 14:03

Il propose pas de jolie exemple de ce qu'il est capable de faire, je trouve mon -1 largement justifier.
Goyave
Goyave
Centurion
Centurion

Messages : 213
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty Re: [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  Brock Mer 31 Aoû - 14:55

Je n'ai pas donné énormément d'exemple, j'en ai donné qu'un d'ailleurs.
Mais le staff a déjà reçu une de mes maquette. Et comme c'est eux qui vont prendre la décision je n'ai pas besoin de remettre cette maquette sur ce sujet.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty Re: [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  Nharael Dim 4 Sep - 13:10

J'ai vu quelques unes de tes créations. C'est vraiment pas mal !


GL
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty Re: [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  Nethiel Lun 5 Sep - 16:43

Candidature béton ! J'aime ! +1.
Nethiel
Nethiel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Messages : 1090
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty Re: [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  Grucela Lun 5 Sep - 16:51

I Love +1 !!!
Grucela
Grucela
Caporal
Caporal

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty Re: [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  Fevra Lun 5 Sep - 19:50

Bonsoir Brock

Je te contacte via MP pour discuter de quelques points.
Fevra
Fevra
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Brock Responsable Graphique Empty Re: [Candidature] Brock Responsable Graphique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum