Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

+10
Nicoz
Isolia
Jean marie
Goyave
Altorya
mnstr
Elonore
Brock
Nharael
Myrtille
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Myrtille Lun 29 Aoû - 23:34

Après avoir longuement discuté avec Fevra, Fatasia et moi-même avons pris la décision de nous présenter au post de publicitaire. A travers cette candidature nous allons vous présenter nos motivations :

Présentations :

Fatasia :
Je me prénomme Benjamin. Je suis actuellement en seconde. Je vis dans le département Seine-Martitime (76), plus précisément à Rouen. Mes passions dans la vie sont les filles, les jeux vidéos, et m'amuser en soirées. J'aime également les fraises (ainsi que Myrtille jocolor).

Myrtille :
Je m'appelle Alexis. Je suis actuellement à la retraite. Mes passions dans la vie sont les garçons (fake), les jeux vidéos, et surtout, m'amuser avec mes amis. Je vis dans le département du Puy-de-Dôme (63), vers Clermont-Ferrand.

Nos Projets :

Faire le maximum de publicité sur tout les sites donnant accès aux top des serveurs privées WoW (Azeroth Chronicles a largement la capacité d’accueillir de nouveaux joueurs).

Comment allons-nous procéder ?

- In Game ;
- Sur forums ;
- Sur TeamSpeak.

Fatasia et moi nous sommes répartis pour une plus grand efficacité.

Nos Motivations :

Nous somme vraiment très motivés. Depuis notre arrivée sur Azeroth Chronicles, nous avons fait beaucoup de publicité pour attirer du monde sur le serveur ces derniers mois (volontariat). Nous mettons tous nos espoirs et nos disponibilités envers ce serveur depuis sa création. Nous nous sommes répartis les tâches bien avant d'envisager ce post de publicitaire (qui n'était pas prévu à la base), c'est pourquoi nous avons ces qualités requise puisque nous sommes coordonnées (Plus ou moins complémentaires ...).

Nos moyens de communications:

- Teamspeak 3
- Skype
- MP Forum
- Mumble
- Éventuellement par téléphone






Cordialement, Fatasia et Myrtille.


Dernière édition par Myrtille le Mar 30 Aoû - 0:09, édité 6 fois

Myrtille
Lieutenant-général
Lieutenant-général

Messages : 437
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Nharael Lun 29 Aoû - 23:38

La motivation à l'air d'etre la.

C'est good.

+1
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Brock Mar 30 Aoû - 0:55

Un mec aussi instable et immature que Myrtille dans le staff? Comme dirait Arkant: "PAS BIEN".
Et y a t-il vraiment besoin d'un post de Publicitaire? Ne peux tu pas continuer en tant que bénévole comme tu l'as si bien fait jusqu'à présent?
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Elonore Mar 30 Aoû - 1:06

Au départ je pensais que c'était un gag venant de la part de Myrtille et Fata moi x). Mais en fait ils sont sérieux ... Shocked
Sa me fait doucement rire tient !
Myrtille qui revient d'un ban pour hack " CC je veux intégrer le staff ". T'as quand même un sacré culot. Laughing

Elonore
Sergent
Sergent

Messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  mnstr Mar 30 Aoû - 2:46

azurio a écrit:Un mec aussi instable et immature que Myrtille dans le staff? Comme dirait Arkant: "PAS BIEN".

Je suis d'accord sur ce point.

(Il faut savoir accepter les critiques)

p.s: attention brock et elonore, vous serez full clash "In Game" suite à vos propos.

mnstr
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 293
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Altorya Mar 30 Aoû - 7:07

Je suis d'accord avec Brock et Elonore, vous n'etes pas assez mature pour faire parti du Staff d'AZC, bien que vous soyez très présent sur le serveur et le forum.
Je pense que vous devriez continuer à faire de la publicité en tant que bénévole, et pas en tant que membres du staff.

C'est donc un -1 pour moi, bien que je trouve cela très bien que vous vouliez vous investir dans le serveur.

mnstr a écrit:p.s: attention brock et elonore, vous serez full clash "In Game" suite à vos propos.

Si cela est vrai, ca montre que Brock a raison, et que ce sont deux grand gamins.
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Goyave Mar 30 Aoû - 8:30

J'ai beaucoup ris et je m'en excuse.

-1
Goyave
Goyave
Centurion
Centurion

Messages : 213
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Brock Mar 30 Aoû - 10:28

mnstr a écrit:p.s: attention brock et elonore, vous serez full clash "In Game" suite à vos propos.
De toute façon avec Myrtille on commence à être habitué.

Et sinon:
Fevra a écrit:A noter que ce poste peut aussi permettre de mieux vous connaitre et dès lors, d'améliorer vos chances dans de futurs recrutements, celui-ci n'étant pas considéré comme un poste à plein temps.

Savoir que Myrtille et Fata auront plus de chances de devenir MJ par la suite, ça me fait juste flipper.

Ah oui je tenais à preciser:
Pourquoi faire de la pub si tu fais fuir tous les joueurs par la suite? C'est pas que tu cherche un peu trop la merde à certaines personne mais juste un peu.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Nharael Mar 30 Aoû - 11:00

Vous pensez pas etre un peu trop dur Avec eux ?

Tout le monde à le droit à sa chance.

Myrtille à peut etre fait des erreurs, mais c'est pas pour ca qu'il doit etre condamné des qu'il fait un post serieux.

Avant de critiquer, laissez leur une chance.

Holys.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Altorya Mar 30 Aoû - 11:19

Leur chance, on leur a déja donné. Personnellement, je leur ai bien fait comprendre que je n'aimais pas leur comportement, je leur ai expliqué pourquoi, enfin j'ai essayé, car ce n'est pas très simple quand on te gueule dessus et qu'on te traite de sous merde à chaque fois que tu l'ouvres.

Donc pour moi, leur chance, ils l'ont déja eu, et je ne pense pas qu'avoir dans le staff des personnes immatures est bon pour le serveur.

Ce n'est que mon avis. Je respecte le votre, respectez le mien.
Altorya
Altorya
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Elonore Mar 30 Aoû - 11:30

Tout à fait d'accord avec Elderig, comment voulez-vous que des joueurs qui passent leures journées à clasher les autres ou à les insulter intègrent le staff ? On a la chance d'avoir un staff de qualité je souhaiterais qu'il le reste.


Elonore
Sergent
Sergent

Messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Nharael Mar 30 Aoû - 11:32

Je respecte vos points de vue.

Je dit simplement que je n'ai pas toujours été un modèle non plus, et le staff m'a donné une chance.

De plus le post de Publicitaire n'interviendrait pas In Game.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Jean marie Mar 30 Aoû - 11:35

Quand je vois qui ils ont recruté, tu as vraiment toute tes chances vas !

Jean marie
Chevalier
Chevalier

Messages : 152
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Nharael Mar 30 Aoû - 11:44

²²²²²²² a écrit:Quand je vois qui ils ont recruté, tu as vraiment toute tes chances vas !

La maturité est au Rendez vous.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Isolia Mar 30 Aoû - 11:44

Holys a écrit:
²²²²²²² a écrit:Quand je vois qui ils ont recruté, tu as vraiment toute tes chances vas !

La maturité est au Rendez vous.

+1
Isolia
Isolia
Général
Général

Messages : 618
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32
Localisation : Zone FFA

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Nicoz Mar 30 Aoû - 12:08

-1
Nicoz
Nicoz
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant

Messages : 132
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Jean marie Mar 30 Aoû - 12:38

La maturité est au Rendez vous.
Quels réparties !
J'ai juste explosé de rire quand j'ai vue le logo Blizzard devant ton nom. J'ai bien cru que c'était une blague tellement c'était irréaliste, pour moi tu n'as rien à faire dans l'équipe méme en temps qu'animateur.
Désolé du hors sujet mythille, bonne chance à toi & à fatasio.



Jean marie
Chevalier
Chevalier

Messages : 152
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Kowabounga Mar 30 Aoû - 13:04

Pourquoi tu fais un post pour ça ? Osef non ? Et puis, je pense également que vous n'avez pas la maturité pour passer MJ.
Exemple : Myrtille try de kill le boss ally avec son raid de 6, je défends le boss (ce qui est encore dans mes droits) et je me fais insulter par un, je cite, "NTM".
Quand à Fata, je le connais moins bien mais bon... Quand il parle sur le chan, c'est pour dire "Tu veux du pain ?" ou une autre connerie du genre.

Donc, continuez à faire de la pub, c'est sympa. Mais à part pour attirer l'attention des MJ sur votre "nouveau" comportement, je vois réellement pas à quoi sert ce post... (Tu veux te racheter ? Tu veux tous tes persos full stuff ?)

Et après, si tu ramènes du peuple, les fais pas repartir illico avec ton kikoo farm zone ffa.

Cordialement
Kowabounga
Kowabounga
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Brock Mar 30 Aoû - 13:09

Leur donner une chance?
Non mais faut arrêter sérieux ! On va lui donner combien de chances à Myrtille?!
On se fait insulter régulièrement, le mec se fou de la gueule de tout le monde, il s'est fait ban, on la de ban pour lui donner une nouvelle chance, il n'a absolument pas changé, et maintenant vous voulez lui laisser sa chance au post de Publicitaire?!
Et je pense tout de même que Myrtille est l’élément du serveur qui fait fuir le plus de joueur ! Donc en faire un Publicitaire du staff, c'est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité.
Brock
Brock
Chevalier
Chevalier

Messages : 167
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Nharael Mar 30 Aoû - 13:12

Vous donnez vos points de vues, ou les détruisez sur le forum.. Qui plus est, au yeux de tout le monde ?
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Dopster Mar 30 Aoû - 17:54

Vous avez pu le voir depuis une dizaine de jours, les administrateurs du serveur sont moins présent qu'en temps normal. En résumé et sans porter préjudice a nos vies IRL je peux seulement vous dire Fevra bosse pour ses études, Crim travaille pour sa musique, moi j'ai ma copine a la maison et Faskill est absent pour le moment.
En d'autre terme nous avions besoin d'aide pour compenser le fait que nous soyons moins présent. La nomination de personnes à des grades d'animateur fut prononcée en ce sens, même si ces présences réduite n'étaient que temporaires.

Le choix qui a été fait a été réfléchit et nous a paru judicieux. Il est évident que les personnes nommées ont été briefées correctement et nous disposons de moyens pour connaître des abus ou autres problèmes.
Les antécédents et les personnalités sont connues, au même titre que l'implication et la motivation.

Le travail effectué et la relation joueur/équipe est un point primordial qui a été soulevé, et nous désirons que toute personne jouant sur notre serveur puisse partir sur une base saine laissant de coté des a priori ou des "on dit".
Pour cette raison, les personnes qui travaillent avec nous ont notre confiance. De la même façon nous savons que les comportements dans le rôle d'un membre de l'équipe d'Azeroth Chronicles et les comportements anciens en tant que joueurs peuvent être différenciés.

D'ici peu une news appelant aux publicitaire sera faite et dès lors, des "candidature" pourront être posées. Il ne s'agira pas de poste réel de membre d'Azeroth Chronicles, avec un grade et un compte spécial en jeu, mais plus un statut spécial sur le forum avec un accès à des parties privés.
Les personnes désireuses d'aider, et je vois qu'elles sont nombreuses, pourront ainsi prouver leur dévotions en aidant a promouvoir Azeroth Chronicles. Enfin, même si cela ne doit pas être le moteur principal d'une telle aide, des avantages en jeux sous forme encore indéterminée seront attribués aux personnes les plus motivées.
Dopster
Dopster
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty JERRY GOLAY

Message  whoami Lun 5 Sep - 21:06

T'a du culot de postuler en tant que post publicitaire ça mfé rir lol ^^^^
T'es un vieux pijama immature de 15 ans et tu souhaites poster en tant que publicitaire on peut même pas te faire confiance ( cc myrtille qui ma hack sur wlp fin on est pas sur wlp donc osef ).
-1 DZL

Bref a++ alexi
whoami
whoami
Soldat
Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Nethiel Lun 5 Sep - 21:08

Mais enfaite Myrtille est ban hein !
Nethiel
Nethiel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Messages : 1090
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Elonore Mar 6 Sep - 15:35

oui kikoo myrtille a dégagé tellement il a pas de cerveau .... Il était en pleine crise d'ado il a pété les plombs le pauvre petit :$

Elonore
Sergent
Sergent

Messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Goyave Mar 6 Sep - 16:11

Elonore a écrit:oui kikoo myrtille a dégagé tellement il a pas de cerveau .... Il était en pleine crise d'ado il a pété les plombs le pauvre petit :$

So bad
Goyave
Goyave
Centurion
Centurion

Messages : 213
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty Re: [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum