Bienvenue sur le forum d'Azeroth Chronicles !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Le PVP et le PVE.

2 participants

Aller en bas

Le PVP et le PVE. Empty Le PVP et le PVE.

Message  Nharael Dim 10 Juil - 15:18

Bonjour, je passe par le forum pour vous faire part de quelques suggestions :

Votre serveur a un avantage qui est vraiment intéréssant, c'est qu'il peut switcher entre le PVE et le PVP.
Pour ma part, je n'aime pas vraiment l'arêne, et les récompenses sont donc restreinte puisqu'on ne peut pas tout avoir avec du BG.

Il y a beaucoup de joueurs qui aiment le PVE, et je me demandais si ma suggestion suivante serait possible :

- Faire des Instances journaliers qui nous donneraient des marques nous permettant d'accéder au Contenu PVP.

- Faire des RAID Pve permettant d'obtenir des marques, ( échangeables contre de l'honneur ou des points d'arêne ) qui seraient supérieur aux récompenses des Instances 5 ( cité ci-dessus )

- Des hauts faits qui pourraient rapporter toute types de monnaies ( Marques de BG, Honneur, Point d'arêne, Po, Marque d'instance -> Emblême givre, triomphe.. )

Cordialement,

Holys.



Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP et le PVE. Empty Re: Le PVP et le PVE.

Message  Fevra Dim 10 Juil - 15:24

Bonjour à toi Holys

Je te remercie pour ton message, qui nous conforte dans l'idée que les joueurs veulent cette possibilité de contenu PVE et PVP.

Nous réflechissons actuellement encore à comment marier au mieux les deux systèmes pour convenir à l'ensemble de la population. Il est déjà possible de récupérer des points d'arène sans faire de l'arène (via la daily FFA) et de récupérer de l'or avec les marques inférieures aux emblèmes de givre. Nous pensons étendre le système mais pour autant, il serait peut être préjudiciable que quelqu'un puisse obtenir l'ensemble d'un stuff sans jamais faire cette partie du jeu proposé (être full S8 sans jamais faire de PVP).

Une alternative "soft" (comme la daily FFA) qui permettrait de compenser un peu le temps de jeu consacré à l'un ou l'autre des styles de jeu (PVP ou PVE) est à l'étude. Nous devrions prochainement élargir le système d'échange.

En espérant avoir répondu à ta question

Fevra
Fevra
Fevra
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP et le PVE. Empty Re: Le PVP et le PVE.

Message  Nharael Dim 10 Juil - 15:30

Oui, c'est bien plus clair dans mon esprit.

Merci Smile
Nharael
Nharael
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Messages : 1476
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP et le PVE. Empty Re: Le PVP et le PVE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum