Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mage Arcane.

4 participants

Aller en bas

Mage Arcane. Empty Mage Arcane.

Message  Magess Jeu 18 Aoû - 3:47

Les Images seront rajoutés plus tard car pour l'instant il y a un message :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.


Pour plus d'informations, mon Personnage Joueur : Magess ou me contacter sur forum

Premièrement, un bon mage arcane doit savoir qu'il n'y a que 3 sorts principales et des sorts de plus qui sert à la défense.


Les sorts importants pour un mage arcane :

-Barrage des arcanes (Que tu dois lancer qu'une seule fois pour agresser la cible)

-Déflagrations des arcanes (Tu dois le lancer 4 fois de suite pour faire pop un sort qui augmente tes dommages au fur et à mesure que tu l'utilise) Tu n'as que 5 seconde avant que le sort disparaisse.

-Projectiles des arcanes (Une fois les 4 déflagrations lancés, active ce sort, il seras multiplié fois 4 et les dégâts se feront très rapidement pour activer de nouveau Déflagration des arcanes)

-Présence Spirituelle, Pouvoir des arcanes et Veine Glaciale peuvent être activé avant ou pendant la suite des sorts qui sont lancé, ce n'est que des sorts simple mais qui aide grandement à ce que le lanceur soit puissant.


Sorts plus ou moins importants :

- Lenteur : Qui devra être lancé au tout début et sert à ralentir les personnages en pvp et à facilement lancer des sorts. Le sort lenteur ne sert pas simplement à ralentir l'autre personne mais aussi à donner un bonus aux dégâts.

-Explosions des arcanes : Dégâts Aoe sympa lorsque pleins de monstres.

-Nova de Givre : Sert à geler sur place les ennemies et ensuite vous pouvez lancer vos sorts facilement.

-Images mirroir : Sert à se dédoublé 3 fois pour que l'adversaire ne vous reconnaisse plus. Très efficace en Pvp pour se mettre invisible et faire d'autres actions.

Et plusieurs autres sorts que vous allez découvrir par vous même en regardant les images ci-dessous.

Le plus important est cité en haut. ^-^

Talents : Ajoutez http devant

imageshack.us/photo/my-images/560/talentsarcanes.png/
imageshack.us/photo/my-images/845/talentsfeu.png/
imageshack.us/photo/my-images/819/talentsgivre.png/

Sorts :

imageshack.us/photo/my-images/69/sorts.png/


Dernière édition par Magess le Jeu 18 Aoû - 14:03, édité 5 fois
Magess
Magess
Caporal
Caporal

Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane. Empty Re: Mage Arcane.

Message  Crim Jeu 18 Aoû - 13:36

Des petites précisions, ayant joué mage pendant 5 ans :

Ton arbre de talent présenté me paraît PvE, hors tu ne donnes une description des sorts qu'axée majoritairement PvP (l'image miroir est avant tout un moyen de burst totalement sans aggro et de pouvoir invis juste après avoir utilisé toute la puissance d'AP+IV)

J'ajouterai que Lenteur est plus qu'efficace avant de lancer tes sorts car vu que tu prends le talents "Torment the Weak" tes dégats sont augmentés de +12% sur les cibles ralenties. Je soulèverai un dernier point, c'est la synergie que tu peux développer entre le gardien de givre amélioré et absorption de l'incanteur lors d'events PvE. non seulement tu full absorb une quantité parfois très confortable de mana (+9k sur Thorim à l'époque), mais en plus 15% de ce que tu as absorbé est converti en spellpower (avec un cap évidemment), et donc vu que les talents que tu proposes sont PvE, je me permettais simplement de rajouter ce petit détail Smile

PS : Relis toi juste un peu pour l’orthographe ^^
Crim
Crim
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Emerald Dream

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane. Empty Re: Mage Arcane.

Message  Nharael Sam 20 Aoû - 9:50

Il est dur le crim Shocked
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane. Empty Re: Mage Arcane.

Message  loulou75000 Dim 21 Aoû - 14:17

Hmm perso j ai bcp joué mage arcane
Lenteur est utile si l ennemi est proche de toi sinon tu cast le FB de rang 1 en 0,8 sec sous cap hate ce qui kitte la cible c est mieux.
le stack deflag est plus important contre les heal.
Perso je joue arcane / feu ce qui me permet d avoir le talent "Impact" si le cd de contresort est pas up ou pour finir un heal avec la pyro sous présence spirituelle.
Image miroir perso je l utilise contre les fufu apres une nova + tansfert. mais ca peut etre tres utile en dehors.
Perso le talent givre /arcane je le trouve TRES bof sauf si tu joue avec un cham et que vous claquez en meme temps IV + hero pour atteindre une deflag a 1sec de cast : TRES EFFICACE
Voila j ai exposé ma science du mage arcane si vous avez d autres questiions hesitez pas
loulou75000
loulou75000
Caporal
Caporal

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage Arcane. Empty Re: Mage Arcane.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum