Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

+10
Nicoz
Isolia
Jean marie
Goyave
Altorya
mnstr
Elonore
Brock
Nharael
Myrtille
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille. Empty [Post Publicitaire] Fatasia et Myrtille.

Message  Myrtille Lun 29 Aoû - 23:34

Après avoir longuement discuté avec Fevra, Fatasia et moi-même avons pris la décision de nous présenter au post de publicitaire. A travers cette candidature nous allons vous présenter nos motivations :

Présentations :

Fatasia :
Je me prénomme Benjamin. Je suis actuellement en seconde. Je vis dans le département Seine-Martitime (76), plus précisément à Rouen. Mes passions dans la vie sont les filles, les jeux vidéos, et m'amuser en soirées. J'aime également les fraises (ainsi que Myrtille jocolor).

Myrtille :
Je m'appelle Alexis. Je suis actuellement à la retraite. Mes passions dans la vie sont les garçons (fake), les jeux vidéos, et surtout, m'amuser avec mes amis. Je vis dans le département du Puy-de-Dôme (63), vers Clermont-Ferrand.

Nos Projets :

Faire le maximum de publicité sur tout les sites donnant accès aux top des serveurs privées WoW (Azeroth Chronicles a largement la capacité d’accueillir de nouveaux joueurs).

Comment allons-nous procéder ?

- In Game ;
- Sur forums ;
- Sur TeamSpeak.

Fatasia et moi nous sommes répartis pour une plus grand efficacité.

Nos Motivations :