Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le site Web [ Azeroth Chronicles ]

4 participants

Aller en bas

Le site Web [ Azeroth Chronicles ]  Empty Le site Web [ Azeroth Chronicles ]

Message  Nharael Mar 19 Juil - 8:26

Vous avez crée le site il y a peu !

Je vais donc me permettre de faire quelques commentaires ( c'est comme ca qu'on avance, hein ? )

- Le site n'est pas très attrayant.. La page d'accueil devrait etre plus complete, avec les dernieres info.. Avoir plusieurs blocs enfaite --> Sur le coté gauche, mettre les liens. Sur le coté Droit, les info relative au serveur. Sur le milieu, mettre les dernieres info du staff.

- Le fond d'écran ( Ca, ca ne regarde qu moi par contre ) Je le trouve pas très beau, il fait pas du tout WOTLK en tout cas.

- Petit bug ? Je dois quasiment me reconnecter tout le temps. C'est le cas pour la boutique. A chaque fois que je change de page ( ou presque ) Je dois mettre à nouveau mes identifiants.

Cordialement,

Holys
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site Web [ Azeroth Chronicles ]  Empty Re: Le site Web [ Azeroth Chronicles ]

Message  Crim Mar 19 Juil - 9:13

Pris note.

Concernant le fond d'écran le but n'était pas de faire WotLK mais une pseudo transition entre WotLK et Cata, et surtout un fond qui se différencie des teintes rouges ou bleues qui pullulent les sites de serveurs privés. Il va aussi plutot bien avec le gobelin, après les goûts et les couleurs ca ne se discute pas mais si les gens trouvent ca inadapté nous verrons par quoi nous le changerons. Le serveur est différent, le site web aussi mais en effet il ne restera pas en l'état.

Est-ce qu'un menu à gauche ou à droite est bien utile sachant que la navigation se fait par la scrolling bar en bas ? Par contre oui des blocs à droite ou gauche afficheront des contenus optionnels (classements, etc)

le bug de reconnect on va regarder ca, ca me le fait aussi.
Crim
Crim
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Emerald Dream

Revenir en haut Aller en bas

Le site Web [ Azeroth Chronicles ]  Empty Re: Le site Web [ Azeroth Chronicles ]

Message  Nharael Mar 19 Juil - 9:15

Merci d'avoir pris tout ca en considération.
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site Web [ Azeroth Chronicles ]  Empty Re: Le site Web [ Azeroth Chronicles ]

Message  Nethiel Mar 19 Juil - 13:02

Je penser a faire aussi une partie "new" sur le site en page d’accueil. Comme ça en allant sur le site, on verrait directement les new qui on étais apporter
Nethiel
Nethiel
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Messages : 1090
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le site Web [ Azeroth Chronicles ]  Empty Re: Le site Web [ Azeroth Chronicles ]

Message  mnstr Mar 19 Juil - 16:05

Fatasia a écrit:Je penser a faire aussi une partie "new" sur le site en page d’accueil. Comme ça en allant sur le site, on verrait directement les new qui on étais apporter

g di plus1

mnstr
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 293
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site Web [ Azeroth Chronicles ]  Empty Re: Le site Web [ Azeroth Chronicles ]

Message  Nharael Mer 20 Juil - 14:10

Ouaisn ca peut etre vraiment top
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site Web [ Azeroth Chronicles ]  Empty Re: Le site Web [ Azeroth Chronicles ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum